Je les offre au Président de République dont les services seraient fort avisés de lire les déclarations du porte-parole du groupe terroriste musulman Al-Shabaab. Ce sera un des plus courts posts ans l’histoire de L’Obs. Je traduis depuis The New York Times du 3 avril.
« Les shebab tentent de justifier l’attaque de jeudi [3 avril] en disant que cette partie du territoire du Kenya [région du nord-est autour de Garissa] fut « une terre musulmane colonisée [aujourd’hui par le Kenya] ». Un porte-parole des shebab a déclaré que cette Université faisait partie du « plan [du Kenya] visant à étendre son christianisme et son infidélité » [sous-entendu à la religion d’Allah].
Sources : The New York Times (3 avril), Pulse.ng (4 avril) pour l’image de une.
Envoyez une copie au Pdt de la Ratp
joyeuses fetes de Paques!
à Pierre: Mais le président de la RATP se fiche royalement de ce qui arrive aux Chrétiens dans le monde ! Il faut coller un maximum d’affiche Chrétiennes dans les couloirs du métro, en Occultant les caméras de surveillance.
Comment se fait-il que nous n’arrivions pas à nous débarrasser de cette énorme monstruosité qui s’est installée sur nous depuis 2012 ?
Quels sont ses soutiens ? Qui nous ligote sur notre fauteuil et nous anesthésie jusqu’ à l’étouffement du matin au soir et du soir au matin ? Ah si nous pouvions nous réveiller de ce cauchemar, nous lever et jeter à l’égout l’Andouillerie dominante !
Vous cherchez les soutiens de ces monstres? Suivez mon regard. Qui fabriquent et vendent toutes ces armes? Cessons d’être aveugles, les multinationaux americains et russes en savent quelque chose! Les affaires marchent bien avec ça, qu’importent les victimes?
J’ai vécu et travaillé au Kenya de 1989 à 2009…ce pays, à plus de 80% chrétiens, malgré l’aide internationale a des dirigeants totalement corrompus, qui n’assurent la sécurité de ses ressortissants !
des présidents africains sont allés à la marché à Paris suite aux attentats de Charlie. Où sont-ils face aux tueries aux Kenya?
en France, on n’est pas raciste, mais la vie d’une poignée de francs-maçons blasphémateurs et farouchement anti-chrétiens plus de quelques juifs (innocents ceux là) vaut plus que la vie de 147 chrétiens africains, ou même que celle de quelques centaines de milliers d’orientaux.
Peut-être parce que tous ces chrétiens assassinés pour leur foi sont au Paradis et donc “ne sont pas morts” alors que les journaleux de Chrlie Hebd. eux … j’ai des doutes.
l’islam considère que les terres que des musulmans on t occupées deviennent propriétés des musulmans à tout jamais; il faudra bientôt recenser les terrains quelque soit leur taille en France et les immeubles pour connaître ce qui restera aux non-musulmans