La Une

Kookaï : une victoire de la mobilisation contre le mésusage de symboles chrétiens

10 octobre à 08:24
Commentaires (8)
  1. Avatar marie dit :

    il ne faut jamais rien lacher
    le crif est tres attentif
    nous devons l être aussi

    1. Avatar Charles dit :

      Tout à fait d’accord. Trop c’est trop ! Ca a commencé avec le fromage “Chaussé aux moines”, etc. … Il faut exiger qu’ils enlèvent leur pubs, point barre; on n’a que faire de leurs excuses

  2. Avatar Richard dit :

    Kookai se moque : hormis le digital, ils vont aller au bout de la campagne, qui de toute façon n’avait certainement pas vocation à durer au-delà de l’été 2014. Il faudrait voir le plan média pour juger de leur véritable bonne foi (ah ah). Quant à prétendre qu’ils ignoraient utiliser des symboles catholiques, c’est grotesque : toute la campagne ne fonctionne que sur cette ambiguïté.

    1. Avatar Aleth dit :

      Ils doivent tout enlever immédiatement.
      Aleth .

  3. Avatar Antigone dit :

    Il ne faut plus acheter des vêtements de cette marque!

  4. Avatar Rouvillois dit :

    Les publicitaires de Kookaï ne sont que des anticléricaux de bas étage et des féministes de caniveau…

  5. Avatar Denis dit :

    Moi, je la trouve très belle…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services