Dans la nuit du dimanche 26 mai, plusieurs croix du cimetière chrétien d’Orahovac ont été brisées et les pierres tombales des défunts enterrés au mois de mars sont saccagées.
Lundi 28 mai, dans le village de Petric, près de Klina, des Serbes ont souhaité se recueillir sur les ruines de leur église qui avait été démolie en 1999 par les milices albanaises. Les pèlerins ont été violemment attaqués par des habitants albanais leur refusant l’accès au site chrétien.
Alors qu’il tentait de rejoindre sa paroisse en voiture, le prêtre d’Osojane et sa famille ont été attaqués le mercredi 30 mai, sur le trajet, dans le village de Zac, par des extrémistes musulmans locaux. Armés de kalachnikovs, dix individus leur ont barré la route avant d’essayer de s’introduire dans le véhicule. Le prêtre a réussi à s’extirper in extremis du guet-apens roulant pendant quelques mètres avec les agresseurs cramponnés au toit de la voiture qu’ils tentaient de fracasser.
Source : Solidarité Kosovo, 1er juin
Avant on mettait les chrétiens dans l’arène avec les bêtes féroces pour les tuer ce qui réjouissait la foule, maintenant ce n’est plus nécessaire, les ennemis du Christ n’ont plus qu’à laisser faire, avec les musulmans, les bêtres féroces sont lachées partout dans tous les pays.
Les muzz du Kosovo SERBE,installés par …l’O T A N,se sentent de plus en plus forts,renforcés encore par l’immigration de leurs coreligionnaires albanais!…allant jusqu’à enlever avec violence et sequestrer le ministre Serbe chargé de discuter des modalités du “vivr’ensemble” dans ces territoires (on peut suivre son interview sur TV Libertés,la semaine passée,elle est traduite…Edifiant!)
L’association française de secours aux chrétiens opprimés,SOLIDARITE KOSOVO,présidée par Arnaud Gouillon,opère là bas,de véritables miracles,en collaboration avec l’Eglise locale,pour aider les familles chrétiennes à survivre,dans cet environnement hostile.
Sont-ils en train de vivre notre futur?
La haine de ces (des ?) musulmans contre les autres religions est une véritable pathologie.
Qui connaît une thérapie efficace pour les soigner ?
Elle existe, mais impossible sans se faire traiter de “raciste” ou de “xénophobe” ; sans omettre le novelangue “islamophobe”.