Le 25 avril dernier, le blogue In Serbia signalait que les lettres UÇK (Ushtria Çlirimtare e Kosovës), sigle de ladite « Armée de libération du Kosovo », avaient été peintes sur les deux vantaux du portail d’entrée du monastère de l’Église serrbe orthodoxe de Visoki Decani, à l’ouest du Kosovo-Métochie. La construction de ce monastère, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, fut achevée en 1335 et ses fresques vers 1350. Samedi, l’archimandrite Sava Janjic, abbé du monastère, a révélé qu’un inconnu, se présentant comme commandant de l’UÇK, avait appelé une chaîne de télévision locale pour la prévenir que d’ici à quelques jours le monastère serait attaqué et détruit, et il l’invitait à dépêcher sur place une équipe permanente pour filmer l’événement… La menace a été prise au sérieux et transmise à la police et à la KFOR, force armée multinationale de l’Otan au Kosovo.
Source : In Serbia
Solidarité avec les serbes du Kosovo-metochie. Ce qui se passe dans cette partie de l’Europe, n’est que ce qui risque de se passer ici…
Je dirais que cela à déjà commencé chez nous, nos autorités, flambi en tête, en sont les complices orduriers.
Le vrai visage de l’Islam, celui du Coran appliqué à la lettre..celui des sunnites de l Arabie S. et du Qatar (vous savez ce gentil pays qui déversent de milliards chaque année sur la France et qui, en reprenant le PSG, a exigé dans son blason: de mettre Paris en grosses lettres et saint Germain en petites lettres et de supprimer le petit berceau de Louis XIV avec la croix!) vous en avez entendu parlé? vous avez vu des gens réagir? bien sur que non ..il y a une sourate du Coran qui dit “soyez hypocrite avec vos ennemis”..c’est ce que fait le Qatar et….la Turquie avec cet Erdogan mielleux qui ne rêve que d’une chose c’est implanter l’Islam en Europe (ce que Nicolas Sarkosy avait bien compris et c’est bien le seul:….les français l’ont chassé: même s’il avait beaucoup de défauts, il avait au moins cette énorme qualité: ne pas être dupe ) Antoine
Je m’incline très profondément devant Antoine, PandeliSymi..pour cet hommage
à la Vérité!
on voit que ce Psg est une poubelle islamisste ! je n’ai pas compris exactement de quels symboles il s’agisssait : il faut absolumenent les expliciter : quant au Kosovo, c’est une terre chrétienne qu’il faut défendre ……..
La KFOR, il faut en rire ou plutôt en pleurer, c’est elle qui a permis cette dramatique situation pour les Chrétiens Orthodoxes du Kosovo Métochie. Par ses bombardements illégaux sur la Serbie, car non mandatée par l’ONU, elle a détaché cette province Serbe depuis plus d’un millénaire du pays. Rappellons que la chrétienté Orthodoxe Serbe a pris naissance au Kosovo Métochie. Cette même KFOR a permis aux bandits et voyous de l’UCK , criminels de guerre non condamés par le tribunal Intenational de La Haye, trafiquants de drogue et d’organes, de vivre en parfaite Liberté, alors que les Serbes chrétiens Orthodoxes, enfin ce qu’il en reste, n’ont plus de libetrté dans cette province où ils ont vu le jour. À QUAND? notre tour en France. Peut-être dans deux générations ?
Qui est la KFOR ?
Elle fait partie du commandement intégré de l’Otan dont le Général De Gaulle nous en avait fait sortir, mais au sein duquel Sarkozy nous a réintégré.
Merci Sarko! Mais Hollande c’est pas mieux car il nous y maintien.
Ils ont essayé de reproduire le même schéma en Syrie. Laissant ainsi des centaines de milliers de chrétiens à portée de la Boucherie des islamistes Hyper Radicaux. Mais ça n’a pas fonctionné comme prévu et comme au Kosovo Métochie, car Vladimir Poutine a dit STOP.
En UKRAINE non plus ça ne marche pas et nos courageux BHL et fils du père Glucksman, non chrétiens et pseudo nouveau philosophe et écrivain, qui se faisaient prendre en photo sur la place Maïdan, ne prennent pas le risque de traverser le Dniepr et de s’avancer à l’Ouest du Pays.
Là encore c’est Vladimir Poutine qui les arrête et défend encore la Chrétienté.
Je rappelle que les Femen si complicement hébergées en France, voire prises comme modèle pour notre Marianne Nationale, sont issues d’Ukraine d’où elles ont été chassées, car entre autre, elles se faisaient filmer en sciant des croix en bois dans des lieux publics.
Ces énergumènes, pour rester poli, sont financées par des lobbies Américains appartenant à une conféssion non chrétienne.
Résumé de toutes mes palabres : Valdimir Poutine est le seul grand Chef d’État à défendre la chrétienté.
Tiens le coup Vladimir, en sauvant ton grand pays, tu sauves aussi la France de cette engeance de vipères !
Les soldats de l’OTAN ont transféré la protection des monastères et des églises à la police albanaise en 2012 donc aux musulmans; si les musulmans ont envie de chasser les derniers chrétiens et achever leurs destructions qui les en empêchera, Quand ce pays sera un champ de ruines, l’Europe leur enverra des subsides, car un pays musulman sans pétrole est un pays sous-développé secouru