La cathédrale de la Sainte-Famille de la ville de Koweït, capitale de l’émirat éponyme, est le siège du Vicariat apostolique d’Arabie septentrionale. Un incident s’y est déroulé lors de la messe du soir de dimanche dernier, 19 mars. Alors que le célébrant était à l’ambon, un homme vêtu d’une dishdasha, ce long vêtement blanc porté dans la région, a pénétré dans l’église, remonté la nef et accédé à l’ambon. Il s’est saisi du micro. Des fidèles l’ont entendu dire qu’il voulait « voir le pape ». Des employés de la cathédrale l’ont immédiatement maîtrisé et raccompagné dehors tandis que la police était alertée. Quand il a vu les policiers arriver, l’homme a sorti un couteau de cuisine qui était dissimulé dans sa dishdasha. La police l’a désarmé puis l’a conduit vers un hôpital psychiatrique où, selon les officiels, l’homme avait déjà un dossier médical. Sans révéler son identité, les autorités koweitiennes ont déclaré qu’il s’agissait d’un citoyen koweitien âgé d’une soixantaine d’année et que son geste n’avait rien à voir avec le terrorisme. Admettons… N’empêche que l’affaire aurait pu très mal tourner. Le nombre de musulmans fous qui se baladent avec des couteaux dans le monde est assez impressionnant…
Source : The Kuwait Times, 20 mars
“Le nombre de musulmans fous qui se baladent avec des couteaux dans le monde est assez impressionnant…”
La question est donc : pourquoi y-a-t-il autant de fous dans l’Islam ? Il faudrait un “Cash investigation”. Le coran serait-il une piste ?
Poser la question,c’est y répondre.
Bien sûr, le manuel du parfait criminel est la cause,avec une aliénation permanente,qui mène à tout sauf à l’amour du prochain en fulgurance n’existe pas chez ces gens là.
C’est le fait d’être musulman qui rend “déséquilibré” ? Ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas !
Mais il est sur que d’être musulman ne peut que déséquilibrer tout être humain… Comment un homme ou une femme pourrait rester normal après la lecture du coran qui n’appelle qu’à la haine et la destruction de l’autre surtout si il est chrétien mais pas que car même entre eux ils trouvent des pseudo verset pour s’entre tuer… Oui, être musulman c’est être fou et négocier avec des fous c’est être aussi fou qu’eux et c’est bien ce que font nos supers politiques fous.
S’entendre dire dès le plus jeune âge que les autres sont des sous-hommes. Et que la communauté dont on est a pour vocation de dominer ces sous-hommes…
Il y a de quoi en perturber beaucoup.
Rien d’étonnant à ce que ces élucubrations, rabâchées en résumé 5 fois par jour, rendent cette communauté peu apte à vivre avec les autres communautés.