L’Iran ne passe pas, à nos yeux – et, je le crains, à ceux des Iraniens –, pour un pays où la galéjade se pratique davantage qu’on y sirote des verres de thé à la menthe… Quand une bonne blague nous arrive de ce régime islamique, je serais vraiment un rabat-joie si je n’en faisais pas profiter les lecteurs de L’Obs. Le Guide suprême de la Révolution islamique, l’ayatollah Seyyed Ali Khamenei, conférait, récemment, avec des députés représentant les minorités religieuses au Majlis, le Parlement de la République islamique d’Iran. Citations : « Les musulmans en Europe et en Amérique sont menacés de mort. Il y a une énorme campagne de propagande contre eux, et leurs lieux de culte sont constamment attaqués ». L’ayatollah devrait, de temps en temps, lire autre chose que la propagande de ses officines, cela lui éviterait de proférer doctement de pareilles incongruités. Il poursuit : « De pareils traitements à l’égard des non musulmans n’existent pas dans notre régime islamique. Même notre impétueuse jeunesse conservatrice ne se permet pas d’attaquer un non musulman ». T’as qu’à croire… Pour ceux qui en doutent, taper “Iran” dans le moteur de recherche interne de ce blogue et vous allez constater si les chrétiens ne sont pas attaqués en Iran… un pays qu’Open Doors classe dans les dix premiers pour ce qui est de la persécution des chrétiens. Quel farceur cet ayatollah !
Source : Mohabat News (21 février)
Farceur et menteur il le sont tous et depuis 1400 ans seulement voilà “Une tête coupée ne repousse plus et les pirates le savent que trop bien.Qu’attendons de les neutrliser. Où “Trop bon trop CON”. imposible n’est pas français !
Le mensonge est autorisé pour faire progresser l’islam….
Maintenant, soutenons-nous les organismes de défense de nos frères ? Lisons-nous la Parole tous les jours ? Et essayons-nous de la mettre en pratique ?
Du même tonneau qu’Alain Dumas.
“Plus un mensonge est gros, plus il a de chance d’être cru” (Goebbels)
C’est pour ça que le grand mufti de Jérusalem à fait des pieds et des mains pour que Hitler fasse une brigade musulmane ! 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar
Il y a plus que des restes, n’oublions pas que Mein Kampf est un des livres le plus vendus dans les pays musulmans.
—
@ sécotine : Je ne sais plus quel politique français a dit il y a peu :
les cimetières chrétiens sont les plus nombreux à être profanés, aussi sans doute, car ils sont plus nombreux tout simplement.
Avec de tels raisonnements, tous peu s’expliquer !
Voilà une source de réinformation en ce qu concerne l’Iran
http://eglisediran.blogspot.fr/
J’avais eu l’occasion de rencontrer le Pasteur Andronicus Sadegh-Khandjani à l’automne 2014 en région parisienne
mais c’est exactement ce que disent nos lèche babouche ici. A les croire les actes “islamophobes” sont en constante augmentation ainsi que les profanations et dégradations de mosquées et carrés musulmans. D’ailleurs, BFM-TV a mis sur les écrans un panneau avec : profanation des cimetières chrétiens puis se rendant compte de la bévue (plusieurs centaines contre moins de dix “dégradations de mosquées”) le terme “chrétiens” a vite été remplacé par “communaux” : surtout pas d'”amalgam”, ce sont les musulmans qui sont persécutés pas les chrétiens, c’est bien ce que nos ministres et notre président nous disent non ?
Ca me fait penser au gouvernement israélien qui depuis des années se cachent derrière la shoa pour massacrer des civils (ceux qu’ils ont toujours fait historiquement dés qu’ils ont eu le pouvoir (y a qu’a voir les Maccabées – http://fr.wikipedia.org/wiki/Maccab%C3%A9es ).
Donc bon le coup de l’hôpital qui se fou de la charité c’est pas nouveau… Et le pire c’est que ça fonctionne bien dans nos sociétés satanisés.
L’ayatollah Seyyed Ali Khamenei, avec son pneu sur la tronche, est un grand adepte de la taqîya*!
*La taquia est l’obligation religieuse imposée à tout musulman de mentir chaque fois que le mensonge est utile à l’islam.
Vous avez raison, c’est pourquoi on ne peut jamais faire confiance d’emblée à un musulamn puisque la taquia l’encourage à mentir ! CQFD
Faudrait savoir …
Khamenei contredit Khomeiny …
« L’Islam impose à tout homme adulte, dans la mesure où il n’est pas handicapé ou invalide, de se préparer à la conquête des nations afin que les commandements de l’Islam soient partout obéis. Ceux qui étudient la guerre sainte islamique comprendront pourquoi l’Islam veut conquérir le monde. Ceux qui ne connaissent rien à l’Islam prétendent qu’il met en garde contre la guerre. Ceux-là sont des sots. L’Islam dit : le bien n’existe que grâce à l’épée et à l’ombre de l’épée. Les gens ne peuvent devenir obéissants si ce n’est sous la menace de l’épée ! L’épée est la clef de la parole du paradis qui ne peut être ouverte que pour les saints combattants ! Il y a des centaines d’autres psaumes coraniques et de hadiths qui exhortent les musulmans à estimer la guerre et à combattre. Est-ce que cela signifie que l’Islam est une religion qui empêche les hommes de faire la guerre ? Je crache sur les âmes folles qui tiennent de tels propos ».
A tous les collabos d’aujourd’hui qui veulent nous faire ingurgiter que l’Islam est une religion d’amour et de paix, Khomeiny vous dit « Mesdames et Messieurs … je vous crache à la gueule ! ».
Et Khamenei est pire … qui veut nous faire croire le contraire !
Si c’est une blague, je la trouve sinistre, comme cet ayatollah, et cela ne me fait pas rire du tout…
Je suis surpris par cet article. Je connais bien l’Iran et y ait vécu 8 mois en 2009-10. Je n’y ai jamais senti la moindre agressivité contre les chrétiens. En tant que catholique, j’ai été intégré dans diverses structures, à haut niveau. Les seules “persécutions” dont j’ai entendu parler concernaient des prédicateurs évangélistes qui travaillaient pour les Etats-unis, cela n’avait rien à voir avec la religion. En outre, depuis 2004, il existe dans toutes les conférences diplomatiques une alliance Iran-Vatican qui est presque systématique.
Oui, l’Iran n’est pas l’Arabie saoudite !
s’il est sincère, alors l’islam fabrique des paranoïaques, ceux-ci ont tellement entendu dire qu’ils faut faire la guerre aux infidèles!, ils se sentent menacés et s’en vantent. Il leur faut abandonner l’islam pour se guérir
Mais oui! ils prient plus de 5 fois par jours qu’il faut tuer les juifs et crétiens,etc .Alors auto-sugestion???
Et pourquoi donc l’ayatollah Khomeiny a t’il vécu d’aussi longues années en France, si l’Occident persécutait et tant les musulmans!
Il est vrai que l’Iran tolère les chrétiens historiques sur son sol mais la conversion est interdite, ce qui n’est malgré tout pas terrible comme conception de la liberté religieuse.
Ceux qui connaissent un tant soit peu l’Iran savent que ce pays est l’un des plus favorables aux chrétiens d’Orient.
Il ne faut pas se tromper de cible : nos frères du Levant sont aujourd’hui la proie de groupuscules sunnites que Téhéran et le Hezbollah combattent depuis toujours.
Il confond chrétiens et musulmans ! “Il y a une énorme campagne de propagande contre eux, et leurs lieux de culte sont constamment attaqués ».
Cette phrase là serait vraie s’il parlait des chrétiens. C’est quoi déjà, les chiffres de 2014 pour la France ? 206 cimetières catholiques profanés, sans compter les églises vandalisées, les irruptions de femens, le non accès aux médias majoritaires, le dénigrement constant de l’Église, les appels aux meurtres (de chrétiens) dans des journaux satiriques (toujours suivit d’effet quand ça vient de charlie h )…
Bien sur, notre situation n’est pas si grave que dans les pays musulmans, mais c’est bien vrai qu’ “Il y a une énorme campagne de propagande contre [les cathos], et [que] leurs lieux de culte sont constamment attaqués ».
quoi ? il ne parlait pas des chrétiens ? ben alors il s’est juste un petit peu trompé. ou alors, il nous a juste un petit peu trompé. c’est tout comme.
Chrétiens, il est grand temps de nous serrer les coudes, de nous entraider, c une question de survie. L’Egypte était chrétienne avant l’arrivée des Arabes, aujourd’hui, les coptes sont des citoyens de seconde zone. Leur sort doit-il présager de ce qui nous attend ? Organisons-nous car nous n’avons rien a espérer du gouvernement. Proclamons notre exasperation devant ce que l’on appelle “la petite persécution”. Il est temps de manifester….
Quand la petite persécution devindra grande alors,il sera trop tard!Et les bêês, bêês seront inutiles hélas…Quel est la solution?
Pour l’instant,il n’y a rien de vraiment valable pour faire face à l’invation forcé, comme si la mondialisation serait la solution de tous les problèmes,alors que cela profite à la Chine,etc
Alors qu’un puissant partie Chrétien serait obligatoire pour la survie du Peuple Français de souche ?