Expulsée… de Suisse ! L’Office fédéral de la migration (ODM) de Berne, a rejeté la demande d’asile que l’Ukrainienne Anna Hutsol, présidente et cofondatrice du groupuscule Femen, avait déposée fin octobre 2013. Mais comme elle dispose d’un “visa Schengen”, généreusement délivré par le gouvernement français, Anna Hutsol devrait incessamment débarquer chez nous… Une Femen de plus, c’est une Femen de trop !
Source : RTS Info
ça suffit il faut faire dégager toutes ces dégénérées de chez nous…..;bravo les suisses….ça au moins….c’est…un pays démocratique….chez nous ça devient une démoncratie…..
oui, cela ne saurait tarder car la France à le chic pour ramasser toutes la pourriture; dans ce cas ce n’est pas leur bon coeur les perdra mais leurs bêtises nous perdra; notre pays devient une poubelle avec ces messieurs.
ont n’en veut pas chez nous,la france ses une poubelles elle prend tout les d’echet des autres pays,ral-bol dehors tout se monde de la france
Il faut virer tout les UMPS qui soutiennent la mondialisation et qui vendent la Nation Française au Nouvel Ordre Mondial
OUI !!!
L’UMPS est plus que jamais une réalité néfaste à combattre !
Pour mémoire, la théorie du genre a été introduite en France, d’abord par l’UMP avec Luc Chatel
Le Goujat qui est en poste en fait grâce aux timbres, les ambassadrices de la France.
Comment n’accueillerait il pas à bras ouverts une nouvelle femme de main à son service ?
La Suisse est une vraie démocratie et en plus très courageuse !
Les suisses ne veulent pas voir s’installer chez eux, c’est bien légitime, toute les racailles du monde !
Politicards franchouillards, prenez-en de la graine…si vous en êtes capables !
France , poubelle de l’Europe !