La Une

La haine christianophobe (très) ordinaire des gauchistes

Commentaires (23)
  1. Avatar gaudet dit :

    Encore une fois , je regrette que l’identité de la ville ne soit pars révélée, car moyennant l’identification de l’organisation gauchiste responsable de cette agression publique ( scalp ) il aurait été envisageable de saisir l’agrif en vue d’une procédure en justice !

    Et surtout que personne ne vienne m’affirmer que cela ne servirait à rien, car au vu de la situation tellement alarmante de la chrétienté dans le monde ,et même en France, nous sommes dans l’obligation de nous battre sur chaque cas d’agression, en utilisant à fond les moyens encore permis par la loi !

    1. Avatar Richard dit :

      Je pencherais pour toulouse, car le scalp (Section Carrément Anti Le Pen) y a fait parler d’elle il y a 20 ans. Cette affiche, non datée, tirée des tiroirs sans doute poussiéreux fait plus montre de bêtise que de christianophobie. C’est parce qu’ils ne savent plus quoi dire et peut être aussi par manque de moyens qu’ils la sortent. Mais à part ça ils ont raison de ne pas promouvoir de xénophobie et de se concentrer contre le capitalisme (tout l’inverse du gouvernement socialiste). Donc s’il vous plait, laisser les faire joujou avec leurs affiches de 30 ans.

  2. Avatar Auguste dit :

    Je suis chrétien et gauchiste et fermement opposé au racisme, au sexisme à l’homophobie et à toute forme de haine. Je ne vous permets absolument pas cet amalgame vulgaire qui consiste à faire d’une bande de psychopathe de Saint-Nicolas du Chardonnayqui ont renié Vatican 2, la chrétienté. Qui défile contre la patrie, ses valeur et le peuple souverain doit s’attendre à être critiqué.

    1. Avatar Tchetnik dit :

      “Je suis Chrétien et gauchiste”

      -Si vous voulez être schizophrène, pas de problème, c’est écrit dans les Droits de l’Homme.

      “Amalgames”

      -En effet, faire des amalgames entre Chrétiens et des idéologies laiques et socialistes qui n’avaient rien à voir avec en est un beau.

      En attendant, vous ne nous en voudrez pas de “faire l’amalgame” entre votre disours et votre idéologie et certeines centaines de millions de morts…de ce “peuple souverain” que vous prétendiez rendre heureux du reste.

      Qui veut faire prendre des vessies pour des lanternes doit s’attendre à un juste retour de manivelle.

      1. Avatar scaletrans dit :

        Surtout s’il s’agit de sa vessie: il risque de se brûler 😆
        Chrétien et gauchiste ! Encore un des (rares) lecteurs de (faux) témoignage chrétien ou de golias (les minuscules sont de rigueur).

    2. Avatar Jean dit :

      Chrétien et gauchiste, elle est bien bonne, un peu de théologie vous ferez le plus grand bien! A propos de Vatican II, concile œcuménique (pas dogmatique) donc aucune raison valable d’avoir foutu un bordel pareil dans l’Eglise de France, on voit le résultat aujourd’hui. De quel droit vous ne permettez pas de dire la vérité (premier devoir d’un chrétien), les gauchistes et la gauche en général sont une bande de dégénérés du bulbe et bien malin qui prouvera le contraire, il n’y a qu’à voir l’état de la France. Alors Auguste allez jouer le commissaire politique ailleurs.

    3. Avatar Armand dit :

      Quand on se prétend chrétien il faut s’assumer.
      La coloration de gauche ou gauchiste n’apporte rien en terme qualitatif.
      Et votre démonstration à force de poncifs, et de mise en avant de non valeurs sociétales, (la gauche n’ayant pas d’idée a trouvé une recette éculée l’antiracisme, l’anticolonialisme).
      Et depuis l’homophobie pour essayer de museler ceux qui pensent aux droits de l’enfant.
      Et à quand le blasphème “le CHRIST en est mort”.

      Vanter le sectarisme politique d’une gauche :
      qui use toutes les ficelles pour museler ceux qui ne pense comme eux, (dictature de la pensée unique)
      qui veut remplacer les électeurs qui votent mal en donnant le droit de vote aux étrangers
      dans le seul but garder le pouvoir et : S EN SERVIR
      tout à l’opposé du message du CHRIST :
      “JE SUIS VENU NON POUR ETRE SERVI MAIS POUR SERVIR”
      Quand au raccourci chrétienté et tradition, on ne peut pas mélanger le nom d’une église et le nom d’un vin cela affaiblit la démonstration de vos critiques
      Je crois qu’il faut vous abonner à témoignage chrétien, vous en trouverez des comme vous. Ceux-là d’ailleurs n’ont pas empêché ce journal de péricliter.

    4. Avatar Elda dit :

      Chrétien ET gauchiste ????? C’est devenu totalement incompatible avec les nouvelles lois françaises promulguées par les socialistes : culture de mort, laïcisme intégriste, théorie du genre imposée à tous, déconstruction de la famille biologique et naturelle, répression aveugle de citoyens pacifistes, haine (puisque vous en parlez) des catholiques, omerta et mensonges d’état, justice à 2 vitesses, soumission aux lobbies gays. et promotion de la “Queer theory” ..la liste est encore longue…Ce ne sont pas vraiment des valeurs chrétiennes. “Changement de civilisation” disait Taubira ? Non merci !

    5. Avatar libellule dit :

      @ Auguste : après le communisme et le socialisme (FM.), c’est difficile d’être chrétien et gauchiste, à moins de ne pas connaître l’histoire

      1. Avatar L'indigné dit :

        Effectivement, le “gauchisme” désigne la position des partisans de solutions extrêmes au sein de la gauche. Le mot “gauchiste” fut utilisé par Lénine dans un ouvrage intitulé “Le gauchisme, maladie infantile du communisme” (1920).
        Selon la période, les gauchistes furent appelés “blanquistes”, “anarchistes”, “trotskistes”, “maoïstes”…
        Autant dire que pour ces mouvements, l’action violente, le meurtre individuel puis l’élimination de masse sont les méthodes politiques qu’ils préconisent pour prendre le pouvoir et le conserver (dictature du prolétariat, en réalité de la minorité d’apparatchiks).
        Le maoïsme tant admiré par les pseudo-intellectuels français de mai 1968, fit 70 millions de morts.
        “Tu ne tueras point”, l’un des dix commandements dans la Bible, vient en contre-pied à ce qu’est le “gauchisme”…

    6. Avatar L'indigné dit :

      “chrétien et gauchiste et fermement opposé au racisme, au sexisme à l’homophobie et à toute forme de haine”. Bla-bla-bla. Jargon habituel d’idéologue.
      Les gauchistes et autres décérébrés, genre femen, antifas (étrangement protégés du régime), tagueurs, casseurs de vitrines, etc. sont tous des groupuscules antichrétiens animés par la haine et la violence.
      Quand aux méthodes des homosexualistes d’Act-Up, leur dernier attentat contre la fondation Lejeune, comme celui qu’ils avaient fait à Notre-Dame de Paris en 2005 (n’hésitant pas à profaner la cathédrale et à blesser Mgr Jacquin) disqualifient ces gens quand on est sincèrement chrétien. N’est-ce-pas Act-Up qui a appelé au meurtre des chrétiens (“Préparons les planches et les clous”) ?
      J’ignore absolument comment on peut être à la fois chrétien et vouloir la disparition des chrétiens, à moins de ne pas être bien dans sa tête, de verser dans le fanatisme, ou “les deux, mon général”.
      Ah, c’est vrai, j’oubliais que les gauchistes sont également antimilitaristes, antipatriotes, antifrançais, anti-loi naturelle et que sais-je encore.

  3. Avatar Loup dit :

    L’opposition à l’homosexualité, à l’avortement et toute cette culture de mort n’est pas de la haine : pas besoin d’etre chrétien pour comprendre la chose. L’homosexualité, l’avortement, l’euthanasie ne sont que des différentes formes de génocides et doivent donc être combattues pacifiquement mais fermement.

  4. Avatar Kerval dit :

    Ces affiches ne datent pas d’hier, elles tapissaient déjà les murs de la Fac de Lettres de Bordeaux il y a au moins 20 ans, pile les mêmes. Les adeptes du SCALP (Section carrément anti Le Pen), avec leurs slogans à la c… et leurs idées toutes faites, sont le prototype des “idiots utiles”, violents et formatés, dont se sert le Parti pour répandre sa subversion dans le milieu étudiant. Ils occupent le terrain (enfin, surtout les murs) mais ne sont qu’un groupuscule de morveux endoctrinés.
    Il n’empêche que leurs “idées” sont malheureusement plus que jamais d’actualité… Ils doivent se sentir forts puisque soutenus par les pouvirs publics… Eux qui se croyaient des “rebelles”, c’est raté !!!!

  5. Avatar Loco dit :

    Ces affiches minables et ” ringardes ” comme vous les dites, ne seraient pas aussi inquiétantes si nous n’avions pas mis au pouvoir une Gauche qui relâche les criminels et emprisonne ceux qui contestent ses lois perverses et pornos.

  6. Avatar Croisé du Net dit :

    “est repris de la propagande communiste des années 30 du siècle passé” … et aussi de la propagande nazie, et par suite collaborationniste ! A force de traiter Le Pen père, fille et petite-fille, Gollnisch, Sarkozy, Guéant, Zemmour, Ménard, Dieudonné, Collard, Bush, Poutine, Orban, etc. … de nazis, ou de vichystes, les gauchistes ont finit par faire croire qu’Hitler aurait été un libéral-conservateur un peu populiste. Or le national-socialisme, comme les autres formes de fascismes, pour être nationaliste et plus exactement raciste, n’en est pas moins socialiste et étatiste. Il y a des liens très étroits entre les idéologies dont se revendiquent aujourd’hui les gauchistes et l’idéologie nazie. Ainsi, l’image du capitaliste avec son cigare se trouvait aussi bien dans la propagande d’extrême-gauche que dans celle d’extrême-droite et, jusqu’à une certaine époque, elle avait une connotation antisémite pour les deux extrêmes. L’antisémitisme d’Hitler est né de l’antisémitisme de gauche qui associe le Juif aux racines du christianisme, religion qui aurait soi-disant dévirilisé les peuples européens, et au capitalisme. Tout ce qu’a inventé Hitler et ses acolytes par rapport à leurs précurseurs gauchistes c’est le rejet de l’internationalisme communiste et l’association du judaïsme à la figure de Marx et à celle de Trotski. Et encore, cette association d’idée antisémite se trouvait déjà chez Bakounine, père de la pensée “socialiste-anarchiste” qui rejetait le “socialisme scientifique” de Marx au prétexte que Marx était d’origines juives. Même sur ce point-là Hitler est donc l’héritier de la gauche culturelle et de la gauche économique et politique. Un minimum de culture historique et philosophique ferait du bien aux gauchistes (et d’ailleurs aussi à un certain nombre de militants de droite) pour comprendre leur erreur. L’Internet peut être un bon outil de formation pour cela et c’est aussi un bon outil d’évangélisation. Une partie de cette nécessaire formation consiste dans le fait de se tenir au courant de l’actualité et pour cela votre blogue “Obs. de la christianophobie” est essentiel, continuez surtout ! “Le Salon Beige” aussi a une importance capitale pour cela ainsi que les sites comme “Le Rouge & Le Noir” et “La Table Ronde” ou des radios comme “Radio Courtoisie” et “Radio Espérance”. Avoir un périodique comme “L’Homme Nouveau” est également important. Mais j’ai peur que tout ça ne soit pas encore suffisant et optimal. Quand on voit les c*******s christianophobes que les gauchistes impriment, comme cette affiche, on voit qu’il faut encore progresser d’un cran dans l’évangélisation et dans la formation intellectuelle des gens et surtout des jeunes, notamment sur ce “continent numérique”. Si des gens qui ont plus de connaissances que moi en informatique ou dans différents domaines du savoir sont intéressés, qu’ils me contactent à [email protected] pour voir ensemble comment faire par exemple de la numérisation d’ouvrages ou des vidéos d’apologétique. Le déferlement de christianophobie qui continue sur notre pays nous presse à faire ce genre de choses, non pour notre honneur de croyants offensés mais pour l’Honneur de la Croix du Christ, la Liberté et l’Exaltation de l’Eglise et le Salut des âmes.

  7. Avatar Papé dit :

    Augustin
    Vous n’avez rien à nous permettre ou à nous interdire !
    que signifie ce langage de “fachiste” ?
    Chrétien et gauchiste ? Vous devez être atteint de strabisme divergent …
    Il faut rapidement consulter votre ophtalmo !

  8. Avatar Gisèle dit :

    Sur l’affiche on voit bien une croix , oui … mais ce n’est pas celle du Christ mort et ressuscité pour racheter les péchés de l’humanité et ou vrir le Ciel !!! NON !!
    Savez vous pourquoi ???? on n’y retrouve pas l’ écriteau sur lequel il est écrit INRI .
    Sans lui , il peut s’agir d’un crucifié anonyme . Et avec lui , la Croix a une toute autre signification et fait hurler les démons qui l’ont en horreur . Cela je l’ai entendu de la bouche d’un prêtre , qui tient absolument à ce détail ..
    Donc , leurs singeries …… mettez les au pied de la Vraie Croix et Jésus s’en occupera à sa façon .

  9. Avatar Thierry dit :

    Depuis des années, depuis des décennies, depuis que la haine de la maçonnerie pour le christianisme a éclaté au grand jour il y a plus de deux ans, la même propagande haineuse se diffuse et infiltre les esprits en France, presque “naturellement” : cela va en quelque sorte de “soi”, c’est normal, c’est français tout court…
    Ce qui est inquiétant, c’est que ce bourrage de crâne, jadis considéré comme une caricature méprisable, est en passe d’être pris au sérieux :d’ailleurs les appuis du gouvernement deviennent de plus en plus évidents et un Peillon ne craint plus d’énoncer publiquement les pires horreurs.
    Pourquoi ne pas faire une contre-popagande, contre le fascisme “gauchiste et “anti-fa” ?
    Mais sans tomber dans la même vulgarité, c’est évident.
    Qu’est-ce qui nous empêche de répertorier toutes les violences christianophobes, d’en faire toute la publicité possible, de se lancer dans des campagnes d’information ( et non de désinformation comme le font les gauchistes), mais toujours en énumérant des faits très précis et très concrets ?
    Pourquoi ne pas imaginer une affiche “No Passaran”, puisque c’est leur cri de ralliement, avec une bonne gueule d’Hitler ? Il faut reverser le rapport de force et faire voir clairement qui sont les vrais fascistes…

  10. Avatar Melmiesse dit :

    ces gauchistes sont contre …des fantasmes; mais ils sont pour quoi? ils sont vulnérables face à l’islam, face à toute dictature car ils n’ont pas d’idéaux, pas de religion à défendre; face au nazisme en 1940 on a vu la faiblesse des gauchistes(Laval et les autres anciens socialistes); les chrétiens ont leur civilisation à défendre, les gauchistes n’ont que des coupables à dénoncer

  11. Avatar Thierry dit :

    Correction :
    “…depuis que la haine de la maçonnerie pour le christianisme a éclaté au grand jour il y a plus de deux cents ans…”

  12. Avatar La loupe dit :

    ne vous fatiguez pas : Pour un bolchevique, tout ce qui n’est pas bolchevique est : nazi, ( et également d”extrême droite, ringard, franchouillard , passéiste … ). Jouez de dialectique et trouvez des qualiicatifs contraires : croque-curé, jean-foutre illuminé ( plus particulier adapté aux francs-maçons ) , cultureux, canonisé par les médias, politiquement asseptisé , de confession médiatique, cheval ou jument de Troie….. . Ma foi, cela pourrait faire l’objet d’un concours !

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services