Dans une dépêche d’hier au soir, Assyrian International News Agency signale des manifestations qui se sont tenues le samedi 26 juillet en soutien aux chrétiens d’Irak dans de grandes métropoles internationales : à La Haye, aux Pays-Bas, à Cologne, en Allemagne, et à Washington D.C., aux États-Unis. Voici quelques photos de ces événements.
La Haye…
Cologne…
Washington D.C.…
Source : Assyrian International News Agency (26 juillet)
Pendant ce temps en france on manifeste pour soutenir les assassins du hamas
Brave son tout ses peuples , triste et dégradant son les dirigeants de beaucoup de pays qui ne pense qu’a leur petite personne et le cour temps sur cette terre.Seigneur protéger les enfants que nous sommes de la moisson du malin.Viens Seigneur Jésus.
azul fellawen,
En verite les malheurs des chretiens ou chaldiens viennent de l’occident pour des calculs mesquins ou interets inavoués en encourageant les hordes salafistes financés par les pays du golfe pour perpetrer des genocides contre les touaregs d’azaoued et les paisibles mozaites (algerie).ne me dites que les diregeants d’occident,d’afrique du nord ou ailleurs ne sont pas au courant de ces trajedie , de ces fachismes de ces intolerances…tanmirt ar timlillit.