La photo ci-dessous a été prise à Karachi. Elle montre un panneau sur lequel a été tagué, à deux reprises, ISIS, acronyme anglais de l’EIIL (État Islamique en Irak et au Levant). Elle illustre un communiqué d’hier de la British Pakistani Christian Association (BPCA) d’Angleterre, qui signale que l’armée pakistanaise vient d’alerter les églises et institutions chrétiennes de la probabilité d’une prochaine vague d’attentats islamistes contre elles… Tout cela est très préoccupant. Je viens de traduire ce communiqué qui sera publié dans la prochaine livraison de Christianophobie Hebdo. Si vous souhaitez recevoir la traduction, signalez-le moi ici en précisant bien « Traduction BPCA »…
Source : BPCA, 26 septembre
Ces sauvages, voyant l’accueil européen réservé aux migrants chrétiens, n’hésite plus à proférer des menaces et de les pousser à quitter le pays. Hélas l’Europe est de moins en moins chrétienne avec le nombre de ^plus en plus élevés des adeptes du Mohamed.
Le “Suami islamique” est en marche. Qui va l’arrêter? Poutine?
Il y a peu, nous apprenions que des centaines de jeunes filles étaient enlevées et mariées de force à un musulman chaque années, que des quartiers chrétiens étaient attaqués et incendiés régulièrement et que 100 000 chrétiens avaient fui le Pakistan pour les pays voisins notamment la Thaïlande. Cette situation ne peut pas empirer avec l’Isis, il y a longtemps que les horreurs des extrémistes musulmans sont à l’œuvre au Pakistan
svp lire islam et vérité sur internet horible