C’est le Salon Beige qui nous en informe. Un mur de l’église Saint-Louis a été souillé d’une inscription blasphématoire (« Jésus la Tepu » : il faut connaître le verlan pour comprendre – voir image de une), tandis que le socle de la statue de la Vierge Marie était taguée d’un slogan sataniste. Pas de communiqué du maire, du préfet ou du ministre de l’Intérieur…
Source : Le Salon Beige
Si j’étais douée en informatique (mais ce n’est vraiment pas le cas) je mettrais en ligne une pétition très ferme que je ferais parvenir au ministre de l’intérieur. Étant donné que les élections sont devenues ce qu’elles sont, que les manifs sont ignorées, que les médias sont de parti pris, je ne vois pas ce qui reste d’autre.
même en verlan il ou elle ne sait pas écrite.Autre erreur satan est ici depuis bien longtemps..Autre chose qu,ils ou elles ne savent pas,c,est que les anti-chrétien sont en train de réaliser toutes les prophéties que jésus a faite.
florent de montréal
ils sont bête a manger du foin ,comme disait une ancienne chanson,
florent de montréal
Sérieusement Hélène,pensez-vous que “notre”ministre de l’Intérieur soit capable de s’attaquer à Satan?…à supposer qu’il en ait d’abord l’envie! Il ne fait déjà rien contre les vandales et détraqués en tous genres qui dégradent et souillent nos églises,nos cimetières….Alors,pensez,une secte satanique!Les sectes ne sont même pas interdites en France;la meilleure preuve:la franc-maçonnerie,c’est parcequ’il eût fallu la dissoudre, en priorité,que le timide projet de loi présenté il y a quelques années pour interdire les sectes fut promptement jeté aux oubliettes.
Manuel Gaz de risque pas de s’attaquer à satan. Il a été initié à la Franc Maçonnerie et sait donc l’origine de celle-ci : satanique. Et dont le projet est la destruction de l’Eglise du Christ.
Les services municipaux sont bien lents à nettoyer, comme si c’était à regret qu’il faille le faire
Le prince de ce monde ne l’a jamais quitté c’est idiot de dire Satan reviendra.
Pour ce qui est du ministre de l’intérieur, son problème n’est pas Satan mais ceux qui le combattent, sinon cela ferait bien longtemps qu’il aurait agi contre cette recrudescence d’actes anticatholiques en France.