Un lecteur (merci Marcel !) était hier au soir à la « soirée d’enfer » des Femen à Clichy. Le bide… Mais je ne décolère pas : des compagnies de CRS pour protéger des délinquantes dont le procès pour occupation illégale et dégradations volontaires s’ouvrira ce 28 avril…
J’y étais à cette fête « extraordinaire ». Bof… Plus de CRS que de participants. On a vu une petite bande arriver, vite bloqués par les CRS. Les nombreux journalistes ont filmés pour espérer faire quelques secondes de films. En gros, il ne s’est rien passé du tout et la sauterie était mortelle. Pas d’ambiance, chacun dans son coin. Un flop. Les journalistes envoyés sur place malgré eux, vont avoir du mal à commenter cet « événement ». Que vont-elles faire la prochaine fois pour faire parler d’elles ? Un chemin de croix sur le tour du périphérique seins nus, assez long pour qu’on se rende compte qu’elles existent ?
elles sont nulles, à quoi s’attendaient elles ?
Serions nous fondés à envisager le fait que le mouvement FEMEN , dans sa partie française, serait en perte de vitesse ?
Dans ce cas constatons que nous autres vrais catholiques, affectueusement et pompeusement qualifiés de ” fascistes d’extrême droite ” par les journaux parisiens, conservons au contraire comparativement beaucoup plus de troupes fraîches , en réserve, et toutes catégories obédientielles confondues !
Personnellement étant de fait un réactionnaire et un conservateur de vocation, me voir allègrement traité de fasciste catholique , par des journaux ou personnages de gauche , ne me gène absolument pas , puisqu’ils on la charité d’exprimer une simple vérité que j’assume pleinement , et ceci sans aucune rancune à leur égard de ma part , bien au contraire !
Si seulement la baisse des effectifs et la dégringolade du redoutable dynamisme de ces “FEMEN ” pouvait se traduire par une plus grande sécurité pour nos chers lieux de cultes , et une plus grande tranquillité pour nos braves pratiquants catholiques, qui déjà bien assaillis par leurs propres passions et fragilités, ont tellement besoin de paix, pour une plus profonde prière et union avec le vrai bon Dieu !
J’ai soudain un irrésistible envie de m’y rendre.
Mais il faut que je passe au centre paroissial chercher le livre des exorcismes et à l’église pour prélever de l’eau bénite.
Quelqu’un veut m’accompagner ?
Elles ont toujours les bras au ciel.
Sans doute pour cacher les seins tombants.
Artifice minable, nous sommes éventuellement sensibles
à des Nichon sculpturaux mais , pas aux c hutes de Nichons déhydratés !!!!!!!!
S’exhiber en braillant Fascisme et Nazisme,
Ces c[…]s puis qu’il faut les appeler par
leur nom, l’ignorent certainement Fascisme et
Nazisme sont Morts à Mi Mai 1945 et de ce fait,
elles n’en ont jamais vus un seul.elles n’étaient pas nées !
Et, si leur Père ou leur Grand Père se sont fait
n[…]r, par les Nazis, les pauvres elles n’en sont pas
responsables.
“… Un chemin de croix sur le tour du périphérique seins nus, assez long pour qu’on se rende compte qu’elles existent ? -”
…/…
Mais jusqu’où les populations des périphéries, chères à notre pape François, seront-elles capables d’aller se nicher, pour assurer la promotion du « vivre ensemble » , le respect du »pacte républicain » si cher au noyau dirigeant de la CEF et de tout le « saint-frusquin » qui va avec ? ..
extrait de
” Ciel ! Valls se préoccuperait-il d’assurer la sécurité des populations sans défense contre les violences de l’extrême-droAAAte ?…”
http://cril17.fr/
Je voudrais que l’on nous dise clairement qui finance ces “Femen” *?
*http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/qui-finance-femen
*http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/14/comment-sont-financees-les-femen_4365512_3224.html :”[…] députée UMP, Valérie Boyer, a posé cette question à Manuel Valls, qui appelle une réponse du ministère de l’intérieur, théoriquement dans un délai de deux mois: “Nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre. Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs. Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1.000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles”, indique la députée dans sa question, publiée au Journal officiel le 31 décembre 2013.
“Je lis beaucoup de choses sur les Femen et je n’ai jamais confirmation, d’autant plus qu’il n’y a aucune information concernant leur financement sur leur site Internet”, explique au Monde.fr la députée, qui se dit “profondément choquée du silence de la gauche à la suite de la profanation de l’église de la Madeleine” […]”.
question futile: je me demande pourquoi elle met sur la tête ces morceaux de papier-crépon torsadés lorsque j’étais à l’école maternelle la maîtresse nous en faisait confectionner; un squat à Clichy n’est pas polytechnique
Mais que fait le DAL ?.
Voilà un immeuble qui pourrait abriter des sans abris au lieu d’une compagnie de cirque (largement subventionnée).
On verra ça lundi 28.
Tout cela n’est rien d’autre qu’une aliénation Marxiste à l’oeuvre, et cela en France! Par le sexe il est possible de détruire un Peuple,avortement ,pilule etc. et perversion!