Voici une vidéo tout à fait singulière qui nous offre un témoignage qui ne l’est pas moins… Mgr Oliver Dashe Doeme, évêque de Maiduguri depuis le 6 juin 2009, capitale de l’État de Borno, au nord-est du Nigéria, où fut fondé Boko Haram en 2002. Il déclare à Catholic News Agency (États-Unis) que vers la fin de l’année dernière il fut gratifié d’une apparition et d’un message relatif à Boko Haram. Cela vaut vraiment la peine d’être découvert…
La vidéo du dimanche : un évêque nigérian bénéficiaire d’une apparition

Que Dieu bénisse Mgr Oliver Dashe Doeme.
Je me méfie toujours ce ce type d’apparition un peux sortie du chapeau mais qu’elle soit vrai ou fausse la prière du rosaire à faite ses preuves à de multiples reprises.
jE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD.
@Alexandra
Pas de commentaires en capitales. Merci.
Magnifique témoignage sur la force de la prière.
Le temps dira si la prophétie vient de Dieu et si cet homme raconte des fadaises.
@ DENIS
Cher frère Dénis en Jésus Christ,Oui c’est bien de se méfier de toute apparition
Divine!parceque satan peut prendre aussi la forme d’un ange!!(du faux!)pour
entrainer les pauvres ames dans l’erreur absolue!satan est le père du mensonge!
du faux,il est le mal absolu*le mal éternel!rien à faire*
Mais Jésus Christ Notre Dieu et Notre Roi,Est le Toutpuissant; Il Est Amour
Infinit,Dieu et sa Sainte Mère Marie,continuent à apparaitre à des centaines
de milliers de gents,tous les jours sur toute la terre,dans tous les continents,
quand Dieu (ou bien sa Ste Mère Marie) apparait,Il n’avertit pas à la personne
choisit avant!Il n’envoit ni un SMS,Mail,télégramme,ou un moyen de communication
quelconque d’avance;Quand Il Apparait,Il Apparait sans protocol,Il n’informe
même pas Son Curé sur terre qui est Le Pape successeur de L’apotre ST Pierre;
dans des circonstances telles que la TV,les journalistes,et les paparazis,ne
puissent l’Interviewer,Il n’Est pas une Super Star!
Dieu nous interpellera au dernier jour brusquement sans nous avertir!
également comme Il Est apparut à Mgr.Oliver Dashe Doeme sans l’avertir*
Dieu apparait quand Il veut comme Il veut,à qui Il veut,Noirs,Blancs,Jaunes,
rouges! < Il est le créateur,et le propriétaire éternel de toutes ces races
humaines Qu'Il aime tous de la même facon!et depuis un très long temps,ces fils
de satan terroristes boko haram,ont décimés de 29 à plus de 40 milles catholiques
au nigéria,et au Nord-Cameroun;les puissances mondiales commes les USA,la France
la grande Bretagne,l'allemagne,l'Italie,le Canada,..etc n'ont pas agit contre
ces terroristes"aucune Croisade organisée quelque part…!!!" C'est clair!les assassinés euhhh!eh be!ce sont des noirs qui ne valent pas de l'uranium!du gaz
naturel!du pétrole!les diamants,l'or!voilà des morts pas rentables;Mr.Denis,la
plus grosse bêtise,est que:ce sont encores ces mêmes puissances mondiales,qui
faisant semblant d'avoir pitié de ces massacres terroristes,en versant des
larmes de crocodiles devant les Nations unies,soutiennent,livrent des armes sophistiquées en sourdines aux terroristes boko haram,pour déstabiliser,mettre
le Chaos!dans toute afrique centrale = l'exodus humain des millions de refugiés
africains,et du moyen orient qui sont forcés involontairement de quitter leurs pays,et veulent tous rentrer en france,allemagne,Italie,Espagne,Grande Bretagne!
C'est tellement maccabre,Horrible (ce qui par la suite se passe tousles jours
à la Méditerrenée!) que Dieu Jésus Christ intervient Lui-Même!à travers cette
Vision directe à son Serviteur évêque du Nigéria!pour en finir avec ces fils
de satan boko haram!.
Jésus Christ Notre Dieu,et Notre Roi* acvec une Épée sur Ses Mains,transformée
en ST Chapelet,Mgr.Oliver Dashe Doeme,Evêque de la Sainte Eglise Katholique
romaine,au Nigéria a vraiment eut cette Vision du Christ* Il dit la Vérité*
Que Dieu le bénisse,Qu'Il Bénisse tous ces peuples africains victimes de ces horribles massacres,Qu'Il nous donne tous la Paix dans le monde entier*
Salut Mr.Dénis*
L’avenir nous le dira ….
Moi aussi j’ai eu une vision “après que le peuple Chrétien aura souffert pour avoir voulu se substituer à Dieu, la fin de la secte musulmane entamera sa disparition”.
Pour cela prions sans relache pour la conversion des musulmans
ce qui me gène, c’est que ces révélations sont annoncées au moi de mai, alors que Boko Haram subit des revers et que les otages sont libérés en grand nombre; les familles des otages auraient été soulagées et pleines d’espoir d’apprendre le message du Christ l’an dernier et personne maintenant ne pourrait contester les paroles de l’évêque
Il paraît clair que Mgr Dashe Doeme n’ invente rien. Que Notre-seigneur vienne redonner confiance aux Chrétiens martyrisés( et combien atrocement) du Nigeria ne doit certainement pas nous étonner. C’est ce qu’a fait Notre-Dame à Pontmain en 1871 ,à l’heure où la France était envahie et vaincue par les Prussiens, et son message était semblable à celui qu’évoque l’évêque de Maiduguri: l’arme la plus efficace dans la persécution et l’épreuve est la prière… et la prière à Notre-Dame .
Pourquoi Notre-Seigneur ne pourrait-il pas rendre l’espoir à ses enfants par l’intermédiaire de son pasteur ? Ayons la simplicité de cet homme de Dieu qui transmet son message avec humilité.
Et surtout prions de tout notre coeur le Rosaire avec lui et nos frères Nigérians afin que cessent les massacres !
Vraie ou fausse apparition, les paroles sont conformes à ce que dit l’Eglise. En tout état de cause, réciter le chapelet est oeuvre pie.
Ce qui donne du crédit à l’apparition du Seigneur ce sont:
1)l’extrême sobriété des propos de Mgr l’évêque et du Christ
2)la brièveté du phénomène
3)l’économie du symbole: épée contre Rosaire
Les fausses apparitions s’entourent toujours d’un arsenal inépuisable de détails, d’un flot de paroles et d’une extravagance des symboles. L’inflation , là comme ailleurs, est mauvais signe.
Les évangiles apocryphes sont l’exemple même de ces excès de “preuves” qui abondent de façon explosive. Idem les vies de Bouddha plus profuses les une que les autres avec une débauche de ‘miracles’ prodigieux, déraisonnables et improbables.
Ici rien de tout cela.
Personnellement, sous réserve du jugement de l’Église, je crois.
Oui il nous faut prier sans cesse. Les problemes que nous rencontrons sont ën partie de notre faute.nous ne prions pas assez ou ne savons plus prier. Moi inclus. La priere fait des miracles. La vierge nous a demande de reciter au quotidien le chapelet a fatima