La Une

L’abbé Pagès persécuté, les Femen anticatholiques relaxées… Nous en sommes là !

Commentaires (27)
  1. Avatar Pénélope dit :

    Il est révoltant de constater que ceux qui font le mal soient excuses au non de la liberté d’expression,cela dépend qui parle car certains pour avoir dit la vérité ou leur façon de juger selon leur idées ont été puni et sévèrement ,cela sans citer des noms que tout le monde connaît ;nous ne comprenons plus rien à cette justice.

  2. Avatar Gérard P. dit :

    L’offensive de la perversion maxiste et la laïcité anti-Chrétienne montre leur vrai visage, copie conforme de l’ex-URSS pas à pas! Avec menace de révolution sanguinaire rien de nouveau.Percécution en perspertive.

  3. Avatar Françoise G dit :

    C’est bien de tendre la joue , pardonner et laisser faire mais cela a un temps et il est question de passer à la vitesse supérieure . Le Christ a dans son temps été animé de saintes colères. Ça suffit on touche le fond et si on ne se fait pas respecter on devient peu respectable .

    1. Avatar jofel dit :

      “Tendre l’autre joue”. Le vrai sens, celui de l’Esprit, nous enseigne que, comme Jésus au cours de sa passion, nous devons nous attendre à supporter plus d’une fois les malveillances des méchants et donc être “endurcis” pour dépasser ces situations. C’est ce que suggère d’ailleurs de même (Matthieu 5:41) “Si quelqu’un te force à faire un mille, fais en deux avec lui”. Sachant qu’au bout des épreuves il y aura la couronne de la victoire.

  4. Avatar Katia dit :

    Allo le CEF ?????
    Il n’y a pas d’abonnés au numéro que vous avez demandé……

  5. Avatar Fulbert dit :

    Mais que fait la Conférence des Evêques ?
    C’est elle qui devrait être à la place de l’Agrif !
    A moins que son esprit de “tolérance” soit l’alibi imparable pour ne rien faire qui puisse déplaire , à qui ? mais aux puissants qui sont derrière ces manifestations.
    Cette Conférence des Evêques devrait songer aux plus humbles des catholiques qui sont ainsi humiliés.
    Cependant ,Il est vrai aussi qu’au sein des catholiques de France certains ne sont pas regardants sur les moyens pour s’en prendre à ceux qu’ils qualifient d'”intégristes” et de “fondamentalistes”.

    1. Avatar Jean Theis dit :

      La Conférence des Evêques jubile.

  6. Avatar Clovis dit :

    Un vieux prêtre de mon enfance expliquait: oui il faut tendre la joue gauche sil’on nous donne une gifle sur la joue droite. Mais après cela on fait ce qu’on veut.

  7. “je vômis les tièdes”disait St Paul Ce fut notre attitude à nous chrétiens et à notre hiérarchie, nous en payons le prix aujourd’hui.On ne peut lutter contre le sectarisme et la très opportune la laïcité en restant les bras ballants.

  8. Avatar BRUNIER Jean-Marie dit :

    Il ne faut surtout pas baisser les bras et laisser les chrétiens se faire insulter !
    Á quand la riposte des cathos ?
    Saint Bernard où es-tu ?

  9. Avatar La loupe dit :

    L’appel” à la ” Fraternité ” de notre devise nationale et le slogan tarte à la crème ” vivre ensemble ” du nouveau régime sont purement et simplement bafoués. Cette république est donc quelle application de la démocratie ?
    Le premier ennemi de la République est la république elle-même .
    Nos lamentables dirigeants jouent avec le feu.

  10. Avatar lombard dit :

    il s’agit d’une attaque (produit projeté inconnu) physique et violente,
    il s’agit d’une entrave à la liberté d’expression des catholiques d’exprimer leurs points de vue,
    il s’agit d’une atteinte au droit du culte qui consiste aussi à préserver leur marge de manoeuvre à eux,
    les femens pouvaient tout à fait exprimer leurs points de vue seuls, sans faire face ni entraver les droits des autres
    je propose au femens de nous aider à récuperer nos enfants volés par l’ASE voir rendeznousnosenfants.org mais elles n’auront pas ce courage là, bien sûre
    hélène lombard

  11. Avatar Gilberte dit :

    ces Femen ont voulu empêcher ou plutôt perturber une manifestation autorisée c’est au moins une atteinte à la liberté d’exprimer ses convictions par cette manifestation, mais la justice n’accorde la liberté qu’au politiquement correct

    1. Avatar bossard dit :

      Excellent angle d’attaque ou de riposte… cette contre-manifestation était-elle autorisée ?
      les femen combien de divisions?

  12. Avatar frere ELIE dit :

    on voit au grand jour la politique de ce monde le mal bien et le bien mal on peut attaquer D IEU NOUS RISQUONS RIEN mais si j attaque l islam je suis un bandit mérite la mort

  13. Avatar Manuel dit :

    Le tribunal a un parti pris et n’agit certainement pas avec objectivité. Le fait de les relaxer va les encourager davantage dans leurs attaques sordides!

  14. Avatar odile dit :

    Alors, si j’ai bien tout compris, on aura aussi le droit de se promener dans la rue avec des pancartes, “fuck le talmut”. Soyons “gentils” nous aussi.

  15. Avatar Papilou de Normandie dit :

    Apostasie générale et particulièrement dans l’Eglise…Cf. le troisième secret de Fatima!! Tout s’accélère….Miserere nobis!!per C.S.P.B

  16. Avatar Pella dit :

    Lorsqu’on sait que certains chrétiens continuent de voter à gauche, on croit rêver.
    Le socialisme et la franc maçonnerie n’ont jamais fait bon ménage avec le christianisme, bien au contraire. Ce sont de faux amis.

  17. Avatar Gisèle dit :

    Tout à fait !
    La JUSTICE de DIEU arrive .

  18. Avatar Anne Lys dit :

    Jusqu’ici, les tribunaux reconnaissaient aux “comiques” professionnels, comédiens ou caricaturistes, une très large “liberté d’expression”, quand les paroles ou dessins injurieux ne l’étaient que “sur un mode humoristique et parodique”, tout au moins quand les injures en question ne visaient pas certaines communautés considérées comme intouchables. La communauté catholique, certes, ne faisait pas partie de ces dernières et il était permis à quiconque faisait profession d’humour de l’injurier sans aucune limitation.

    Mais enfin, ce droit à la liberté d’expression pour cause d’humour était limitée à ceux qui exerçaient une profession artistique. Le citoyen lambda, en principe, n’avait pas droit à la “liberté d’expression” des artistes, même à titre humoristique.

    Apparemment “nous avons changé tout cela” : le texte de l’arrêt ne dit pas si le fait d’appartenir aux Femen vous range dans les professions artistiques ou si désormais tout un chacun peut injurier son prochain à gogo, pourvu que celui-ci soit catholique… De nouveaux arrêts le préciseront sans doute.

    Je suis surprise que les voies de fait commises par les Femen lors de cette “manif’pour tous” ne soient qu’à peine mentionnées dans l’arrêt par une allusion aux “interrogations, l’irritation, l’indignation voire la colère que peuvent susciter chez certains la forme et les modalités des interventions des Femen.”

    N’étaient-elles pas poursuivies pour ces faits, d’autant plus graves qu’elles se sont attaquées à des bébés ? ou le tribunal a-t-il jugé que ceux-ci étaient licites (puisque ces bébés appartenaient à une communauté que l’on peut attaquer librement) même s’ils pouvaient susciter la colère des victimes ?

  19. Avatar Gérard P. dit :

    On marche sur la tête en France.Bizard?

  20. Avatar Lily dit :

    L’AVENIR DE L’HUMANITÉ RÉVÉLÉE…
    LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  21. Avatar Katia dit :

    @ Lily,

    “Gardez-vous des faux prophètes.
    Ils viennent à vous en vêtements de brebis,mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs.”(Matthieu7-15)

  22. Avatar Lily dit :

    J’affirme, avec grande conviction et vigoureusement, que Frère Elyôn n’est pas un imposteur, ni un gourou, ni un manipulateur, ni un charlatan, ni un escroc, ni un malade mental ! J’insiste même vivement pour affirmer que c’est vraiment l’un des “deux Témoins” écrits dans l’Apocalypse de Saint Jean, à savoir : Elie réincarné, comme déjà prophétisé dans la Bible, mais aussi par la Sainte Vierge à la Salette ! Moi, qui le côtoie souvent, j’en ai eu des preuves au quotidien ! D’où mon assurance à vouloir défendre cet homme au coeur pur, contre la violence verbale abjecte et odieuse de certaines personnes mal intentionnées, (généralement anonymes), se délectant de tirer à boulet rouge dans le dos d’un innocent ! Justement, réfléchissez un peu : si Frère Elyôn engendre une telle réaction de haine, de la part de quelques âmes enténébrées, c’est donc que les Propos tenus par l’Envoyé de Dieu dérangent ! Et si les Propos du dernier des Prophètes dérangent c’est, par voie de conséquence, que Frère Elyôn dit : LA VÉRITÉ !!!
    Aussi, tous ceux et celles qui osent se permettre d’accuser injustement Frère Elyôn, sans même le connaître, que ces personnes “bien pensantes” sachent qu’elles mettent leur âme en danger de mort ! N’oubliez pas que : “ce qu’on sème c’est aussi ce qu’on récolte” ! Souvenez-vous aussi de la Parabole de la poutre et de la paille ! De même que de violer le 8ème Commandement est un crime aux yeux du Créateur, car il est écrit : “Tu ne mentiras pas et tu ne témoigneras pas faussement” ! On ne se moque pas de Dieu, et le Tout-Puissant ne permet pas qu’on insulte Son Envoyé !

    Alors qu’on se le dise, et que chacun se remette en question, car le moment arrive où le courroux du Père va s’abattre sur notre planète et nous verrons, à ce moment-là, si tous ces orgueilleux garderont leur superbe face à l’horreur qui vient ! Avant qu’il ne soit trop tard pour vous, je vous demande instamment de faire acte sincère de contrition et de lire avec le coeur le Site Sacré suivant…

    http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    Que l’Esprit Saint vous éclaire.

    AMOR PAX LUX VERITAS

  23. Avatar Aliénor dit :

    presse, juges, église , politiques , show bez:tous collabos !

  24. Avatar Maysie dit :

    Ils nous engluent.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services