Tout ce qui peut blesser ou humilier les chrétiens éveille, chez la plupart des gens, des sentiments humains de compassion. Mais ont-il encore quelque humanité ceux qui profitant des malheurs des chrétiens se lancent dans une surenchère d’accablements et de haine ? On peut se poser la question à constater certains twittos qui ont été mis en ligne après l’affaire de Sainte-Rita à Paris. Abject.
Déjà le Général DE GAULE avait dit que les Français sont des veaux,donc une sorte des bête à corne,tous ces évènement confirme que s’est juste.
Sainte Rita,la Sainte des cas impossibles et désespérés à mérité plus de respect et d’attentions avec tous les miracles. Hélas pour les FM s’est que imagination la religion en général dit sur la 5 à la télé,triste folie!
La colère Divine se manifeste déjà, et la protection de la Sainte Vierge pourrait disparaître après le 15 aout le début des tribulations,alors l’envie de raconter des folies aura passé.
Singes antifa ?… merci de nous faire rire ! De vrais “fas” vous feraient courir et appeler la police à votre secours.
Un dernier mot, petits crétins, cessez d’insulter les singes!
@missolonghi
C’est ainsi qu’ils se présentent eux-mêmes dans leur tout nouveau compte twitter, le premier venant d’être fermé à cause de leurs outrances ! Renseignez-vous avant de commenter…
Cher Monsieur Hamiche, mon mot ne vous concernait pas, mais s’adressait à ce site. ” singes antifa ” celui que vous indiquez…
@missolonghi
Merci !
“Ils auraient dû les laisser dedans et mettre le feu pour purifier”…
C’est exactement ce que fit la 2e division SS-Das Reich à Oradour-sur-Glane en juin 1944.
En clair, ce pseudo “antifa” n’est qu’un “fa”. Il y a 72 ans, il aurait été un zélé collabo de la SS.
Heureusement qu’un précédent évêque d’Angoulême, mais toujours membre de l’Académie Française, a dit un jour qu’il ne fallait pas diaboliser tous les djihadistes !
Peut-être que pour ” nos antifas ” seuls les ” djihadistes cathos intégristes ” doivent être brûlés vifs, comme au bon vieux temps où la République faisait cuire son pain dans les fours des fermes de Vendée ?
Plus d’infos sur :
http://cril17.fr/