La Une

L’Agrif dénonce la discrimination antichrétienne de Manuel Valls

7 janvier à 07:32
Commentaires (23)
  1. Avatar gaudet dit :

    Nous auditeurs du blog de la christianophobie, devons chaleureusement remercier l’AGRIF, pour avoir engagé ce combat valeureux et indispensable, visant à traîner Manuel Gas devant la cour de justice de la république, pour discrimination envers la communauté catholique de France.

    De par son comportement mental, Manuel Gas, s’affirme non pas comme un responsable ministériel impartial et responsable, mais bien comme un dangereux idéologue , qui tout en déclarant sa soumission envers des organisations , elles mêmes courroies de transmission de l’état d’Israël en France, affiche une hostilité vindicative révoltante à l’égard de l’Eglise catholique ,

    Cette injuste dureté à l’égard de l’Eglise et de ses fidèles , est démontrée par son absence totale de réaction médiatique, face à la succession d’agressions très graves dont furent victimes nos lieux de culte chrétiens .

    Le même Vals, qui sous les ordres du CRIF et de la Licra , vitupère contre l’humoriste Dieudonné, à l’occasion de chaque séance d’informations du 20 h, est demeuré muet comme une carpe, quand la dénommée Eloise Bouton, journaliste et partie intégrante du groupe Femen, a accompli des profanations d’une grossièreté répugnante contre l’autel de l’église de la Madeleine, alors que son rôle de ministre des cultes, aurait du le conduire à formuler une condamnation verbale publique, sévère et sans ambiguïté !

    Tout ministre de l’intérieur accomplissant fidèlement son travail, aurait du immédiatement engagé des poursuites contre la dénommée Eloise Bouton, dont la culpabilité évidente est absolument écrasante ! au lieu de quoi, cette dangereuse activiste, de par la passivité impressionnante de Ma Gaz, reçoit carrément un label de totale impunité, en infraction claire des dispositions du code pénal.

    La démarche pénale de l’AGRIF, au delà de la sanction du comportement fautif d’un ministre ayant trahi ses devoirs, cherche avant tout à sauver ce qui peut encore l’être de la notion sacrée de l’impartialité de l’état, qui est la condition indispensable au maintien d’un état de droit , comme l’impose les principes les plus clairs de notre constitution.

    Sachons donc , que sans sauvegarde d’un état de droit ou les particuliers sont autres choses que des sujets soumis au bon vouloir de l’administration et de politicards au pouvoir, le principe même de contrat social n’existe plus, et les citoyens sont normalement libérés de leurs obligations morales d’obéissance civique, et de contribution financière .

    A quoi bon se penser soumis aux obligations dures de la loi, si plus aucun droit de citoyen ne vous est reconnu ? en particulier le droit de protection en votre qualité de catholique pratiquant ?

    Il serait particulièrement incongru de continuer à payer des impôts , pour entretenir une classe de parlementaires et de gouvernants, se faisant les alliés des pires ennemis actuels de l’Eglise de France

    1. Avatar Extermination dit :

      Je vous suit en tout point avec votre constat, c’est une honte, sur mon fb je dénonce depuis quelques semaines le rôle que ce ministre fantoche ne joue pas vis à vis des chrétiens

  2. Avatar Ha dit :

    Bonjour,

    Je ne suis pas chrétienne mais soutiens entièrement cette lutte. Il est grave qu’aujourd’hui en France les chrétiens soient montrés du doigt, rabaissé et stigmatisé. Il est grand temps de récupérer vos droits mes amis.

  3. Avatar zézé dit :

    @gaudet : comme toujours vous êtes brillant ;
    merci à l’AGRIF, vous me direz qu’ils ne font que leur devoir, mais enfin nous, les chrétiens, nous allons nous sentir un peu moins seuls devant tant de négligences de la part de ce sinistre Gaz..Ah les juifs, Ah les musulmans.. mais nous ? rien !!!!!!
    Que fait-il ce Dieudo ? il dit des choses ou fait un geste ? et tous les autres humoristes (Bedos entre autre) et tous ces petits nouveaux qui pour se faire bien voir merdiatiquement parlant, “tapent” sur le Christ, sur la Ste Croix sur le Pape (Benoit XVI) en particulier ; mais là -comme c’est bizarre- il n’y a jamais rien qui ne soit fait… et quand des humoristes un peu anciens ne savent plus quoi inventer, tiens et si je tapais sur les tradis, sur le signe de croix (ô combien de fois n’a-t-il pas été fait en s’en moquant !?) et lorsque l’on manifeste à “coups de dizaines de chapelets” ah les fascistes, les intégristes, évidemment ils sont d’extrême droâââte!!! et blabla JMLepen ; ENFIN, j’espère que cela portera des fruits ! mais ne va-t-il pas se passer la même chose que pour le CESE, (souvenez-vous des signatures)….entériné, plus rien… là on s’attaque à m. GAZ, – mais vu le nombres de ministres qui auraient dû faire de la prison, ceux qui sont sionistes et ceux qui sont franc-mac et sans compter les illuminatis … arriveront-ils à nous faire entendre ? Sainte Vierge Marie nous avons péché contre votre Saint Fils, mais ne nous abandonnez pas, n’abandonnez pas la France qui devra redevenir la fille aînée de l’Eglise, mais sans Vous nous ne pouvons rien faire…

  4. Avatar zézé dit :

    euh .. pardon, j’ai relevé des fautes : Bedos entre autre s –
    vu le nombre de ministres
    et comment dire : arriveront-ils à nous faire entendre ? pas les ministres évidemment, mais l’AGRIF bien sûr c’est un non-sens (pardon)
    Pour finir : je suis d’accord pour ne pas continuer à payer des impôts qui entretiennent des personnes incapables – DEHORS ou ARRET des paiements de nos impôts donc de leurs salaires (qui devraient être diminués en attendant) .

  5. Avatar Benjamin dit :

    Ne faudrait il pas le trainer devant la cour européenne de Justice?

  6. Avatar Rachel dit :

    Dimanche 25 juillet 2010
    L’impiété rentre partout
    Lu ici :

    Prophéties pour la France à Marie Julie Jahenny – 11 octobre 1881
    Et voici que l’impiété rentre partout. N’est-ce pas ce que réalise la télévision ?

    Notre Dame – Tu vas voir, mon peuple, de tes yeux vivants, les terribles spectacles, les peintures les plus affreuses et les plus infectes. Mon peuple le poison le plus infect, le plus assaisonné de toutes autres mauvaises odeurs, compte que ce poison va puissamment sortir du Centre et s’étendra partout sans exception. Si tu pouvais concevoir l’impiété qui rentre avec les êtres que le Ciel menace et qu’il arrêtera dans leurs progrès, tu frémirais d’épouvante, tu irais jusqu’à dire :

    – Comment l’homme renferme-t-il tant de corruption, tant de désordre, tant d’iniquité ?

    Le peuple français deviendra bien misérable

    Les conséquences de cette déchéance sont sous nos yeux. Voici ce qu’annonçait la Très Sainte Vierge le 5 janvier 1904 :

    – Le peuple français deviendra bien misérable. Toutes les portes ont été largement ouvertes à toutes langues, aux étrangers, à tous ceux qui voudront pénétrer dans cette Sodome de malédiction où la Justice de mon divin Fils est suspendue sur elle.

    Des lois impies, la laideur des arts

    16 novembre 1920

    – Je veux vous dire encore combien Je souffre, combien mon divin Coeur est affligé. Je vois une multitude d’âmes bien coupables, bien corrompues où il n’y a plus le plus petit germe de croyance. Mes petits amis fidèles, ce sont ces âmes dont Je prononce le nom avec tristesse qui sont au pouvoir, dont les réunions se font dans la Salle de l’enfer, dans cette capitale où J’ai pourtant de bien belles âmes. Mais Je les sauverai, Je ne veux pas qu’elles périssent.

    En ce moment Je veux vous révéler qu’un travail s’ouvre, se fait avec la plus noire ingratitude, avec le raffinement d’une méchanceté inouïe contre la sainte Religion, contre la sainte Église, contre le clergé et contre les âmes pieuses, mes petites âmes aimantes. Tous les démons des enfers assistent à cette délibération pour tout détruire, pour tout effacer, jusqu’à Moi qui est éternel, qui est infini.

    Quand vous verrez sortir ces nouvelles lois impies, vous vous direz avec tristesse : ” Voilà bien la bonté de notre Père qui nous a préparés d’avance, par sa paix divine et par son divin amour, à supporter ces lois horribles. ” Ils iront jusqu’à effacer les arts et à les refaire sous une forme hideuse, épouvantable et tout cela se prépare et approche.

    Tout ce travail de sape était donc bien annoncé chez Marie-Julie. Pouvons-nous encore douter que cet infernal programme ne soit très largement réalisé ?

    Aussi, bien que les châtiments soient toujours conditionnels, nous ne saurions prendre trop au sérieux la menace suspendue sur notre monde apostat :

    – Oh ! mes petites âmes aimantes, Je vous assure que le dernier coup de ma Justice qui approche sera terrible. Les maux seront bien grands et la désolation sera pour ceux qui ne croient plus, qui n’ont plus confiance, qui M’insultent par leur incroyance. “

  7. Avatar steve dit :

    nous devons tous nous mobiliser Musulmans,Chretiens,Juifs et les athees si ils veulent contre cette ordure qui veut instaurer un climat anti religieux et pro israel
    Ne nous laissons pas faire!

  8. Avatar Lamine dit :

    Je suis musulman tunisien et je vous soutient, Valls doit être poursuivi pour discrimination

  9. Avatar Rachel dit :

    PRIÈRE DE PROTECTION AVEC LE MANTEAU DE NOTRE MÈRE MARIE Ô Manteau de ma Mère Marie, protège-nous et défends-nous jour et nuit de l’ennemi de notre âme ! Je me couvre de Ton Saint Manteau et je couvre ma famille et les toutes les personnes de Dieu ; rends-nous invisibles pour les mauvais esprits et leurs sbires terrestres du mal. Ô Manteau Sacré de ma Mère bien-aimée, soit le bouclier de protection pour le peuple de Dieu ! Chère Mère, ne nous abandonne pas un seul instant dans notre combat spirituel de chaque jour, que les rayons lumineux de ton Saint Manteau nous guident dans l’obscurité et éclairent le chemin qui nous mène à la Gloire éternelle. Priez trois Je Vous Salue Marie , trois Gloire soit au Père et trois Magnificat . Ta Mère, Marie Rose Mystique . Faites connaître mes messages, Petits Enfants de Mon Cœur.

  10. Avatar Claude dit :

    C’est une habitude chez les socialistes d’être, par nature, anti-chrétien, et donc de laisser faire ceux qui insultent cette religion ! Il faudrait que le ministre fasse l’objet d’une question au parlement, laquelle devrait être présentée par l’opposition ; hélas, nos “amis” de l’UMP n’ont pas encore ce courage !

    1. Avatar jean dit :

      malheureusement l’ ump ne compte pas que des farouches défenseurs de la chrétienté .

      Le politique en général casse du catholique ,je milite depuis longtemps pour le retour du roi.

      N oubliez pas que la république à pour vocation de détruire la religion chrétienne moi je ne compte plus sur les politiques.

  11. Avatar aleth dit :

    Français, quand cesserez-voius de vous plaindre sans agir ? Quand cesserez-vous de donner votre opinion et voter autrement ? Les élections approchent, c’est un moment privilégié pour vous exprimer honnêtement. Alors allez voter et dites enfin ce en quoi vous croyez !

  12. Avatar patrick dit :

    nous soutneons tous l’AGRIF, et son remarquable avocat, Me Triomphe, face aux dérives haineuses du franc mac Valls . Cher Maitre, j’espère que vous prendrez place dans les élections dans notre chère Dordogne, ou nous devons nous liguer pour abattre les socialo engraissés !

  13. Avatar nura rikio dit :

    je ne partage pas votre foi mais je partage votre peine et le jour ou il faudra se lever je serait la a vos coté

  14. Avatar Patricia dit :

    Bonne initiative, vu le mépris total de notre gouvernement à l’encontre des chrétiens il ne faut rien laisser passer. Tout le monde a droit au respect.

  15. Avatar Daniel dit :

    Parfaitement ! Ce valls n’est qu’un christianophobe imbécile, menteur et manipulateur ! Il faut le neutraliser dès maintenant et j’espère que toutes les communautés, de toutes confessions, nous aiderons à neutraliser ce sioniste à la noix !

  16. Avatar Khaled dit :

    Bonjour. Je suis Musulman Algerien et je vous supporte totalement. Avec toutes ses profanations d’eglises recemment, je ne dois etre que du cote des croyants. Que Dieu vous donne la force de surmonter votre douleur.

  17. Avatar Michel dit :

    Merci Gaudet, Zézé, Rachel vous avez dit ce qu’il faut !

  18. Avatar gabriel dit :

    Etre tolérant ,n’est pas laisser tout faire ,je suis pour renvoyer les ukrainiennes comme tous les étrangers qui ne respectent pas nos valeurs et notre civilisation chez eux ou ailleurs ,par exemple en enfer ,trop,c’est trop et pourtant je ne suis pas pratiquant ,les socialistes nous conduisent à nous révolter

  19. Avatar Marine dit :

    Là c’est carrément un affront à la religion catholique, je ne sais pas si c’est voulu par Valls, qui se dit éternellement liée à Israël par son mariage avec une femme de confession juive, ou
    si dans l’empressement cette omission lui a échappée…

  20. Avatar Jean-Marc dit :

    Il ne parle pas non plus des comportement antiathées… Est-ce pour cela que je vais aller me plaindre ?

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services