Le dernier débordement christianophobe d’Inna Shevchenko, la lacération d’une Bible aux États-Unis, a provoqué une saine réaction de Bernard Antony, président de l’AGRIF, qui annonce, dans le communiqué qui suit, qu’une nouvelle plainte va être déposée contre la meneuse des Femen.
Cherchant toujours, car elle est payée et protégée pour cela, à se livrer à quelque nouvelle provocation antichrétienne puisée en fait dans le registre éculé de la diversité blasphématoire, la femhaine Inna Shevchenko n’a pas trouvé mieux que de déchirer publiquement une Bible au Texas, ce qui a été retransmis sur les canaux français, et tombe donc sous le coup de la loi française. Ce qui est moins dangereux que de faire de même d’un Coran, ce qui lui vaudrait mille fatwas de condamnation à mort. Chrétiens, nous ne lui souhaitons pas un pareil sort. Mais elle injurie une nouvelle fois les chrétiens dans sa constante de haine raciste professionnelle. L’AGRIF va donc incessamment déposer la plainte qui s’impose. L’AGRIF rappelle qu’Inna Shevchenko, qui a immédiatement obtenu un droit d’asile d’ordinaire long à accorder, bénéficie à l’évidence de la protection des autorités de l’État et des soutiens de « l’établissement socialiste ». L’AGRIF ne cessera pas de réclamer la dissolution des femhaines en général et également l’expulsion de la provocatrice professionnelle Inna Shevchenko.
Une expulsion que nous soutenons aussi à L’Obs…
Source : L’AGRIF
Il s’agit dés maintenant de savoir , comment et par qui cette jeune femme est rémunérée pour continuer son action anti chrétienne .
J’estime que dés maintenant les catholiques ont le droit d’être pleinement informés, sur tous les soutiens idéologiques et financier de ce mouvement femen, et si nous ne pouvons compter sur nos autorités socialo pourries, sachons donc rassembles le maximum d’éléments ,
Quel grand courage, la FemHaine!!!! A quand la lacération d’un coran ou d’une torah?…pas folle la guêpe….
Vous avez peut-être remarqué sur la vidéo présentée le 11 mars sur ce site, l’action se passe de très grand matin si l’on en croit l’absence totale de mouvement et le doux chant des oiseaux.
Autrement dit, courageuse mais pas téméraire, même avec une bible. N’oublions que nous sommes aux USA. Il y aurait certainement eu une réaction des passants contre un pareil blasphème.
Ceux qui sont derrière ces sorcières,ont sait qui c’est ! Que dire de plus,les chrétiens sont victimes de persécutions,bon ,cela fait partie de la vocation du baptisé,disciple du seigneur Jésus,fils de dieu,notre père. Maintenant ,il faut savoir que nous avons des droits et que la religion chrétienne est “légale”à ce que je sache…il est je crois,regrettable que en2013,anniversaire de l’édit de Milan,313,il n’y est pas eu de fête pour honorer Saint Constantin et sainte Hélène…qui ont rendu la religion chrétienne libre et il y a de cela…1700 ans!
Merci de ce rappel – effectivement c’est grâce à St Constantin et à Ste Hélène que nous pouvons (encore) pratiquer notre religion ; mais pour combien de temps encore ?
En effet, qui rémunère cette harpie ? Qui très précisément a payé le voyage/séjour au Texas ? Est-ce CF, qui protège les femhaine et les héberge ?
Cette charmante personne se pense au dessus des lois, elle a raison, en France elle l’est.
Personne n’est offusqué ni scandalisé les médias sont silencieux.
Jusqu’à quand devrons-nous courber le dos, c’est vrai que cela est tout à fait dans notre message, mais n’oubliions pas que Jésus lui-même sait se mettre en colère ! il a bien chassé les marchands du Temple.
Le suis d’un naturel optimiste et je suis sûre qu’Il est là, à côté de nous, n’ayons pas peur.
c pour quand pour le coran,???
D’après ce que prétendent les journalistes américains, le grand protecteur et financier du groupe femen serait le milliardaire Georges Soros.
Celle qui a fait des pieds et des mains pour faire obtenir rapidement un permis de séjour à Shevchenko serait Caroline Fourest. D’ailleurs, je l’ai entendue dire que c’est exact.
C’est tout de même surprenant que cette Inna Schevchenko ne s’en prenne jamais à la communauté musulmane ; je suppose qu’elle en a peur. En revanche elle prend plaisir à s’attaquer à la religion catholique.