Dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques (28-29 mars), l’Élysée a diffusé le communiqué suivant, mis en ligne sur sa page Facebook lundi 29 mars à 0 h 14…
L’attentat perpétré aujourd’hui à Lahore, au Pakistan, a coûté la vie à plus de 60 victimes et fait de très nombreux blessés, d’après un bilan encore malheureusement provisoire. Le chef de l’État exprime aux autorités et au peuple du Pakistan toute la solidarité de la France dans ces moments douloureux et rappelle la volonté inflexible de notre pays de continuer à combattre partout le terrorisme.
Ce communiqué est confondant car il omet de préciser que l’attentat était ciblé contre les chrétiens. On le savait bien avant la rédaction et la diffusion du communiqué élyséen puisque ce dimanche de Pâques, à 18 h 56 – donc bien avant le communiqué de l’Élysée –, je mettais en ligne mon premier post titré : « Pakistan : plus de 50 morts dans un attentat antichrétien à Lahore »…
Source : Présidence de la République, 28 mars
Oui, mais lorsque viendra le jour où l’Elysée reconnaîtra :
1) que les chrétiens sont les premiers à être “malmenés” et le mot est plus que faible
2) que l’islam et la franc-maçonnerie sont de mèche pour nous rayer de la carte
3) que les “terroristes” sont des islamistes
Les mots justes et juste les mots :
ON AURA CHANGE DE GOUVERNANCE !!!!!!
Ce doit être la laïcité qui a encore frappé.
Il y a des mots qui doivent écorcher la bouche de notre président ou lui brûler les doigts sur le clavier…
Ce parti-pris anti chrétien systématique est lassant, mais louons notre Dieu que la France ne soit ni le Nigeria ni la Corée du Nord et implorons-Le de retourner le cœur de nos dirigeants pour qu’ils acquièrent la crainte de Dieu, laquelle est le commencement de la sagesse… (Prov 1,7)
“… a coûté la vie à plus de 60 victimes et fait de très nombreux blessés”.
Les blessés aussi sont des victimes.
avez vous remarqué que les commentateurs sportifs ont retiré toutes références chrétiennes lorsqu’ils commentent un match
il y quelques jour l’un d’entre eux s’est excusé après avoir employé un mot comme “ange”.
Autres fois il n’était pas rare d’entendre :”la grand-messe du sport …” “la messe est dite…
ça par contre ce n’est pas un mal . Ces comparaisons me déplaisaient fortement .
Il doit être christianophobe. Il avait fait le même type d’omission intentionnelle lors de la décapitation des chrétiens égyptiens en Lybie. Il se fait honte à lui même ce partisan du mariage gay. S’il se respecte, qu’il démissionne et qu’il aille demander pardon pour le mal qu’il a fait!
– Il doit être christianophobe –
Non ! IL EST ! Lui comme ceux qui papillonnent autour de lui.
Il essaie de nous faire disparaître dans les déclarations faites aux merdias, mais nous sommes là et le serons toujours !
Il n’y a rien de plus têtu qu’un croyant fier de l’être et pour certains le montre, alors, montrons-le à tous, suivons les paroles du Pape Jean-Paul II qui nous rappelait ce qui est dans les écritures : n’ayez pas peur !
qu’est ce que vous attendiez de cet abruti ??
Qu’il parte rapidement !
J’écrirais plutôt “l’omission dans le communiqué” que “du communiqué”
De grâce arrêtez de rêver Mr Hollande sera réélu en2017.Comme Staline une fois au pouvoir tous sera mis en œuvre pour garder et y rester, bien sûr et en plus ça a l’air de marcher vu que l’électorat musulman est bien soigné! Alors personne sera au bout de ses peines.En attendant les mus. fêtent victoire discrètement dans la rue en attendant d’avoir le pouvoir. Vu qu’ils ont tous le même objectif éradiquer les catholique et tout ce qui n’est pas musulman!
Le président a quelque chose de Pilate. Pilate a eu peur de déplaire à Tibère, la mort de Jésus il s’en lave les mains. 3 ans plus tard Tibère est mort, Pilate doit retourner à Rome et disparait dans les brumes de l’histoire, mais Jésus Christ est ressuscité. Le président Hollande ne sera bientôt plus la roue de l’histoire aura tourné mais Jésus a dit “je reste avec vous jusqu’à la fin du monde”
Vrai, mais en attendant que de dégâts !
De plus, le résident de l’Élysée acceptera-t-il de ne pas pouvoir faire un troisième mandat ? Pas sûr du tout, il est bien capable de nous dire que les risques pour la France sont tels qu’il ne faut pas changer une équipe qui marche et il essaiera de faire changer la constitution pour en faire autant qu’il en aura envie, il en est tout à fait capable.
Il nous fera ça comme cela ce fait dans d’anciens pays de l’est.
Il préfère se réjouir et se frotter les mains à la pensée de récupérer les ” millions ” d’euros détournés du fisc ….
toujours cette histoire de la paille et de la poutre !
Et il ose parler de candidature aux prochaines élections présidentielles !