La Une

Laurent Joffrin fait des émules…

Commentaires (28)
  1. pierre dit :

    M Delucq est aussi un légume alimenté par le goutte à goutte permanent des subventions publiques

  2. zézé dit :

    Cette image est ignoble ! elle ne peut refléter que l’esprit d’un détraqué.

  3. Bastet dit :

    “Ce sont toujours les cons qui l’emportent. Question de surnombre !” (Frédéric Dard)

  4. sylvain dit :

    et ces gens se disent amis de l’Homme, du Peuple, des “gens”, de la dignité et des droits humains?
    L’avortement, le mariage gay, la GPA, l’ouverture des frontières, l’immigration, voilà les seuls droits qu’ils défendent… Tant que ça ne les bouscule pas au Café de Flore ou sur les plateaux des médias dominants où ils ont leur rond de serviette permanent….

  5. Gérard P. dit :

    De toute façons :Un”Médecin qui tue est un assassin sans compromis et plus de médecin et est à traiter en tant que tel;s’est tout il n’y a riend’autre.S’est comme le “massacre des innocents” avant la naissance ce sont pas des “Cornichons” mais des humains vivants La peure de l’étranger “Boureau humain” ce ne sont pas des pattates mais des assassins et que faut-il faire avec des”kwetchs”??????

    1. Gérard P. dit :

      Pauvres France pouquoi zigouilles tu tes citoyens????

  6. Katia dit :

    Je suis révoltée,quelle honte comment ce charognard peut-il se moquer à ce point de la maladie,comment peut-il oser se moquer d’un être diminué et en état de faiblesse!!!
    Comment ceux qui défendent les Droits de l’Homme peuvent ils le laisser faire!!!
    L’homme n’est plus un loup pour l’homme il est devenu une charogne!!!
    delucq était enseignant ???
    Et il enseignait quoi aux enfants concernant la maladie et l’handicap?
    Honte à lui!!
    A-t-il la certitude pour lui même d’être à l’abri de la maladie et d’être toujours en bonne santé ?
    Sale type,tu me dégoûtes!!!
    .

  7. Jambon Alain dit :

    irrespect, irrespect de toutes parts, chacun peut avoir son opinion sur l’avenir de ce pauvre monsieur Lambert.

    Je suis Catholique et pourtant je ne suis pas de l’avis de ceux qui se médiatisent dans cette affaire. Médiatisation des pros, des antis, de la famille et même de monsieur Lambert qui la aussi n’a rien demandé.

    De quel droit peut t’on parler à la place de Dieu comme s’il était venu nous donner son avis (d’autres le font ailleurs et on voit ce que cela donne), comment peut t’on parler à la place de monsieur Lambert qui ne peut le faire ou l’aurait fait “en privé”.

    Quel triste spectacle de nous les Catholiques si respectueux et qui ne respectent pas ceux qui ne pensent pas comme eux, des Laïques si parfaits mais qui ne respectent pas les croyants et surtout les Catholiques en ce moment, de cette humanité qui ne sait que se déchirer.

    A ma manière j’ai par habitude de tendre la main aux autres, je prendrais bien celle de monsieur Lambert pour l’aider à partir dignement et en paix. Dieu nous regarde peut être et voit certainement ces belles machines que l’homme a créé pour la médecine, apparemment il est contre l’avortement même pour toutes les raisons que certains hommes voudraient avancer, est il d’accord pour que d’autres hommes maintiennent en vie artificiellement? Je n’aurait pas la prétention de répondre à sa place, mais c’est lui qui tout “naturellement” décide.

    Monsieur Lambert Dieu vous aime, il est à vos cotés et vous soutient j’en suis sûr. Aujourd’hui j’ai dit à mes parents si un jour je suis comme monsieur Lambert laissez moi partir pour votre bien, celui de mes enfants, de ma famille et de mes amis car ceci n’est pas la vie…et je vais faire le nécessaire pour le poser sur papier pour que ceux que j’aime ne se combattent pas, mais aussi pour que chacun puisse se respecter.

    1. clofer dit :

      Vincent Lambert n’est pas maintenu en vie artificiellement, ses fonctions vitales sont actives. On va le faire mourir de faim et de soif.
      Qui est irrespectueux sinon cette intelligentsia (!!!) progressiste dépravée et décadente ?
      Vous me semblez à côté de la plaque.

      1. le mainiau dit :

        bravo monsieur de le rappeler

        l’ALLEMAGNE NAZIE éliminait aussi les gens qu’elle avait jugé inutiles Sous un faux vernis une idéologie mortifère revient en Europe

        1. Maurice dit :

          N’oublions pas que la Suède a pratiqué l’eugénisme jusqu’au début des années 70 et personne ne le lui reproche !

    2. KAD dit :

      Je ne crois pas que vous soyez catholique…

    3. mimi dit :

      cher Monsieur Jambon Alain,
      Imaginez-vous : votre fils est dans le cas de Vincent, le laisseriez-vous mourir de faim et de soif ? alors qu’il déglutit et donc pourrait être alimenté par la bouche ? et ce serait cela la dignité ? alors que sa mère ne voudrait pas sa mise à mort ?
      La dignité ce serait piétiner ce fils et piétiner sa mère ? Quel monde de barbares !
      Ceux qui avancent le problème des coûts de sécu sont dans l’erreur. 1 parce que le coût serait bien moindre dans un autre établissement, comme le demandent les parents, 2 au niveau macro-éeconomique, les dépenses de santé axées vers le bien des populations sont bonnes pour la nation 3 s’il y a des dépenses à supprimer pour la sécu c’est pas pour les gens réellement dépendants
      On est devant un choix de société : la barbarie des fous qui sèment le malheur ou la chrétienté qui redonne l’espérance.

      1. Gérard P. dit :

        Nous vivons dans une société “Stalino-Hitlériène-Islamisé” Amélioré et actualisé.
        Il y a longtemps que les camps de concentration sont devenu plus petits et même invisible.(Ah oui on n’arrête pas le progrès !Sic). Comme si la schizophénie était une vertue. Apropos vertu ce mot existe-t-il encore? S’est comme si les Française et Français de souche avaient le droit de forniquer mais pas progréer,incroyable mais vrai, et depuis 40 ans Avec 600 avortements par heures ?Mais oui
        les pauvres imigrés veulent aussi vivrent en attendant de pouvoir prendre le pouvoir!
        La vache à trair France s’est quoi?

    4. Romain dit :

      @Jambon Alain

      Vous écrivez …”laissez-moi partir”…
      Apparemment ou vous méconnaissez son état de santé puisqu’il n’est pas en fin de vie, qu’il n’est pas “branché” et ne reçoit aucun traitement ou vous êtes de mauvaise foi.

      Si on le laisse il ne partira pas mais continuera à vivre puisqu’il n’est pas malade, mais seulement gravement handicapé.

      Vous auriez donc dû écrire, pour être honnête, faites moi partir, autrement dit tuez-moi, la nuance est de taille !

    5. lulu dit :

      Si tu peux ? Non sirupeux .
      La charité chrétienne recommande de n’en pas dire plus .

  8. ΑLEXANDRA dit :

    Jambon Alain, j ai beaucoup aimé votre texte!!!.

  9. betsynette dit :

    Dans quel monde vivons nous, un chat est un chat, une personne en plus un médecin qui tue est un assassin, et ce pauvre type qui a osé ce dessin de comparer un handicapé à un légume, je ne dirai pas le mot dont je le qualifie, mais si il était un légume ce serait une courge, je ne voudrai pas insulté un légume , car hier ayant répondu à un journal national, sur des jeunes filles qui ont molesté une autre en maillot, j’ai dis qu’il fallait les punir, je ne vous dis pas le courriel que j’ai reçu.

  10. BRUNIER Jean-Marie dit :

    Laurent Mouchard, ex-châtelain, petite pleureuse de gauche, parricide à la sauce œdipienne* (le père était un proche de Jean-Marie Le Pen), ferait mieux de s’occuper de la montée de l’Islamisme en France plutôt que d’être le collabo des “forces de progrès” qui,dans un proche futur, feront d’excellents candidats à la décapitation !

    *Œdipe du grec “pieds enflés”…chez ce cornichon, il s’agit des chevilles !

  11. oscar dit :

    Ce qui fait la valeur d’un combat c’est son motif et à contrario les réactions qu’il suscite chez l’adversaire .
    Ces injures et autres dérisions ressemblent aux paroles de colère proférées par le malin qui est chassé du corps du possédé
    La presse française a besoin d’être exorcisée.

  12. PIERRE ANTOINE BALLAND dit :

    Pour répondre à la question, ce serait insulter les cornichons…

  13. frannot dit :

    Abject.

  14. Ninj dit :

    Seul Dieu donne et peut reprendre la vie Chaque vie est importante pour Lui dès la conception
    De quel droit peut on décider qu une personne doit mourir sous prétexte qu elle est handicapée? Et quel mépris dans ce dessin comparant Vincent L à un légume! Quel manque de respect aussi envers ses pauvres parents

    Il est à souhaiter messieurs qu un jour vous ne deveniez pas à votre tour des “légumes”

  15. Rachel dit :

    17 Juillet 2015 – 4 H 20 (GMT+2)
    Mon Doux Jésus †
    Marie, Reine des Cœurs †††
    Mes chers enfants, Je vous ai bénis en ce jour de Notre-Dame du Mont Carmel. J’étais avec vous quand vous avez prié Mon Fils de vous donner la Paix. Il veut la Paix pour chacune et chacun d’entre vous. Ne soyez pas des tièdes, ayez la Foi, si vous ne l’avez pas, demandez-la-Moi et Il vous la donnera. Il est tout, Il possède tout, et tout ce qu’Il a Il veut vous le donner. Demandez, n’ayez pas peur de demander, Il vous comblera de tous ses Bienfaits, de toutes ses Grâces. Amen †

    Quand vous visitez des malades, des personnes âgées, c’est à Moi que vous rendez la Gloire que Je vous ai donnée. Jamais un seul de Mes enfants ne devrait oublier tous ces frères et sœurs en Christ. En Mon Nom, ils vous visiteront. Soyez patients, indulgents, clairvoyants. Aimez votre prochain, n’ayez pas la démesure mais gardez la mesure, celle que Je vous ai donnée, celle qui vous fera paraître devant Moi en toute quiétude. Affranchissez-vous devant Mes Prêtres, ne donnez pas de perles aux pourceaux. Je suis la Vérité et la Vie, combattez le Mensonge et respectez la vie de toute femme, de tout homme. Priez pour Vincent Lambert, priez pour tous ceux qui comme lui vivent encore car Je le veux ainsi. Ne craignez pas de demander que Je les ressuscite. Ils sont en vie de par la Volonté de Mon Père. Alors, allez-vous combattre le Père qui vous a donné à tous la vie et qui M’a envoyé pour vous la donner en mourant sur une Croix ? Jamais vous n’obtiendrez cette vie si vous la refusez pour les autres. Je suis la Vie et Je la donne. Ne la reprenez pas si vous voulez la garder pour vous autres. Je vous bénis pour tout ce que vous ferez dans le sens de la vie. Amen †
    Jamais il n’y aura sur cette terre un rayon de Ma Grâce si vous fermez la porte à Mes Appels. Je suis là à vous attendre : quand répondrez-vous ? Il tarde et Je vais venir. Quand ? Je vous le demande. Refusez les lois scélérates, venez à Moi vous tous qui souffrez. N’ayez crainte de Nous, ici au Ciel, que pour le manquement à Mes Commandements. Je vous aime lorsque vous confessez vos péchés ; Je viens vous rendre purs dans la Confession. Usez-en, il n’y a pas un seul péché que Je ne pardonne pas ; tous sont effacés, détruits, anéantis. Venez les appelés de Mon Père et Je vous donnerai le repos, oui, le repos de l’âme qui revient à Dieu, car en Dieu seul est la Paix, la Grâce, la Bénédiction. Je vous invite encore et encore, venez vous repentir au pied de la Croix Glorieuse. Faites tout ce que vous voudrez en respectant autrui, en donnant à Dieu vos péchés. Fils de la lumière, vous deviendrez lumières pour tous les hommes.

    Jésus et Marie et Joseph, unis à tous leurs enfants en ce mois de vacances pour les uns, de travail pour les autres. Vivez dans la grâce du Pardon, et que le Précieux Sang vous purifie. Amen †
    Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce vous conduise là où Dieu vous veut. Laissez-vous conduire par le Saint-Esprit votre guide, votre force, votre victoire. Baptisés, repentez-vous ! Amen †

    Fin : 4 H 20 Durée : 21 mn
    Téléchargez en Word
    Accueil / Home

  16. Gilberte dit :

    ce dessin est une incitation au meurtre déguisée en humour noir. En 2009, une Alsacienne Angèle Lieby s’est retrouvée dans un coma Elle a raconté son histoire dans un livre: “une larme m’a sauvée” avec l’aide de H de Chalendar journaliste à l’Alsace, Edition “les Arènes” en 2012. Le médecin voulait la débrancher, et son mari est allé aux pompes funèbres pour commander les funérailles. Mais changée d’établissement, soignée rééduquée elle en est sortie. En juillet 2011, elle faisait avec son mari une randonnée dans le massif des Aiguilles Rouges dans les Alpes
    @Jambon Alain
    ne soyez pas trop pressé d’inviter un médecin à vous tuer, pensez d’abord à vous soigner

    1. Gérard P. dit :

      @ Gilberte
      Je vous félicite pour votre commentaire!
      La médecine est armée contre les maladies etc… comme elle ne là jamais été.D’ou vient donc ce courant hilarant avec la rage de mourir? Diabolique en plus!
      Grâce à la médecine et la chirurgie et les prières de mon entourage,j’ai la joie de vivre normalement,grâce aux génies. Merci Jésus!

    2. lolo dit :

      venez travailler dans un service d’EVC et vous aurez un autre discours !

  17. Rachel dit :

    Personne ne moufte ? Pourtant,

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services