Cet avertissement de l’archevêque syriaque orthodoxe de Mossoul, tient en peu de mots…
« Réveillez-vous. N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici ».
Un avertissement pour mon dernier post de cette année… Ne réveillonnez pas trop mais réfléchissez beaucoup !
Source : Aleteia, 28 décembre
Il ne suffit pas de l’entendre ! Il faut encore l’écouter ! Hélas, en Occident, peu de gens sont à l’écoute !
S’il pouvait écouter et croire en ces paroles et non dire “tout le monde est beau et gentil”;leur inconscience nous sera fatale et pire que dans les pays où ils ont déjà sevi,car entre eux ils savaient reconnaître les brebis galeuses et pourtant ils ont payé cher.
Ce que nous dit cet Archevéque, nous en sommes bien conscient, nous le peuple Français et cela depuis des années, les dirigeants de ces pays d’europe, sont eux des inconscient d’avoir laisser entrer ces illégaux dans leurs pays, ont ils seulement conscience que leurs mains sont tachées du sang des innocents.
Il y a parmi ces musulmans accueillis chez nous des victimes (majoritaires) de l’islam et une minorité d’islamistes dangereux. Une minorité suffit pour répandre la terreur à grande échelle. C’est pourquoi il faudrait les filtrer avant de les laisser entrer chez nous et trouver un moyen de faire pression sur les pays du Golfe pour qu’ils accueillent chez eux leurs coreligionnaires.
@Françoise
“…trouver un moyen de faire pression sur les pays du Golfe pour qu’ils accueillent chez eux leurs coreligionnaires…” – Oui bien sûr. Lorsqu’on sait que l’Arabie Saoudite ( 1er producteur mondial de pétrole ) a érigé une barrière de protection accompagnée d’un système de surveillance électronique qui s’étend sur plus de 950 km le long de sa frontière avec l’Irak, votre suggestion relève de l’utopie.