Le blogue Nouvelles de France a mis en ligne hier une très intéressante vidéo dans laquelle Bruno Gaccio, producteur de télévision, militant de gauche et “père”, en quelque sorte, des Guignols de l’Info sur Canal+, reconnaît avec ingénuité et “expertise” que « dans tous les spectacles on tape sur les chrétiens » ! Il n’a pas, lui-même, manqué de participer à la curée contre les curés dans d’innombrables séquences des Guignols de l’Info quand il en était responsable… Vous pouvez l’entendre le dire à 8’30” de la vidéo qui suit.
Source : Nouvelles de France
Ils ont fait le choix de l’opportunisme,c’est ce qui fait leur carrières. Le personnage en question et ses spectacles ,sème le trouble,l’amalgame,et se fait le prosélyte de l’islam ( rencontre avec Ahmadinejad ,etc…et appel les chrétiens a se convertir à l’islam …)pas étonnant que tout ce monde du show bis tape sur nous.ce qui est grave,c’est que le geste en question ,la quenelle,peut banaliser l’idée de stigmatiser une communauté religieuse et prétendre en pensée à l’exterminer que ce soit la communauté juive,catholique par exemple…
Toute cette interview de Gaccio est répugnante de politiquement correct.
Avec la suffisance du mec embauché à 50% pour son physique, et à 50% pour sa mauvaise foi, qui veut t’expliquer la vie avec trois-quatre mots bien placés, surfant sur l’émotionnel, le superficiel, afin de ne pas avoir à réfléchir trop longtemps.
Faux journaliste, mais vrai millionnaire, Bobo-père triomphe devant sa relève de Bobos-fils fascinés par leur « pape », avides d’une carrière aussi vide intellectuellement que la sienne.
Il suffit pour s’en convaincre, de calculer la déferlante de mots utilisés, ne relevant que du champ « politiquement correct » : Boutin, Minute, Nazis, Shoah, Dieudo, Quenelle…
Difficile de faire mieux.
“Christian Bashing”…comme c’est commode…eux au moins ils se taisent !
Péteux, allez donc voir du côté des imams ou bien des rabbis…juste pour voir ce que ça fait !