La Une

« Le drapeau du Califat sur le Vatican »…

16 juin à 17:29
Commentaires (21)
  1. Avatar BAS KAR dit :

    Pourquoi s’étonner?!! Cet homme ne fait que suivre l’enseignement de l’Islam. Il faut lire et s’instruire cher ami. Vous comprendrez mieux tout ce qui se passe au moyen orient. Avez-vous déjà été en Arabie Saoudite? Et ben allez-y vous comprendrez mieux encore ce que veux dire terre d’islam et terre de mécréance.
    Le savant Hamad ibn ‘atiq dit lors d’un débat avec l’un de ses frères , lui prouvant que la terre de “ihsa'” était une terre de mécréance et d’association à son époque que:
    “Celui qui s’associe dans ce qu’ont mis en place les vérificateurs, est certes au courant que si l’association est apparent dans le pays, et que les interdictions sont déclarées, et que sont sabotées les marques de la religion, et bien cette terre est une terre de mécréance , les biens de ses habitants sont un butin, leur sang est autorisé.”

    1. Avatar gaudet dit :

      Tous ces musulmans pensent et agissent selon le postulat que les chrétiens , sont entiérement habités par une morale et des principes profondément iréniques, excluant tout recours à la violence , même pour assurer leur intégrité physique.

      il s’agit là , une lourde erreur, car si les chrétiens d’orient effectivement s’abstienne de toute réaction vigoureuse, pourtant indispensable à leur sécurité la plus élémentaire, il existe bel et bien en occident , et en particulier dans les milieux traditionalistes, des chrétiens qui n’accepteront pas cet situation de passivité et d’impuissance, et qui seront disposés à prendre les armes , pour justement combattre ces sales musulmans coraniques vils et odieux !

      Que l’on cesse donc de considérer systématiquement les catholiques comme étant un humble troupeau de moutons , car nous ne sommes pas des animaux d’abattoir, et nous pouvons formuler nous aussi une juste et vigoureuse colère et révolte , qui ne restera pas à l’état de simples mots !

      Les musulmans, et leurs armadas de tueurs sadiques , n’ont pas plus que d’autres le monopole de la force et des armes, il est grand temps qu’ils le sachent !

      1. Avatar Dejan dit :

        Bien dit mon Frère et je dirais en plus que si leurs rêve est de plantée le drapeau Muzz au Vatican, mon rêve et de leurs envoyé une pluie de MOAB à la mecque. Parole d’anciens soldat.

        1. Avatar ELISABETH dit :

          bien dit

      2. Avatar Daniel dit :

        On peut aussi dire que tous ces musulmans pensent et agissent comme si Occident = chrétienté.
        C’est faux depuis que Garibaldi a bouté le Pape hors de Rome pour l’enfermer dans le Vatican et que les FM ont bouté l’Eglise catholique hors de la charité, de l’enseignement (et avant ils avaient été boutés hors de la justice). De plus, les évêques sont en majorité favorables (si ce n’est pour certains promoteurs) à la “modernité” de l’éthique athée (c’est déclaré en clair par Vatican II qu’à l’athéisme on doit aussi plein de respect, comme à toutes les autres fausses religions, puisque cela sort de la conscience humaine …). Depuis, les gouvernants sont de plus en plus iniques et athées. C’est donc normal que les musulmans du peuple identifient Occident = chrétienté = mécréance, comme leurs leaders le leur enseignent (eux qui doivent pourtant connaître la différence mais qui les utilisent pour le pouvoir).
        Avant de choisir la force, il conviendrait de reprendre le pouvoir dans l’Eglise , dans l’enseignement et dans la société. D’abord dans l’Eglise (et les traditionalistes qui le font le font depuis l’intérieur et non l’extérieur où ils ronronnent tranquillement entre eux, comme le peuple élu pur et parfait comme tient contre sa poitrine la Vérité) et l’enseignement afin de former les esprits. Et puis il ne faut pas hésiter à tancer les media et les politiques dès qu’un mensonge ou une erreur est en train d’être diffusé. Personnellement je n’hésite pas à envoyer un mail ou un courrier (parfois anonyme il est vrai, ça dépend de la personne et du sujet). Pour l’instant on a aussi le droit de vote et il y a longtemps que je ne vote plus pour un programme (car ils sont tous formatés par l’incohérence et la stupidité) mais contre ceux, athées, libertins, menteurs, anti-humanistes, enfermés dans des dogmes irréels, qui sont en place afin de les pousser à vivre et exprimer leur nullité comme le PS et l’UMP le font à leur façon en ce moment, quelques soient leur promesse de “lendemains qui chantent”. L’action sera longue et multiforme et faite de centaines d’initiatives différentes et peu spectaculaires. Tuer doit être le dernier recours lorsqu’on aura le couteau sous la gorge, par légitime défense, pour l’instant notre reste de démocratie nous laisse du pain sur la planche et au moins c’est jouable par tous et tout de suite.

        1. Avatar samovar dit :

          Une mesure simple pour les tièdes : retrouver le chemin de l’Eglise. Ceci pour qu’on nous compte en nombre d’électeurs potentiels. Et dans un premier temps on n’a pas besoin d’être traditionalistes, chaque chose en son temps !!

        2. Avatar Scarpeace dit :

          “On peut aussi dire que tous ces musulmans pensent et agissent comme si Occident = chrétienté.”
          En effet . Il faut comprendre ces gens comme ils se comprennent eux-mêmes et non au travers de notre conception occidentale. Chez eux, l’homme est avant tout un croyant qui ne dissocie pas le religieux du social et/ou du politique. Donc ces gens ne comprennent l’occident qu’au travers de la religion. Ce dernier est
          peuplé de croisés donc de mécréants. D’ailleurs ont devine tout de suite à quelle religion appartient une personne qui publie un message lorsqu’elle parle des occidentaux qu’elle assimile à des chrétiens. Cette sempiternelle association de la religion durant un commentaire est un aveu.

  2. Avatar Gerard dit :

    Nous sommes donc en France 140 millions a devoir nous battre (car un homme averti en vaut deux parait il)
    Continuons à tolerer les implantations encore pendant une vingtaine d’années et cet individu aura raison. et gagné
    Ou alors luttons tout de suite et avec toutes nos armes, celles que nous avons et qu’ils n’ont pas (ou pas encore)
    Le défilé sur les champs élysées est une petite et autre victoire (pas pour nous)

    1. Avatar ELISABETH dit :

      je pense que nous n’attendrons pas 20 ans ils sont déjà à notre porte

  3. Avatar Marie-Thérèse dit :

    Nous sommes en guerre les pays d’Occident, Oui ! une guerre qui pour l’instant est larvée. Insidieusement, le % de musulmans s’est accentués et leurs exigences avec. Et surtout avec l’aval de nos gouvernements respectifs. Je me rappellerai toujours les mots entendu au JT d’il y a une vingtaines d’années, ou personne n’a relevé et où cette émission s’est arrêtée brusquement sur ses paroles : Un Imam s’est levé et a déclaré : “Lorsque nous atteindrons les 40% de population dans chaque pays, nous serons les maîtres du monde”. Observez combien cela est d’actualité aujourd’hui.

  4. Avatar Gisèle dit :

    Méfiez vous pourtant de la soit disant lutte que déploie le gouvernement complice , contre les nombreux jeunes qui partent en Syrie , et qui reviennent après avoir été super entrainés dans le maniement des armes qui sont déjà présentes par milliers en France .

  5. Avatar Gisèle dit :

    Souhaitons que les prophéties de la petite paysanne bretonne ne se réalisent jamais !!!!

  6. Avatar PandeliSymi dit :

    Vive l’Orthodoxie Chrétienne qui a toujours été un rempart contre l’Islam dans tous les territoires où elle est la religion majoritaire. Je suis Grec Orthodoxe et de l’île de Symi dans l’archipel du Dodécanèse, à quelques encablures des côtes turques et de 76 millions de musulmans turcs qui augmentent d’un million chaque année, pour se stabiliser à 115 millions dans le futur . Eh bien chez nous pas de mosquée ( il n’y en aura jamais ). Mais pour une population d’environ 4000 habitants, pratiquante dans presque sa totalité, nous avons 400 églises et monastères, plus qu’il n’y a de jours dans l’année, sur une superficie totale de l’île d’environ 64 km2. Dans la seule ville de Moscou plus de 200 églises orthodoxes sont en construction.
    Lorsque l’occident Chrétien se comportera comme les Chrétiens d’orient, alors la chrétienté dans son ensemble sera sauvée.
    Heureusement que Vladimir Poutine a empêché les chefs d’états occidentaux d’intervenir en Syrie et d’armer les rebelles à majorité djihadistes, sinon tous les chrétiens du pays seraient maintenant éliminés au cours d’affreux massacres.
    Mes frères et sœurs en Christ réveillons nous en occident et envoyons à nos gouvernants, par tous les moyens en notre possession, un message clair ” Ça SUFFIT !!!!!!!!!!!! ” .

    1. Avatar ELISABETH dit :

      très juste

  7. Avatar Gilberte dit :

    Je me demande si le Pape enverra cette année ses bons vœux de fin de ramadan aux musulmans comme l’an dernier, peut-être n’a-t-il pas encore compris. Mais ce docteur de Gaza est en plein délire: les Palestiniens sont toujours impuissants à Gaza, bien tenus en respect

  8. Il est temps que la chrétienté se lève pour chasser de nos pays le monstre hideux
    de l’Islam !
    Hélas , il y a dans nos rangs , trop de traitres , prêts à pactiser avec les tueurs
    de chrétiens . Il y a même des évêques qui sont d’accord pour faire un “bout de chemin”
    avec cette religion de malades mentaux et qui n’ont pas honte de faire des petits bisous
    au Coran en le mettant au même plan que les Evangiles

  9. Avatar Martine dit :

    Quand on sait que les dinosaures politiques de gauche comme de droite lèchent les babouches des musulmans et leur offre tout ce qu’ils veulent à l’encontre même de nos lois, quand on sait que Juppé a accepté (grâce [modéré] à Feltesse) de subventionner l’énorme seconde mosquée de Bordeaux (à l’encontre de nos lois), que Fillon va inaugurer les mosquées n’importe où, que Valls veut que nos impôts paient officiellement les mosquées, que Fillon veut naturaliser 200 000 maghrébins par an, etc… etc…. il y a de quoi être écoeuré et surtout, il y a de quoi penser que le stade des dialogues et du respect des lois et des croyances est largement dépassé : le seul recours qui nous reste est celui des musulmans : la violence et le rejet total.

    1. Avatar marie dit :

      Bien d’accord avec vous Martine ! Trop d’hommes aux manettes politiques et religieuses, à nous les femmes de faire entendre notre voix encore plus fort ! Demain est déjà là et nous défendrons corps et âmes nos enfants et nos descendants s’il plait à Dieu qu’il y ait une suite à ce monde de perversion, d’horreurs en tous genres et d’hypocrisie ultime de la part de ceux là même qui devraient nous défendre, politiques ou religieux !

  10. Avatar hathoriti dit :

    Bien d’accord avec tous les commentaires précédents. Ce n’est pas nous qui voulons la guerre, ce sont eux qui veulent nous imposer par la force et la terreur une religion arriérée doublée d’un totalitarisme sanguinaire et, disons-le, cinglé ! Nos hommes politiques ne feront rien pour empêcher l’islamisation de la France (et de l’Europe), ils obéissent à des ordres, point. Le but de ces donneurs d’ordres est la destruction du christianisme, leur haine du Christ et donc, du chrétien,tournant à la pathologie mentale. Le seul qui pourra nous sauver en fédérant derrière lui tous les patriotes français, c’est le Roi ! Le Roi sacré à Reims ! Le pouvoir n’est rien sans le sacré, sans la transcendance, voyez vous-mêmes ce qu’ils en ont fait ! Admirez les performances de hollande et de ses sbires, dont la néfaste taubira…A nous donc, chrétiens, de réagir ! Etre chrétien ne signifie pas être…abruti! Voyez les Templiers! QUI les a détruits ? S’ils étaient encore là, le drapeau de leur califat n’aurait aucune chance de flotter sur le Vatican. Je suis donc d’accord avec un commentateur: se ce drapeau de Satan flotte un jour sur le dôme de St Pierre, il ne nous restera qu’une solution: imiter Poutine et les combattants de la Sainte Russie!

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services