Le supplément “féminin” – peut-être devrait-on désormais dire “féministe” – du Figaro du samedi, Figaro Madame, a mis en ligne une courte vidéo à la gloire d’Inna Shevchenko. Il ne s’agit pas d’un travail journalistique, mais d’une tribune où la meneuse ukrainienne des Femen s’exprime – en anglais… – sans que jamais la journaliste Emeline Le Naour ne remette en question son monologue accompagné de quelques séquences de Femen à “l’entraînement” dans leur local parisien. Il s’agit donc d’une œuvre de propagande. Les lecteurs du Figaro apprécieront…
Raison de plus de se mobiliser très nombreux ce samedi 8 février à Paris en répondant à l’appel de L’AGRIF pour exiger la dissolution de ce groupe christianophobe !
Source : Le Figaro
Il n’y a plus de journal chrétien en France. Les journaux régionaux sont du même bois.
Pélerin et La Croix, non ?
Si, si, il existe un journal chrétien affichant la devise “Dieu premier servi” (comme Jeanne d’Arc): PRESENT….
Les médias, le nom le dit, ne sont que les intermédiaires du Malin, la quatrième colonne de son pouvoir dans le monde; et comme il est écrit dans Isaie, c’est du désert (steppe) que Lilith cherche à troubler la conversion des Russies au Cœur-Immaculé de Marie.
il y a fort longtemps que je boycotte le figaro avec raisons , encore un exemple aujourd’hui de leur collaboration avec ce gouvernement qui excuse tous les actes christianophobes
Je ne sais pas qui finance le Figaro Madame, mais derrière les Femens, il y a Georges Soros et certaines d’entre elles disposent d’une carte de l’Associated-Press, je l’ai vu sur une vidéo à Milan où elles avaient réussi à approcher tout près de Berlusconi, avant de commencer leur action. Et l’Associated-Press appartien à Soros !
Donc, il ne faut pas s’étonner de leur soutien médiatique, même si ça nous fait enrager !
Encore une revue que je n’achèterai plus la crue au moins a servi à cela. Les médias plus c’est sale plus ils aiment.
Avant que ne soit promulguée la loi sur le mariage pour tous, le figaro madame en faisait la propagande à grands renforts de mariés semblant attendre un où une troisième pour faire le plein de leur bonheur…. Et l’ayant parfois trouvé.
À cette époque , j’ai résilié mon abonnement au figaro.
Le Figaro, soi-disant de “Droite”, pfff, quelle poudre aux yeux ! La grande presse est toute à mettre dans le même sac !
il y a longtemps que ce “torchon” n’entre plus chez moi!!!C’est un journal de p….bcbg sur papier glacé!!
J’ai écrit au Figaro-Madame
Je suis indignée, Mesdames, de la tribune que vous avez donnée à la propagande des Femen, ces furies pétries de haine antichrétienne et qui n’hésitent pas, se sachant protégées au sommet de l’État, à commettre les actes les plus illégaux et les plus écœurants (mimer un avortement en déposant un prétendu fœtus avorté sur l’autel de l’église de la Madeleine, entre autres), sûres de l’impunité.
Je n’aimais pas beaucoup le Figaro Madame, qui semble fait pour les femmes de moins de quarante ans disposant d’un revenu de 10.000 euros par mois au minimum, à qui sont destinées vos publicités et vos articles, alors que vos lectrices, elles, ont le plus souvent un âge plus avancé et un revenu beaucoup plus réduit. Mais vous vous moquez de ce que peuvent penser les lectrices, votre courrier des lectrices, jadis intéressant, ne publiant plus que les dithyrambiques éloges d’actrices ou de chanteuses….
Mais je le feuilletais, à cause des « Triplés » et de quelques belles photos. Je crains que désormais il n’aille directement à la corbeille à papiers. Cela laissera vos annonceurs totalement indifférents, ce ne sont pas mes 80 ans ni ma retraite de fonctionnaire qui me permettent d’acheter les vêtements, bijoux, voitures, montres et voyages dont vous faites la publicité.
je ne lis pas Figaro Madame, mais il y a beaucoup de difficultés pour les Femen de se faire comprendre des Français qui n’ont certainement pas traduit son anglais. Comment pourrait-elle dire en français:” le respect de soi ,le respect des autres, la pudeur ,la bienveillance, la féminité” , elle ignore sans doute l’existence de ces mots
De toute façon, le Figaro est devenu la “Pravda” : il court pour NKM à Paris et le retour de Sarkozy.
Cela prouve que sa rédaction, comme l’UMP, n’a rien compris aux récentes manifs.
Pas étonnant qu’il perde des lecteurs.