Une information que je viens de recevoir de Me Jérôme Triomphe, sur le Frère François-Marie, religieux, membre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X, contre lequel le ministère public avait requis un mois de prison avec sursis sur l’allégation de « rébellion » à l’issue de la manifestation d’opposants au “mariage pour tous” le 21 avril dernier :
Ce 28 juin 2013, le tribunal de grande instance de Paris a relaxé le Frère François-Marie qui était poursuivi par le procureur de la République pour de prétendues rebellions sur les forces de l’ordre, rebellions dont tout le monde a pu constater sur les vidéos tournées qu’elles étaient inexistantes.
A l’inverse, une fois interpellé et jeté derrière les barrages antiémeutes, le Frère a été roué de coups par des membres des forces de l’ordre, dont certains sont parfaitement identifiables sur les vidéos. Le dossier comporte des photos de lui la tête en sang et il s’est vu délivrer une incapacité de travail de 2 jours. Le procureur de la République a agit avec une rare célérité puisqu’il a classé sa plainte sans suite en 13 jours. La plainte a été redéposée. Le combat pour la justice continue.
quelle honte d’avoir blessé volontairement ce frère et de l’avoir coffré! personne n’en parlait ds les médias! j’espère qu’il y aura une suite retentissante
Notre monde devient de plus en plus fou!!!
ces forces soit-disant de l’ordre public devraient faire attention (meme s’ils sont tres bien payes pour bastonner jusqu’au sang)
cette affaire n’en restera pas la.
Nos Prieres pour ce pretre !!
C’est extraordinaire si on considère ces faits en rapport aévec l’Evangile…Je ne connais pas ce prêtre mais je suis sur qu’en l’an 2013 il est rempli de joie d’avoir été trouvé digne de souffrir pour son Maître. Nous retournons aux heures de naissance de l’Evangile sous Néron… Bravo la dmocratie!
Le pouvoir socialiste guidé par les loges de différentes obédiences n’en peut plus de laisser éclater sa haine viscérale de l’Église Catholique Romaine qui ose proposer et défendre une vision de l’homme, de la sexualité et du mariage non conforme au “rêve” marxiste-léniniste anti-théiste.
Shimon
Je ne comprends pas. L’Eglise n’a-t-elle pas cependant des moyens d’informer les populations ? Pourquoi ce silence ?
Nous en sommes aux prémisses des affrontements avec l’idéologie folle que nous impose Lucifère via ses affidés.
En Allemagne, où il n’y a pas d’enseignement hors contrat, des parents ont été condamnés à des amendes, qu’ils ont refusé de payer, pour refuser l’endoctrinement sur le gender à leurs enfants de 7-9 ans et donc ont du faire 43 jours de prison pour cela.
En Espagne, ce sont 2300 procédures judiciaires qui ont été attentées par les gouvernements contre des parents refusant l’endoctrinement sur la théorie du gender à l’école …
En France on se contente de tabasser les prêtres, de gazer les enfants et les mères de famille, d’incarcérer des jeunes comme s’ils étaient des dangereux terroristes et à imposer des mesures policières vexatoires aux passants.
Quand les conséquences de la minable politique éthico-socio-économique de nos gouvernants de tous bords va donner ses fruits de façon encore plus visible, et surtout toucher ceux qui n’osent pas encore manifester, on va passer à d’autres réjouissances de rue …
En Pologne le père Popielusko a été battu à mort par des policiers qui se croyaient impunis; ils sont quand même passés en justice et le Père a été béatifié je crois ou sa cause est étudiée; on se croirait un peu en Pologne il y a trente ans
D’aprés Manuel Gaz, il n’y a pas eu de manifestation, ni à cette date ni à d’autres….
quelle honte!
quelle perversité dans ce pouvoir!