Encore une preuve, s’il en était besoin…, de la christianophobie du gouvernement socialiste. Ce dernier vient, le 9 avril dernier, de faire accorder par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) le statut de « réfugié » à Inna Shevchenko, cette Ukrainienne de 23 ans, aujourd’hui chef des Femen à Paris, condamnée dans son pays pour avoir, en août 2012, tronçonné le grand Crucifix votif qui surplombait la ville de Kiev (voir la vidéo ci-dessous)… Un acte particulièrement répugnant de christianophobie et qui n’est pas le seul commis par les hystériques des Femen. Ce statut de « réfugié », met Inna Shevchenko à l’abri d’une éventuelle extradition vers son pays d’origine pour y répondre de son forfait. RTL qui signale cette décision honteuse, se garde bien de dire la raison pour laquelle cette jeune femme est poursuivie dans son pays… Ajoutant au scandale de cette décision, l’OPAQUE, pardon, l’OFPRA s’est refusé à confirmer l’information car elle serait « confidentielle » ! Comment qualifier de « confidentielle » une information sur une “personnalité” publique ? Aux États-Unis on qualifierait cela de « complot » et tous les politiques et fonctionnaires publics qui y ont trempé, seraient traduits devant les tribunaux. Mais nous sommes en France…
Source : RTL (notamment)
Le courage des femen est quand même tres limite la croix de Kiev était une croix des Uniates, des catholiques utilisant le rite slave. Cette croix n’était pas “orthodoxe. Les femen savait très bien qu’elles s’attaquaient à une minorité, couper une croix orthodoxe leur auraient fait courrir un grand risque, les Ukrainniens n’ont pas la même police de la pensée que les occidentaux, ils ont un très mauvais souvenir des coupeurs de croix soviétiques et de leurs persécutions religieuses, ils ont aussi des kalachnikovs….
Bref il vaut mieux un happening anticatholique, qu’affronter dans leur fois la majorité des Ukrainiens….
Il y a des jours ou je me sens désemparé quand je lis cet article
Une tordu de bas étages est accueillie par sa majesté toute puissante:
j’ai nommé le crétin qui essaye de gouverner notre pays avec sa clique
Vivement que cela cesse et qu’on leur fasse payer leur vilénie
J’ai réagi comme vous en entendant cette nouvelle hier soir.
Le gouvernement français emprisonne un “manifestant” français tranquille, qui n’a qu’exprimé son désaccord pour le mariage gay.
Cette s…… est étrangère, est payée pour semer le désordre en Europe et ailleurs, je ne comprends pas qu’on puisse lui accorder l’asile : serait-ce lui donner un baton pour se faire battre ?
Avec l’Anti-France au pouvoir, notre malheureux pays est devenu la poubelle de l’Anti-Christianisme.
la decision aurait ete prise par notre vilain pantin et ses sbires le 9 avril…. et tenue secrete jusqu’a maintenant….
On aura TOUS vu dans ce debut de siècle et Elle ce croit bonne ,Elle pose comme si Elle
Avait fait un geste heroique une Croix du seigneur un crucifix est un crucifix blaspheme et pour sontstatut en France comme disait Dary Cowl petit bonhome ahahahah
Il faudrait peut-être rappeler à cette soeur,ce qui est survenu lorsqu’un groupe a traîné un Crucifix dans les rues,et l’ont balancé,d’un coup de pied dans un bas de ravin…………..pardonnez-leur Père,car ils ne savent ce qu’ils font;du moins,je l’espère pour elle.
Scandaleux ! A la face de milliers de dames ukrainiennes qui travaillent honnêtement et silencieusement dans Paris aidant des familles, soignant des malades et qui craignent toujours d’être renvoyées et qui attendent 10 ans ou plus pour avoir après maintes tracasseries administratives une permission de résider en France. Inna non seulement a obtenu un statut privilégié en quelque jours sans contrepartie de discrétion, mais elle a aussi annoncé, évidemment avec le soutient des autorités, qu’elle continuera et même intensifiera sa lutte et celle de ses copines en France et à partir de la France. Quelle prévarication !
Lundi dernier elle a eu droit à un interview sur France Culture où elle explique ses motivations. (Interview purgé de toutes les bonnes questions qu’il aurait fallu poser). En gros ce que j’ai retenu: elle se bat seins nus car elle en a marre que les femmes soient objets sexuel juste bonnes a paraître nues sur des revues ou des pub, et donc elle se met en “top-less” pour interpeler le monde, coupe les croix, entre dans Notre Dame, etc … (vous suivez bien la logique ?) mais elle dit que jamais elle ne se met en top-less sur les plages. Notez qu’elle n’ont jamais manifesté devant une agence de pub ou un cinéma porno où par exemple (cf le dernier festival de Cannes) une vielle LGBT initie une jeune à devenir son objet sexuel lesbien.
Une pauvre fille qui bénéficie de l’argent et de la protection de tous ceux qui veulent détruire la société, et qui doit avoir des raisons depuis son enfance d’être ainsi déséquilibrée dans sa façon d’interpréter la vie à la lumière de ses propres souffrances.
Elle aurait besoin d’une petite psychanalyse …
Une honte quand le tribunal Français de Nantes refuse de reconnaître l’ adoption plénière de mon fils qui est un jeune africain, le grand châtiment approche ” Paris la nouvel Sodome sera détruite”, prions pour la conversion des égarés.
Mais à quoi tous ces pantins veulent-ils faire ressembler notre Planète ? Il n’est question de privilégier que des anormaux, des déviants, des pervers, des dictateurs, des escrocs, des menteurs, des tueurs…. tous les gens normaux, mais surtout les gens cultivés, éduqués, sages, philosophes, vrais intellectuels, savants, tous les gens respectueux de leurs prochains et de la nature, tous les gens ayant des valeurs comme l’honnêteté, la beauté, le respect, la charité, tout cela est en train d’être exterminé pour laisser place à la stupidité, la bêtise, l’outrance, la vulgarité, la provocation, la honte.
Toutes ces personnes me dégoûtent et ne se rendent pas compte qu’elles rabaissent l’humanité au niveau de l’animal ou plutôt de la bête, ce qui est pire.
Je suis vraiment scandalisée! Alors que l’OFPRA refuse quotidiennement les demandes d’asile des vrais réfugiés en provenance des pays en guerre, comme Afghanistan, et qui sont le plus souvent arrivés chez nous à pied en risquant leur vie, on accorde l’asile politique à une militante christianophobe / islamophobe d’un pays libre qui a dû arriver par avion…!
C’est elle qui représente Marianne sur les timbres de la République “de F.Hollande” ?