La Une

Le LGBTiste Hugo Baillet n’a pas passé un bon Noël…

Commentaires (24)
  1. Avatar Iti dit :

    Tout à fait d’accord sur le fond et la forme….
    Espérons que son QI est inversement proportionnel à sa stupidité qu’il affiche fièrement dans son allure….
    Et puis surfer sur l’effet de mode de la christianophobie est d’un courage sans nom, SAUF qu’essayer de gommer 2000 ans d’histoire de FRANCE, va falloir un peu d’élan.
    Merci de réveiller le français qui dort, les élections approches ….. et la raclée puis le nécessaire ménage économico politico religieux suivra….. et DIEU y reconnaitra les siens ( Charlemagne)

    1. Avatar Vincent dit :

      Lui a du être bercé trop près du mûr; PAUVRE HERE !

  2. Avatar Denis dit :

    #GPA, à part d’une marque de commerce suisse, qu’Est-ce que ça signifie?
    Excusez mon ignorance…

    1. Avatar flechebleue dit :

      GPA veut dire : Gestion Pour Autrui. autrement dit que Marie, mère de Jésus, est une mère porteuse

      1. Avatar flechebleue dit :

        Gestation, pardon !

  3. Avatar Gisèle dit :

    PFFF !! Pov ‘ type !

  4. Avatar C.B. dit :

    Le diable porte pierre.
    Hugo Baillet ne s’est sans doute pas rendu compte de l’énormité de ce qu’il a dit: félicitations, Monsieur Baillet, et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que tous les enfants issus de GPA aient la chance de celui que vous pensiez ridiculiser: il est en effet hautement souhaitable que tous ces enfants issus de GPA puissent avoir la chance de vivre 27 ans au côté de leur mère, celle-ci étant accompagnée par le père “officiel” (au regard de l’état civil).
    Donc, si je comprends bien, toute femme qui aurait (volens ou nolens) à assurer une gestation pour autrui est assurée, selon vous, de se voir reconnu le droit d’élever son enfant et d’être financièrement (au moins) assistée dans cette tâche par le père déclaré à l’état-civil.
    Bon vent Monsieur Baillet, heureusement, je ne relève pas de votre circonscription électorale.

  5. Avatar Extermination dit :

    Excusez mon ignorance, mais que veut dire GPA!!!!!!!!!!!

    1. Avatar Charlotte dit :

      Drôle de pseudo que le vôtre, ‘extermination’ ….
      Si vous ne vivez pas en France , vous êtes pardonné(e) de votre ignorance, mais si vous vivez en France, j’aimerais bien savoir sur quelle planète !!!
      Les défenseurs de la famille traditionnelle voulue par notre Créateur ont encore bien du pain sur la planche pour faire œuvre de pédagogie sur cette pernicieuse théorie du genre que nos autorités veulent insidieusement nous imposer.
      En cette année de ‘Loi Taubira’ et de ‘Manif pour tous’ qui a déplacé plusieurs fois des millions de personnes dans les rues de nos villes, vous ne savez pas ce qu’est la GPA ?
      C’est l’acronyme de ‘Gestation Pour Autrui’, autrement dit phénomène des ‘mères porteuses’ pour les couples homme-femme dont la femme n’a pas ou plus d’utérus (fonctionnel) ou pour les couples d’hommes homosexuels qui par nature ne peuvent avoir d’enfant ensemble.
      Le pendant pour les femmes homosexuelles ou pour les couples hommes-femmes spontanément stériles mais pour des raisons médicalement curables, est la PMA, Procréation Médicalement Assistée, consistant pour les femmes homosexuelles en une insémination artificielle (comme on fait avec les vaches) avec donneur de sperme anonyme ou pas, et pour les couples homme-femme stériles les manipulations de laboratoire peuvent varier, mais souvent il s’agit de fécondation in vitro de l’ovule de la femme prélevé par cœlioscopie avec du sperme du mari ou d’un donneur anonyme et implantation de l’embryon dans l’utérus de la mère puis poursuite normale de la grossesse.
      Et bien voilà M. Hamiche, votre blogue permet de faire bien de la pédagogie !!! Merci !

  6. Avatar François dit :

    Cet intéressant personnage ne me paraît pas ruisseler d’intelligence et son QI doit probablement être proche de celui d’une huître.
    Des médiocres de ce genre-là, il doit y en avoir pas mal dans ce pays.Le fait de militer chez LGBT et d’être en plus au PS (Parti du Slip) montre à tout le moins une certaine tendance au désordre mental.
    Souhaitons malgré tout un bon Noël et une bonne année 2014 au pauvre bougre.

  7. Avatar Guillaume dit :

    GPA: gestation pour autrui , tout comme la pma,projet infâme pour l’avenir de l’humanité,qui fait suite au projet anti famille,anti France instauré par les partisans du mariage pour tous…il n’y à plus besoin d’un homme et d’une femme pour transmettre la vie…tout cela voté à l’assemblée en catiminie…

  8. Avatar zézé dit :

    GPA : Gestation Pour Autrui….

  9. Avatar Danièle dit :

    Si tous ces gogos savaient ce que peuvent souffrir les enfants nés de ces situations, ce mr , qui en plus veut faire une carrière politique, se tairait, en plus avec hidalgo, son mentor doit être delanoé

  10. Avatar Michel dit :

    Comment disait t-il M Audiart ? ah oui ! : Les C… osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait.
    ( j’ai fait semblant d’avoir un trou de mémoire ! )

  11. Avatar Marie-Alice dit :

    “son mentor doit être delanoé”…..que son mentor ?

    Pardon pour mon mauvais esprit.

  12. Avatar marieclaude dit :

    Prions pour eux, que Dieu les “retourne” comme Il le fit pour moi
    en … 1994 ! Il n’y a pas de temps pour le Créateur, Vivant et éternel.
    Et tous les égarés auront une ultime chance de voir clair, au
    moment de l’Avertissement (voir sur Google par ex., Garabandal)sinon
    au moment de leur trépas. Il est bon et miséricordieux à l’infini.Qu’Il soit béni !

    1. Avatar Charlotte dit :

      Amen !
      Mon ‘retournement’ date de 1975.
      Nous sommes tous des pécheurs…mais des pécheurs sauvés par grâce. (1 Tim 1,15)
      Dieu fait encore miséricorde en 2013, car (Héb 13,8) “Il est le même hier, aujourd’hui, et éternellement.”
      “Aime ton prochain comme toi-même” (Matt 22,39) c’est ne jamais se résoudre à la perdition éternelle de nos frères et sœurs en humanité, ne jamais baisser les bras devant ce drame, et le plus petit acte de charité (= amour) que nous puissions faire pour eux, c’est d’intercéder pour qu’ils laissent leur cœur être touché par la grâce divine !
      Ayons la passion des âmes perdues pour en arracher quelques unes des griffes de Satan.

  13. Avatar DS Rome dit :

    En parcourant son site http://hugo-baillet.fr , impossible de trouver un formulaire de contact … Du coup je regarde les infos techniques concernant le nom de domaine … ( whois hugo-baillet.fr dans google …)

    et on trouve cela :
    [modéré]
    e-mail: [email protected]
    [modéré]

    [je pense que la divulgation de son courriel suffira… L’dministrateur]

  14. Avatar Patrick dit :

    la république des inversions ! la seule réussite de bonichon de Tulle ! au fait que la hidalgo nous explique comment elle a été fécondée par ce mollusque et combien lopes de bakrooms insénées au beur forment le HAREM de la delanoe ?

  15. Avatar Aliénor dit :

    il le regard fourbe

    1. Avatar Charlotte dit :

      @ Aliénor
      Les attaques ad hominem, de surcroit sur la base d’un jugement parfaitement subjectif, me semblent totalement contre-productives.
      Il faut se battre pour des idées, des valeurs, la défense de notre foi, pas sur le physique de nos adversaires, car cela s’apparente au racisme qui n’est jamais tolérable.
      Dieu le Créateur nous a voulu très divers ; sur nos critères humains et culturels certains d’entre nous sont des condensés de beauté, d’autres sont quelconques, d’autres encore franchement laids. Qu’y pouvons-nous ? Et si ce “détail” peut avoir une grande influence dans la vie terrestre de certaines personnes, qu’en sera-t-il dans l’éternité ? Ne nous y trompons pas, nos enveloppes charnelles ne sont pas destinées à l’éternité. (1 Cor15,39-49) Et Dieu ne fait pas acception de personnes. (Actes 10,34) Je n’ai jamais rien lu dans la Bible qui nous fasse penser que Dieu nous jugera à l’aune de nos beautés physiques ou de nos capacités musculaires ou intellectuelles ! Mais à l’aune de notre foi et de notre capacité à l’avoir mise en actes selon les dons dont il nous aura pourvus et des comptes nous seront demandés selon la parabole des talents. (Matt 25,14-30)
      Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes (Eph 6.12).
      Alors Aliiénor, il ne sert à rien de fustiger un “regard fourbe” selon votre jugement subjectif (sur cette photo, je trouve plutôt qu’il est un jeune homme bien fait de sa personne !), il s’agit de s’attaquer au fond de commerce de ce monsieur qui entend caresser ses électeurs dans le sens du poil du politiquement correct (donc anti-chrétien) en se moquant de ces idiots de chrétiens qui croient des trucs complétement has been. Il s’agit aussi de prier pour lui, car Dieu nous ordonne de prier pour nos autorités qui ne sont en place que parce que Dieu l’a permis (1Tim 2,1- 4 “J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.”)

      1. Avatar Aliénor dit :

        juste derrière le regard, il y a le cerveau , je persiste à trouver ce monsieur glauque , les gens sont ce qu’ils laissent transpirer de leurs personnes , ceci dit , demandez aux Chrétiens du moyen Orient et d’Afrique s’ils se sentent protégés par la prière ou une arme ?
        Bonne année à vous Toutes et Tous !

      2. Avatar Benoit-Gérard dit :

        à Charlotte.
        Merci et encouragements !
        Un prêtre (depuis l’Afrique)

  16. Avatar Edomar dit :

    Un peu de médecine pour ce Monsieur. Comment peut-on rester vierge et tomber enceinte.
    Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte, même s’il est rare, existe bien: il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes.
    Les doigts par exemple peuvent véhiculer les spermatozoïdes.
    Du sperme ayant été au contact de la vulve peut s’écouler et remonter le long du vagin.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services