La Une

Le maire de Reykjavik est “orthodoxophobe”…

Commentaires (8)
  1. Laurent dit :

    On élit vraiment n’importe qui, de nos jours…

  2. Tchetnik dit :

    Des journalistes comme le “russe” Vladimir Pozner qui ont fait toute leur carrière en roulant des galoches aux assassins bolcheviks tiennent aujourd’hui les mêmes propos.

    Retournés en Russie après avoir tenté une carrière au pays des affreux oppresseurs capitalistes, à savoir les USA.

    Je suppose que cet hystrion n’a jamais mis les pieds en Russie et ne connait rien à l’Histoire russe.

    Cependant, il faudra qu’il explique quand les zomos et gaystapettes ont-“ils” été un jour fondateurs et constructeurs de civilisation…y compris de son pays glacial.

  3. Sonia dit :

    Qu’elle ignorant!
    Longue vie à nos frères Orthodoxes et que le Seigneur les protège.

  4. theofrede dit :

    ce n’est pas de la christianophobie, mais de l'”orthodoxophobie”; je me suis fait reprendre ici il y a quelque temps pour avoir pris partie dans des controverses entre chrétiens; la politique du site a changé?
    il est manifeste que ce monsieur est un crétin, mais pour un islandais il a un drole de nom : où est son patronyme ?
    vous êtes sur de votre information ?

    1. @theofrede

      1. Il s’agit, dans ce cas, d’une forme particulière de christianophobie qui s’attaque à l’orthodoxie (se serait-il attaqué au catholicisme romain qu’on aurait pu parler de cathophobie). La politique du blogue est inchangée : dénoncer toutes les formes de christianophobie quelle que soit l’appartenance de ceux qui en sont les victimes.
      2. Les informations qu’on donne sur ce blogue sont vérifiées et sourcées : dans le cas présent, un article en russe et un article en finnois (avec d’ailleurs une partie rédigée en… anglais). Vérifiez vous-même !

      1. theofrede dit :

        il y a quand même une anomalie : les noms islandais s composent du nom personnel de l’individu suivi du nom personnel de son père au génitif suivi de “son” pour les hommes et de “dottir” pour les femmes; ce n’est pas le cas ici

  5. PandeliSymi dit :

    Pour le Grec Orthodoxe que je suis, ce pauvre homme éveille en moi de la pitié,de même que certains pasteurs protestants (Hommes ou Femmes) qui dans son pays marient devant l’hotel de Dieu des [homosexuel(le)s]. Je ne demanderai pas la miséricorde Divine pour cette “gence de vipères”, d’ailleurs notre Seigneur Jésus Christ ne la leur accordait pas, car ce sont les nouveaux scribes et pharisiens. “Seigneur Jésus Christ Fils de Dieu aie pitié de nous pécheurs” “Très Sainte Mère de Dieu sauve nous pécheurs”.

  6. Elisabeth dit :

    il ne faut pas trop s´affoler de l´opinion d´un videur de boite de nuit.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »