La Une

Le Mans : il dégrade des décorations de Noël en criant “Allahu Akbar”

Prochain Arcticle
Saint et joyeux Noël !
24 décembre à 17:20
Commentaires (25)
  1. Avatar Maysie dit :

    Contre proposition qui ne devrait pas tomber sous le coup de pasdamalgame mais plutôt….dans les oubliettes : i
    Ils ne sont pas fous. Ce sont des pions islamiques qui préparent la route pour le déferlement de l’Islam. Car l’Islam est notre ennemi, voyez-vous. Quand il déferlera, ce ne sera pas avec du savon et des sourires mais avec des armes lourdes .

  2. Avatar JACQUES dit :

    DECIDEMENT UN NOMBRE DE PRATIQUANT DE L’ISLAM DEVIENT DESEQUILIBRE POUR ENFIN COMMETTRE DES ACTES REPREHENSIBLES CONTRE LE CHRISTIANISME; C’EST NI PLUS OU MOINS UNE RAISON POUR NE PAS ETRE POURSUIVI PAR LA JUSTICE. J’AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR CELUI QUI PRATIQUE SAINEMENT L’ISLAM.

    1. @JACQUES

      Puisque vous êtes un nouveau venu parmi les commentateurs, je vous précise que les commentaires ne doivent jamais être composés en capitales. C’est une règle sur les blogues et forum de discussion. Merci.

    2. Avatar Lilly dit :

      La pratique “saine” de l’islam consiste à détruire tout ce qui renvoie au christianisme ou à n’importe quelle religion qui n’est pas l’islam. La question est: allons-nous nous laisser faire?
      Pour paraphraser un livre célèbre, je dirais, ils ne seront jamais satisfaits de toi tant que tu n’embrassera pas l’islam.

  3. Avatar Gérard P. dit :

    @ Maysie
    Je suis entièrement d’accord avec vous . La lesiveuse des mentalités de l'”Islam”est comme halucinant
    fabrique des écervelés,des monstres etc ce n’est rien de nouveau. Globalemment toute les pratiques de l’Etat “Islamique” mène vers la maladie psychique (Porteurs de bombe,poseur de bombe, etc. La préparation psychique doit être féroce en manipulation humaine. vu la philosophie ancestrale du “Pirate” est toute une science barbar et inhumaine. A interdire impérativement avec tout les moyens disponibles

  4. Avatar Gérard P. dit :

    Joyeux Noël avous tous !

  5. Avatar Richard dit :

    A mon avis, c’est notre justice qui est”Malade de la Tête” pour favoriser cet état chez des gens de religion Islamique! C’est facile de se déclarer “Musulman” ou de crier “Allah Akbar ” après avoir créer un Désordre d’ordre Public ou Religieux. Les Hôpitaux psychiatriques, vont remplacer les prisons. Joyeux Noel à Toutes et Tous, que DIEU VOUS GARDE.

  6. Avatar Rec dit :

    Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette énième attaque contre notre religion, je vous la soumets:

    http://euro-jihad.com/blog/?p=26268

  7. Avatar Rec dit :

    L’islam est décrit par maints observateurs comme étant une maladie, il aliène la personne pour la rendre totalement dépendante puisque ce dogme gère tous les aspects de la vie et génère de la haine à l’encontre des non musulmans, en particulier contre les chrétiens et les juifs.

    Je suis tombé sur une fille qui désirait faire le jihad alors qu’elle avait été accueillie dans mon pays en tant que réfugiée avec sa famille: Malgré notre accueil, l’argent que nous avons versé pour eux, notre niveau de vie qui leur est offert, nos infrastructures (écoles, hôpitaux, sécurité) à leur service, ils n’ont aucun remerciement. Pire même, ils ne pensent qu’à nous éradiquer ou à nous soumettre.

  8. Avatar angel dit :

    Bjr Daniel et Joyeux Noël pour vous et vos proches Ce drapeau est super il leur va très bien du sur mesure lol je copie et envoie à mes contacts

  9. Avatar Gilberte dit :

    “un homme, l’individu” beaucoup de retenue ; on ne dit pas son nom alors qu’il est pris en flagrant délit. Encore un musulman qui n’arrive pas à s’intégrer dans la société. Serait plus heureux dans son pays

    1. Avatar shirley dit :

      Faudrait peut être arrêter de croire à tout ce qu’on vous dis. Mieux dans son pays ? Qui vous dis qu’il n’est pas né en France ?

  10. Avatar Alain dit :

    Très amusant le drapeau. Et probablement proche de la vérité.

    1. Avatar Alain dit :

      Car il faut vraiment être dingue pour prendre les “révélations transmises” par Mahomet pour la parole de Notre Père.

  11. Avatar Isidore dit :

    Beaucoup de déséquilibrés en effet .
    Ou la psychiatrie française viendrait en aide à l’Islam EN France ?
    A charge de revanche ?
    Pour diminuer les internements psychiatriques et remettre les schizos en liberté , ceux-ci seraient convertis à l’Islam ?
    Alliance de la camisole et de la gandourah.

  12. Avatar Sacha-Touille dit :

    Bonjour

    Pas d’amalgame.L’Islam n’est pas un ennemi.Seuls les gens qui en font n’importe quoi le sont.

  13. Avatar Shimon dit :

    On ne dit rien, on ne sait rien de cet exalté enragé.
    Peut-être est-il musulman, peut-être pas.
    Il est facile de se déguiser en muslim et de crier une formule approximative connue de tous, à la fois pour faire retomber sur les musulmans la responsabilité de ses actes ET trouver, à coup sûr, une clémence auprès de notre police et de nos juges, terrorisés à l’idée d’une position non politiquement correcte qui compromettrait leur promotion, si pas d’avantage.
    Depuis des décennies, la loge, ou au moins une partie des frères, promeut l’importation de l’islam pour relativiser le christianisme et réduire son emprise au nom d’une intolérante tolérance.
    Il reste que le prophète lui même fût un chef un guerre exterminant plus d’une tribu et s’emparant des femmes des vaincus pour les faire bénéficier des lumières de l’islam.
    Il reste que dans les pays à majorité musulmane, en particulier sous l’influence de la charia, les exécutions pour blasphème ou pire pour apostasie sont obligatoires.
    Pour autant un chrétien ne saurait leur rendre la monnaie de leur pièce, lui à qui le Seigneur a dit “aimez vos ennemis”

    1. Avatar Levi dit :

      « Eh bien, moi je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.
      Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes. »  (Mt 5, 44‑45) (et aussi Lc 6, 27‑28, 6, 35) 
      Chemin combien difficile et délicat à suivre. 
      Car s’il a été dit et redit pendant des siècles
      «  Vous avez appris qu’il a été dit: «œil pour œil, dent pour dent[a].»
      Eh bien, moi je vous dis: Ne résistez pas à celui qui vous veut du mal; au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. »  (Mt 5, 38‑39) 
      Il s’agit d’abord de bien comprendre.
      La traduction « tends‑lui aussi l’autre » est erronée (et encore plus tends aussi la gauche). Le grec dit tends lui UNE mâchoire autre, c’est-à-dire différente ; cela peut être la même ou non, mais tendue différemment, de manière non pas à encourager l’autre à récidiver, mais au contraire à le décourager.
      Il s’agit de se situer différemment, non plus en face à face, mais côte à côte, pour reprendre un cheminement ensemble, faire cesser la confrontation en ne s’engageant pas dans la démarche hostile d’un adversaire hostile. C’est à dire en lui faisant prendre conscience de l’absurdité et de la nocivité pour lui-même de la voie qu’il avait choisie.

  14. Avatar Roban dit :

    C’est bien simple, tous les “fous d’Allah” et les djihadistes sont des déséquilibrés et c’est plus politiquement correct de les appeler déséquilibrés plutôt que par leur vrai nom !

  15. Avatar Frédéric dit :

    Peut-être l’Islam est-il une maladie mentale plutôt qu’une conséquence ou un prélude?

  16. Avatar driss dit :

    Je vois que l’ignorance est une Maladie aussi. Et la propagande islamophobe a toujours réussi sur les ignorants! Premierement il faut savoir ce que c’est l’Islam avant de paler. Vous dites que les musulmans persecutent les chrétiens? Les plus anciennes eglises sont dans les pays musulmans. En syrie en egypte en palestine (meme si les israeliens percecutent a l’heure actuelle les arabes chretiens). L’islam a toujours respecté les 3 religions et dailleurs elle confirme le message donné de Jesus et de Moise (chose qui nest pas faite chez les autres religion: chez les juifs Jesus est considéré comme un enfant d’une prostitué et chez les chrétiens les juifs sont des traitres et tueurs de leur prophete). Qui est vraiment tolérant là?? Ne soyé pas stupides, le probleme que vous rencontré est le fruits des gouvernement avide de pétroles et donc on vous place des pseudo religieux bien payé afin de créer le desorde et justifier une attaque millitaire afin de controler les puits de pétrole. Les premieres victimes sont les musulmans eux memes! Donc par pitier ne vous fiez pas aux média mensonges qui sont financés par les multinationales! Les medias ne sont pas librent et vous tombez dans le panneau!
    Des musulmans ils y en a beaucoup. Ce sont vos voisins depuis la secondes guerre mondiale sauf que vous ne les regardait meme pas!
    A bon entendeur!

    1. @driss

      Je note donc que les chrétiens ne sont pas persécutés dans les pays musulmans… Nous sommes entre deux fêtes de Noël (calendrier grégorien et calendrier julien) : vous auriez pu attendre le 1er avril pour nous faire cette révélation…

      1. Avatar driss dit :

        @daniel

        Si les chrétiens auraient été persecutés Depuis 1400 ans. Il n’y aurai plus aucuns chretiens en egypte, au liban, au maroc, en palestine, en syrie en turquie ect… la protection des Chretiens est un devoir incomblé aux musulmans. Ceux qui percecutes ne connaissent aucunement l’islam. Et je vous invite a lire le coran. Les persecuteurs sont anti religions et sont l’enemie de tout homme! Arreté avec vos amalgames messieurs les templiers…

  17. Avatar anthony dit :

    Ecouter vous parler

    1. @anthony

      Commentaire incompréhensible…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services