Le numéro 28 du mensuel de l’Observatoire de la Christianophobie est sorti de presse !
Vivien Hoch produit une chronique à propos de la situation religieuse de notre pays : la liturgie décadente de la télévision contre la religion chrétienne : « De la sainte messe aux grand-messes dépravées », notamment après la perturbation d’une messe par une équipe de journalistes travaillant pour Canal +.
Nous revenons sur le succès de la neuvaine de prière pour la paix en Syrie, lancée par Daniel Hamiche.
Nous avons interrogé Michel Varton, directeur de Portes Ouvertes en France, qui revient sur la parution de l’Index mondial de la persécution, publié chaque année depuis 1997, et qui dresse un bilan catastrophique de la persécution antichrétienne dans le monde.
Enfin, tribune est donnée à Fadi, un jeune chrétien syrien qui s’est engagé dans l’armée syrienne pour protéger son pays contre les assauts des rebelles islamistes.
La traditionnelle carte des persécutions est consacrée cette semaine à l’Asie et au Proche-Orient.
Triste( messe) du dimanche 26 01 2014 ,un véritable fourretout dédié a touts les DIEU imaginé par les hommes ,ou est notre seigneur Père Fils Esprit seul créateur de toutes êtres et toutes chose ,ou est l’église de Jésus christ ,ou est le respect du a l’enseignement de l’évangile le seule chemin ,enfin ou allons nous?le serpent du pommier n’a pas fini de nous la chanter.