Pour appuyer sa campagne de soutien à la contestation par les partisans de la culture de mort en Espagne du projet de loi du gouvernement visant à réduire l’infanticide prénatal dans le pays, le Planning Familial français lance une alerte pour défendre le « droit à l’IVG », droit qui n’en est pas un dans l’esprit de la Loi Weil ! Tuer un enfant dans le ventre de sa mère ne sera jamais un droit, même si 100 % des députés et des sénateurs votaient le projet de loi du gouvernement français, une telle loi ne serait jamais acceptable pour une conscience chrétienne. Pour illustrer sa campagne mortifère, le Planning Familial français a cru bon d’utiliser une image d’origine espagnole : celle d’un chapelet prenant la forme d’un utérus féminin avec le slogan déjà vu et entendu en Espagne comme en France : « Assez de vos rosaires dans nos ovaires ». C’est parfaitement abject, comme l’est cette organisation responsable de la mort de millions d’enfants à naître dans notre pays.
Le Planning Familial détourne honteusement un symbole chrétien

Comment peut on aider ? outre la diffusion auprès de nos réseaux 🙂
Cette affiche dérange beaucoup la chrétienne que je suis. Chacun pense et fait ce qu il veut de son utérus et de la vie qui est dedans, ce n’est pas une raison pour blasphèmer sur un des symboles (juré, je n’en abuse pas) de la prière.
Non, on ne peut pas “faire ce qu’on veut de son utérus et de la vie qu’il y a dedans”. C’est le sanctuaire d’un futur bébé, que vous avez été vous-même.
Non, personne n’a droit de vie ou de mort sur un être innocent et sans défense.
Non, car vous reconnaissez que c’est une vie : de quel droit décider de son avenir à la vie ou à la mort ? Qui est comme Dieu ???
Tous ces détournements d’objets ou symboles chrétiens, catholiques surtout, dans un contexte de sexe et tout ce qui s’y rapporte est proprement diabolique : le Diable s’attaque à la Femme qui porte l’enfant, qui porte la Vie, laquelle est un tremplin pour aller rejoindre Dieu en son Royaume : qu’on y croit ou non, le chemin est le même pour tous, et si on le rate, on se prive du bonheur éternel.
Ceci est abject, criminel aussi : que dit le MRAP ???
La source ?
@jean
Je n’étais pas d’humeur, hier, à donner le lien vers le site de cette usine à tuer les enfants à naître… Mais si vous y teniez, c’est ici.
Je suis véritablement accablée!
Moi aussi !
Scandaleux !
@Emmanuel, scandalisé, seulement ?
mais ne l’étiez-vous donc pas quand il y a plus de vingt ans les gays US ont choisi de détourner l’arc-en-ciel, le symbole de la réconciliation de Dieu avec l’humanité, pour en “emprunter” ses couleurs sur leur oriflamme ?
Alors, personne ne s’est gendarmé, aucun cri, nulle plainte; et les gars ont forcément pensé :”On peut y aller encore et bien plus plus loin dans le scandaleux, puisqu'”ils” ne réagissent pas”… aussi simple que ça.
Mais il est bien dit que vers la fin des temps tout sera bouleversé, les démons s’empareront des hommes, les tribulations, les catastrophes, seront le lot quotidien de l’humaine espèce!
Alons-nous laisser faire encore et encore ?
Une pétition et une lettre au Saint Père pour commencer ?
Á quand la résistance, face à ces progressistes mondialistes, voyous
et interlopes, qui ont, dans ce pays, pour objectif le changement de
population, de civilisation.
Ainsi, il faut extirper de la France ses racines chrétiennes afin d’ asseoir
cette idéologie mortifère !
Allons-nous nous laisser assassiner sans nous défendre ?
Cela va vraiment trop loin…c’est ça ,la culture de mort ! Et au nom des droits de l’homme…
Provocation signée par celui qui hait Dieu ! Il est déchaîné ? C’est qu’il n’est pas content ! Il pensait gagner sans problème . Mais Dieu veille .
A transmettre, à l’AGRIF, la CEF, la Nonciature.
Et nous verrons bien ce qui en sortira.
Comment est-il possible que le Rosaire soit ainsi détourné pour une telle infâmie ? N’y a-t-il personne qui donne une autorisation sur le droit de l’image ? En feraient-ils autant avec le coran ou autre thora ? bande de sales pourris.. Vous n’avez pas le droit de toucher au Rosaire ! c’est sacré comme tout ce qui touche à DIEU..Vous n’avez donc aucune dignité ? c’est vrai qu’un Président qui parle de dignité alors qu’il … oh puis flûte…
Intervenons effectivement s’il vous plait Monsieur Hamiche, auprès de l’ AGRIF et du Saint Père oui, car puisque nos évêques et cardinaux semblent ne pas voir ni entendre ce qui se passe, alors il faudrait intervenir auprès du Saint Père, car à présent cela dépasse les bornes..Les Autels, les Tabernacles, les simulacres de saletés par les Femhaines, et maintenant le Rosaire. je suis anéantie par tant de… je ne trouve même pas le mot qu’on peut donner à ce genre d’agissement.
La planning familial existe seulement depuis 1956. Il est mortifère.
La croix de Jésus Christ et les chrétiens depuis 2000 ans. “Je suis le chemin, la vérité, et la VIE.” Jean14,6.
David a écrit son psaume numéroté (bien plus tard !) 139 il y a 3000 ans “Psaume 139…13 C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. 14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Je te loue Seigneur, que je suis une créature si merveilleuse”
Les desseins du Dieu Créateur existent de toute éternité et ils ne varient pas car notre Dieu ne varie pas : “…tout bienfait et tout don parfait viennent d’en haut; ils descendent du Père des lumières, en qui il n’y a ni changement ni l’ombre d’une variation.” (Jacques 1,17) .
Je suis protestante, et donc pas une adepte du chapelet, mais ce détournement est intolérable : j’ai pensé à cette injonction de Jésus dans Mat 7,6 “Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.”
Sauf que là, ce sont les chiens et les pourceaux qui sont venus arracher les perles de nos mains.
Malheur à ceux par qui le scandale arrive ! (Luc17,1)
Les œuvres de Satan sont déjà condamnées à la Croix. Il se déchainera à la fin des temps, mais il sera vaincu, …. il est déjà vaincu. A Toi la gloire ô Ressuscité !
C‘est de la politique antichrétienne qui veut imposer sa propre religion athéiste (pas de Dieu mais un diable).
Qui dira à tout ces profanateurs , qu’eux même sont nés d’un utérus
et qu’il devraient se demander pourquoi leur mère a bien voulu les
mettre au monde et les élever (même mal ) plutôt que de se faire avorter ?
C’est fantastique: on voit là où le Malin à mal: il nous faut donc continuer les rosaires pour les ovaires .. Nous sommes remplis d’espérance et de Foi.. Ce symbole, cette image iconoclaste nous signifie que cela fonctionne, que les saintes prières sont entendues par le Rédempteur et sa douce mère qui intercède pour ceux qui se donnent la peine de faire tout cela par Amour du prochain, malgré les injures et les invectives.
Alors oui on ne lâche rien !!
@elisabeth- c’est votre opinion, vous savez ce que vaut une opinion ?
Eh! bien imaginez que vos parents se soient dit:” Bobonne ce que tuas dans ton ventre, t’appartient, vivant ou non c’est à toi; fais-en donc ce tu veux, moi ça m’est bien égal.”
ET voilà où conduisent les opinions…
Combien de morts dans ce bas monde ?
Et je vous prie d’y inclure non seulement les opinions religieuses, puisque la foi pour les sceptiques relativistes et les francs-maçons et les socialistes athées est une opinion comme une autre, mais encore à toutes les opinions politiques.
Le jour où l’on rendra aux mots leur vrai sens on saura enfin qui ment et qui ne ment pas: “planning familial qui veut dire encore
aujourd’hui “massacre gratuit d’innocents” dans le ventre de leurs mère.
In fine, Daech avec ses opinions, a fait plus de morts en 15 jours que l’Inquisition avec les siennes en 300 années, eh! oui, ma brave dame!
l’avortement a été une méthode sournoise qui commencé la “Grand replacement” silencieusement il y plus de 60 années, eh! oui.
– “Madame nous allons tuer votre bébé de douze semaines, (on ne dit jamais votre foetus), c’est pour votre bien !
– “Alors faites, Docteur!”