La Une

Le prêcheur de la mosquée d’Échirolles (ne) nous souhaite (pas) un joyeux Noël !

Commentaires (33)
  1. pierre dit :

    Echirolles est la capitale d’une ville de 36000 habitants représentante type des 1150 zones de non droit françaises
    Avec la Villeneuve son appendice,ensemble architectural de qualité (construit au moment des jeux olympiques qui devait integrer populations d’origines ,sociales religieuses,ethniques différentes ,HLM copropriétés ,c’est une fois plus un rêve socialiste qui s’écroule ,bâti sur les concepts artificiels du multiculturalisme et du vivre ensemble
    Les premiers habitants ont fui depuis longtemps laissant la place à des populations d’origine immigrées essentiellement musulmanes.
    On ne peut sans danger le jour entrer dans cet ensemble
    La nuit c’est une démarche suicidaire

  2. Christian dit :

    Par sa tenue de prêcheur, monsieur semble être marocain et porte la robe traditionnelle du Maroc où se convertir veut dire encourir la peine de mort…. et malgré tout des milliers de marocains continuent à quitter l’islam. Prions pour lui il n’est qu’à deux pas de se tourner vers le Christ.

    1. Gérard 2 dit :

      @Christian
      Désolé de vous contredire, mais on n’encoure pas la mort au Maroc pour s’être converti !
      On y fête Noël … certes sans la crèche … et l’on y vend même la houppelande du Père Noël dans les grands magasins pavoisés de guirlandes et de sapins illuminés !
      Pour votre information !

      1. DIDIER dit :

        Mais pour un marocain se convertir au christianisme est passible de la prison

  3. Jean Ferrand dit :

    Il faut envoyer ça tout de suite à Mr Valls et à Mr Cazeneuve.

  4. Dominique dit :

    Ce prêche d’Échirolles fait tout ce qu’il faut pour faire fuir les musulmans de l’islam, car, plus on interdit de choses aux musulmans (témoignages de musulmans convertis au catholicisme) plus ils se rendent compte que l’islam ne leur apporte rien avec ses interdits, et que c’est au contraire le Dieu chrétien, plein de miséricorde et d’amour, que nous prions comme un père, qui est le vrai, alors que les musulmans ont un rapport « de maître à esclaves » avec leur Dieu. Que Dieu bénisse les musulmans en leur faisant voir la vraie Foi. « Je suis le chemin, la vérité et la vie. » (Le Christ) Sur ce, chers Amis, je vous souhaite à tous une bonne octave de Noël !

  5. Rodomont dit :

    encore un “imam de la République” (sic), adepte d’un “islam-des-Lumières” (resic) comme celui de Bordeaux dont les babouches sont vénérées par toute la jet set politico-médiatique…
    “ils” ne s’encombrent même plus de la précaution de la dissimulation des paroles…

  6. katia dit :

    Est-il écrit dans le Coran,que les musulmans ne devraient pas toucher la prime de Noël,ni d’accepter la moindre allocation des mains des “mécréants” que nous sommes pour eux ?
    L”argent n’a pas d’odeur disait Vespasien!!!
    Tendons encore l’autre joue,mais faisons attention à notre cou!!!

    1. Gérard P. dit :

      @Katia
      Très juste,félicitation pour votre commentaire !

    2. Gérard 2 dit :

      @Katia
      Votre commentaire est logique pour un esprit occidental .. chrétien.
      Mais le Coran … qui dit TOUT et le contraire de TOUT … autorise aussi le pillage.
      C’est pourquoi ils auront toujours des centaines de prêcheurs qui auront TOUTES les réponses à TOUTES les situations les plus contradictoires.

    3. Roban dit :

      Oui Katia (même prénom que ma fille !), pourquoi ne dit-il pas aux musulmans de refuser la prime de Noël ainsi que toutes les autres aides venant de mécréants, pourquoi ne leur dit-il pas de demander à leur employeur de décompter cette journée qu’ils ne doivent pas fêter et surtout pourquoi ne leur demande-t-il pas tout simplement de retourner dans leur pays pour ne pas avoir à vivre avec des mécréants ?

  7. Yves dit :

    Voici un témoignage des bienfaits de l’immigration, dommage que les médias de la bien-pensance n’aient pas le courage de diffuser ce prêche dans leur propagande sur l’assimilation des français à l’islam.

  8. Etienne dit :

    vous lui donnez le titre de “savant”, je lui donnerais plutôt celui d’inculte et idiot !

    1. Marc dit :

      très juste!

  9. Reine Tak dit :

    Comme des centaines de milliers d’autres, cet homme est in-intégrable, inassimilable.
    Que ne retourne-t-il chez lui où il n’aura pas à porter un costume, comme sur la photo, rouler en voiture, encaisser des subsides, se faire soigner…
    Qu’il retourne au bled où il pourra, enfin, se débarrasser de tout ce qui touche au mode de vie des mécréants : le chauffage électrique, le micro ondes, la voiture, le téléphone portable, les allocations…toutes choses que Mahomet ne connaissait pas. Par contre, il retrouvera la félicité de la circulation à dos de chameau pour aller faire ses courses au souk.

  10. angel dit :

    Bjr Daniel c’est vraiment des crétinus au plus haut point ces mus … il ne faut pas imiter les autres LOL je suis mort de rire ils ne savent faire que cela … tout est copie en passant par les casseroles jusqu’au dernier I phone … pour vous donner une idée même le micro dont il se sert .. n’est ce pas les Occidentaux qui ont inventer ??? eux ne sont que des retardés mentaux !! avec leur secte de lalalla

  11. frannot dit :

    Sur le fond, cela ne me choque pas ; je trouve tjs “bizarre” que des non-chrétiens “fêtent” (limité certes à l’aspect commercial et superficiel) Noël ; il faut être cohérent ; il ne me viendrait pas à l’idée de fêter quelque Aid… (ou “grand pardon”).

  12. Michel dit :

    Ce n’est ici que l’avis de ce monsieur. En Iran, République islamique qui n’est pas adepte d’un islam particulièrement modéré, on fête de plus en plus noël, et le Président a souhaité un joyeux noël, ce que Hollande ne fait pas. En même temps je ne sais pas s’il faut se réjouir que les musulmans ou les athées fêtent noël, c’est le signe que la fête s’est vidée de son contenu chrétien, et n’est plus qu’une fête folklorique et commerciale.
    Ne crions pas à la christianophobie pour un oui ou pour un non : suis-je islamophobe parce que je ne fête pas l’aïd ou la fin du ramadan ?suis-je judéophobe parce que je ne fête pas hanouka ? suis-je sinophobe parce que je ne fête pas le nouvel an chinois ? suis-je américanophobe parce que je ne fête pas l’Independance day ? suis-je homophobe parce que je ne fais pas la “gay-pride” ?
    Par contre je ne vois pas en quoi le nouvel an, fête profane, dérange ce prédicateur.

  13. Vierville dit :

    De ce tissu d’appel fratricide et éloigné de toute vraie religiosité, il est évident que l’exhortation à ne pas célébrer une fête chrétienne, de la part d’un chef mahométan, est la moins irrationnelle des demandes. De son point de vue à lui, musulman. Mais aussi du point de vue de deux catégories de gens en France : les égalitaristes et les naïfs.

    L’« égalité » de considération, et donc de traitement, entre les religions est une tentation dangereuse car elle joue en faveur du plus petit dénominateur commun, c’est-à-dire : rien. Et de cette absence, l’Islam profite toujours.

    Les Français commencent seulement à le comprendre.

    S’interdire de fêter le Nouvel An chinois, quand on se prétend chinois, ou de fêter Hanouka, quand on est invité dans une famille juive, c’est surtout là qu’il y a incohérence.

    Or les Musulmans français sont invités, de fait, à la famille France qui est chrétienne.

  14. Rose-Anne dit :

    @ Daniel Hamiche : 😉 pour la légende de la photo du “pêcheur” en tenue de ville ! J’espère juste que sa prise ne sera pas grosse, et qu’il n’y aura pas de pêche miraculeuse !

    1. @Rose-Anne

      Vu. Merci. Corrigé…

  15. Maysie dit :

    Le contenu du discours montre bien, si cela n’était pas encore devenu évident, que leur Dieu n’est pas le nôtre, ni ce celui des juifs .
    Alors, que l’on prêche cela en France, à Echirolles par exemple, c’est déjà scandaleux.
    Mais imaginons un instant que cela soit prêché à Jérusalem… Dans une Jérusalem partagée, comme ils l’exigent, entre eux et les juifs !

  16. ArcSaintbernard dit :

    Ce sont donc les représentants de l’islam, eux-même qui clament du haut de leurs prêches que le “vivre-ensemble” tant flatté en France et en Europe en général, n’est pas possible, pas souhaitable interdit. Car qui dit vivre ensemble, dit convivialité, donc une certaine amitié, du moins bienveillance, comme le Seigneur l’avait demandé aux siens, tout au long de la Bible :”voilà ce que tu observeras pour toi et pour l’étranger qui réside chez toi… tu ne les opprimeras pas car toi même tu as été étranger en terre d’Egypte”.
    Donc pas de convivialité, pas d’amitié entre musulman et chrétien, ni entre musulman et juif. Comment dès lors exigent-ils, réclament-ils d’être accueillis chez ceux qu’ils rejettent et qu’ils tueront quand d’accueillis ils deviendront majoritaires ?!

  17. Maysie dit :

    On se plaint et on s’étonne qu’ils soient inassimilables.
    Pourtant la raison est simple : ils sont trop nombreux.

  18. Nathalie dit :

    on s’en fout, on ne lui souhaite pas un bon ramadan. Tout ce qu’on lui souhaite c’est de se convertir au christianisme.

  19. Gilberte dit :

    voilà une bonne nouvelle: “la plupart des musulmans participent aux fêtes chrétiennes” qu’a à leur proposer à la place, ce rabat-joie: un mois de jeune du ramadan, un djihad par-ci par-là , et donnez le dixième de vos revenus à la mosquée

  20. Gérard P. dit :

    Ce qui manque à la France fille aînée de l’église,s’est le baton de Moïse,
    il n’est pas au Louvre.Mais c’est le chapelet qui sauvera la France !
    (Voir Madjegortje et les apparitions) Oui prier le chapelet s’est aussi simple que cela en accord avec les plan de la Sainte Vierge .Incroyable mais vrai !

  21. Gisèle dit :

    Lisez les prophéties de l’évêque de Mossoul concernant l’Europe … TOUT y est dit …

  22. lancelot dit :

    Cet hyppocrite jeter un oeil a sa page facebook il critique les occidentaux mais va au ski porte un costume comme eux mdr: https://www.facebook.com/laghzawi

    1. @lancelot

      Bien vu. J’avais aussi découvert ces photos prise dans une station de ski en Suisse – qui n’est pas le pays le moins cher pour la glisse…

  23. Gérard P. dit :

    Ce beau Monsieur en smoking à bien annoner les Français, il voie plus loin que le bout de son nez, il rêve déjà de piller la France et ses troupes vendrent nos femmes et enfants encore un peut de temps et vous verrer !
    Bonne et sainte année !

  24. Lio dit :

    Ce pseudo sheikh est un inculte, comme la grande majorité de ses coreligionnaires. S’il avait lu le Coran, ce dont je doute fort, il aurait noté que le personnage le plus cité est Jésus (plus de 33 fois) et qu’il y est même fait mention de sa naissance sous un dattier. Alors, décréter Noël anti islamique est non seulement une erreur, mais aussi une preuve de son ignorance crasse.

    1. kanjo dit :

      c’est lire le coran qui est récompensé, pas le comprendre !
      surtout, ne pas essayer de le comprendre !

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services