Encore deux odieuses agressions, hier et en public, de chrétiens : Mgr André-Joseph Léonard, archevêque de Malines-Bruxelles, et Christine Boutin, fondatrice du Parti Chrétien Démocrate (courte vidéo de la RTBF ici). Un stupide “entartreur” et ces furies de Femen qui se nomment désormais en Belgique les « Liliths », la femme démon de la Kabbale…, ont encore manifesté leur sens particulier du “dialogue”. Cela ne me fait pas rire du tout : on commence par les incivilités, puis viennent les agressions physiques plus ou moins violentes, et puis quoi après ? La matraque ? Le couteau ? Les bombes ?
L’archevêque de Malines-Bruxelles André-Joseph Léonard a été la cible vendredi soir d’un entarteur lors d’une rencontre européenne des jeunes actifs catholiques au collège Saint-Michel, à Bruxelles, a indiqué l’entarteur Noël Gaudin à l’agence Belga. L’action a également visé la Française Christine Boutin qui a été “enlacée” par quatre ex Femen belges (…)Lors de sa prise de parole, la présidente du Parti chrétien-démocrate français a été interrompue par un chant féministe puis a été “enlacée” par quatre ex-Femen belges, désormais appelées “Liliths”. Ces dernières sont montées sur scène seins nus, sur lesquels étaient écrits des slogans comme « Caca Boutin ! », « Vive les pédés ! ». Elles ont enlacé l’opposante au mariage homosexuel avec le drapeau des LGBT et l’ont “couverte” de bisous. Les entarteurs ont ensuite fait leur apparition et s’en sont pris à Mgr Léonard. « Des membres de la sécurité se sont montrés particulièrement violents », a précisé Noël Gaudin. « Cette action, qui a été un succès, visait les anti-homosexuels, avortements et contre l’intégrisme catholique », a souligné l’entarteur. « Qu’elles que soient les idées qui se respectent [objection, cher Monsieur : toutes les idées ne sont pas respectables. L’Obs], on ne porte pas atteinte à l’intégrité d’une personne”, a réagi vendredi soir Tommy Scholtes, porte-parole des évêques de Belgique, après l’entartage dont a été victime plus tôt dans la soirée Mgr Léonard.
Source : La Libre Belgique
“Un entarteur”? Un journaliste professionnel pourraît être mieux renseigné: le Belge Noël Gaudin est le roi des entarteurs. Je pense même que c’est lui qui a créé la pratique et le mot.
je crois qu’il faudrait construire plus d’asiles d’alienés encore que de prisons; ils ont obtenus ce qu’ils voulaient et ont la fierté dangereuse, qu’elle mot autre que homophobe?Hétérophobe, à inscrire dans le langage à employer par Mme Taubira.
C’est étonnant que le service de sécurité n’est rien vu venir!?
C’est incompréhensible que le service d’ordre ne filtre pas les “suspects” à l’entrée et n’entoure pas au plus près les intervenants. Ce n’est pas la première fois que Monseigneur est agressé, c’est même devenue une habitude et un divertissement télévisuel offert au peuple. Il me semble que ce n’était pas très difficile de prévoir que la conjonction Boutin/Léonard allait exciter les détraqués de toutes sortes, sans doute manipulés par des mains habiles.
Femen extrême gauche les mains du diable et des illuminatis
ces gens sont ignobles, il faudra les traiter comme ils le méritent
Il faut condamner ce genre de pratique qui porte atteinte à la dignité et qui dénote la violence vers laquelle s’acheminent nos sociétés avec tous ces produits ripoublicains actuellement au pouvoir.. Sous traiter l’incarcération aux pays de l’est. Ca évitera les récidives, je pense.
Qu’est ce qu’ils attendent pour s’en prendre aux musulmans qui sont beaucoup plus traditionalistes que les chrétiens?
Evidemment ils n’en n’ont pas (des arguments)!