Je tiens à vous signaler sans tarder cette information qui vient de m’arriver. Le procès en appel d’Asia Bibi, qui devait s’ouvrir hier, a de nouveau été repoussé. Le nombre des juges était pourtant au complet, cette fois-ci…, mais ce sont des manœuvres qui sont à l’origine de ce nouvel ajournement. L’audience du tribunal d’appel s’est ouverte hier matin à 8 h, mais l’affaire Asia Bibi était la treizième sur le rôle de la journée. À 14 h, les juges se saisissaient de l’affaire. Les avocats d’Asia Bibi, qui avaient patienté, étaient présents mais ceux de la partie adverse, représentant le musulman Mullah Qari Muhammad Sallam qui avait déposé contre Asia le 19 juin 2009, avaient disparu de la salle d’audience… Après 10 minutes d’attente, les deux juges, mécontents de cette offense faite à la Cour, ont donc repoussé l’audience à une date qui n’a pas été précisée. C’est une manœuvre des conseils de l’accusateur qui en dit peut-être long sur le peu de confiance qu’ils ont dans la “solidité” de leurs arguments, estiment les avocats d’Asia Bibi.
Je vous invite donc à prier aux intentions d’Asia Bibi et, si vous le voulez bien, à m’informer ici que vous participez à notre chaîne de prière pour cette infortunée et innocente chrétienne.
Source : Agence Fides
Les tourments abominables de cette innocente, se prolongent donc encore de manière ignoble , démontrant que cette justice et ce gouvernement islamique, ne sont qu’un ramassis de monstres sadiques!, incarnant toute la réalité tangible de la charia dans sa plus évidente atrocité !
La souffrance tellement émouvante de cette humble chrétienne, constitue un appel poignant à la toute justice de notre Seigneur qui s’adressant à tous ces magistrats pervers et leurs responsables politiques corrompus , affirmera sévèrement ……… Éloignez vous de moi, car je ne vous ai jamais connus !
Continuons à prier! Prions sans cesse jusqu’à la libération d’Asia.
Je prie pour Asia Bibi…et suis emplie de compassion pour elle.
Ce cinéma va-t-il durer encore longtemps ? Sans doute attendent-ils qu’elle finisse par mourir avant d’avoir été “jugée”. Son cas est mondialement connu, peut-être est-ce la raison pour laquelle cette abominable justice islamique ne se prononce pas. Mais elle a le soutien de sa famille et de nos prières.