Cartes des événements

Le Puy-en-Velay : contre des catholiques, les gauchistes perdent la boule

Commentaires (10)
  1. Marquette dit :

    le Puy en Velais

    “quand on est con, on est con…” vielle chanson. et on n’en guérit pas

  2. Etienne dit :

    Quant au scandale du sang contaminé (par exemple), ce ne serait pas dû aux relations troubles entre les associations laïque et M. le ministre (responsable mais pas coupable) ?

    Non… A bon. Tant mieux.

  3. Etienne dit :

    Merci de lire laïqueS

  4. D’abord cette qualification de SECTE est insensée. En effet, jamais la FSSPX n’a imposé la fermeture au monde, le décalage complet d’habitudes de vie, le sacrifice de tous les biens des adeptes au bénéfice de la FSSPX etc… Par contre, la France entière est bien transformée en asile psychiatrique et est devenue une secte dont les gourous étatiques confisquent les biens des Français en permanence, les décalent dans le temps de deux heures sur le Soleil, leur imposent des lois contre nature etc…

    Ensuite, la source sûre de la surveillance sanitaire relève du ministère de la santé, de l’OMS et leur organisme cité m’est inconnu. Faire une telle corrélation relève de la fumisterie et de la volonté de nuire.

    La qualification d’intégriste relève également de la volonté de nuire basée sur l’idiotie. Le fait de pratiquer le latin qui est l’une des bases de la langue française moderne et la langue d’occupation en vigueur au temps de N.S. Jésus-Christ est au contraire une preuve de VÉRITÉ recherchée. J’ai fait ma Communion Solennelle en 1960 tout en latin après 4 ans de catéchisme !!! Tout le monde trouvait cela normal en France alors où dans le langage courant, se conduire “en bon Chrétien” était la règle sociale de base !

    Tous ces idiots, ignares, imbéciles devraient au contraire se réjouir de voir arriver enfin une véritable FOI chrétienne !

  5. Gilberte dit :

    Ces 4 loustics professent des accusations contre la Fraternité et ne trouvent rien de consistant, c’est en cela qu’ils sont dangereux, eux , et très dangereux. Ils vont éplucher les paroles publiques des prêtres de la Fraternité lorsqu’ils seront arrivés, les transformer pour en tirer un maximum de “racisme, antisémitisme, haine” et oust au tribunal!qu’un prêtre de la Fraternité se trouve seul par hasard à la chapelle alors qu’arrive un enfant ou un ado, les 4 loustics municipaux mettront en route une affaire de pédophilie ou de viol
    En ce qui concerne les craintes d’épidémie, les 4 loustics ignorent qu’il y a des porteurs sains et contagieux:par exemple des gens ont le microbe du SIDA n’en sont pas malades mais sont contagieux: ainsi pour toutes les maladies: un seul remède pour cette municipalité: les 11 vaccins, plus tous les autres, au plaisir..

  6. Robert dit :

    Et l’accueil brutal d’immigrés illégaux dans la ville et la région, cela n’a pas un rapport direct avec l’augmentation des foyers de rougeole ?
    Cette maladie se soigne très bien d’ailleurs, sauf dans les pays ou elle n’est ni dépistée ni soignée, ce qui n’est pas le cas de la France.
    J’ignorais d’ailleurs que les écolos gauchistes étaient favorables aux vaccins obligatoires, ils auraient changé récemment et on ne nous aurait rien dit?
    Ni d’ailleurs que les membres de la FSSPX étaient hostiles aux vaccins.
    Et la distinction du spirituel et du temporel qu’ils appellent laïcité, elle n’est pas violée quand des “laïcs prétendent influencer les affaires de l’Eglise catholique ?

    1. robe 31 dit :

      DONNEZ DONC CETTE CHAPELLE AUX MUSULMANS : vous aurez les applaudissements des gauchiste , et le sourire bienveillant de l’évêque , trop heureux de prouver au pape François son zèle apostolique …

  7. Justine dit :

    Merci à tous ces courageux catholiques, ces familles qui ont gardé la foi et qui sont là, prêts à tous les sacrifices pour que nos églises ne soient plus fermées, transformées en mosquées, en salles de réunions pour toutes sortes de sectes et expositions sataniques, ou détruites.
    Ces caholiques sont en realité des citoyens modèles qui aiment la France qui devrait s’en réjouir, les encourager et les aider.
    Prions pour que la Sainte Vierge Marie la Mère de Dieu et le Christ Sauveur des hommes prennent la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X sous leur protection.
    J’aurais mauvaise conscience après mon petit commentaire de ne pas aider ces catholiques méritants. Comme je ne vais plus à la messe Paul6 depuis longtemps et ne donne plus de denier du culte à l’église conciliaire et qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, j’envoie à la FSSPX un chèque pour leurs oeuvres … et rattraper le temps perdu.
    J’observe qu’en dépit des persécutions et toutes les misères que leur font les gauchistes et autres depuis longtemps, et les conciliaires dont certains ne sont pas les derniers sur la liste, ni les moins acharnés, obligent les catholiques à acheter leurs propres églises pour célébrer le Saint Sacrifice de la Messe pour lesquelles ces églises ont été construites ! Est ce que ce n’est pas de l’escroquerie et ou va l’argent …
    Des mafieux ne feraient pas mieux et cette bande des 4 est à mettre dans le même sac.

  8. bilout dit :

    QU’ils en fassent une mosquée avec haut parleurs

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »