Le 23 janvier dernier, j’ai publié un post pour me féliciter de la décision du Conseil Régional d’Île-de-France d’apporter son aide aux chrétiens persécutés du Moyen-Orient afin de leur permettre de rester chez eux et d’empêcher leur exode. Je publiais dans ce post le texte du communiqué de la Coordination Chrétiens d’Orient en Danger (CHREDO) qui en traitait. Comme il est d’usage dans tous mes posts, j’entendais “sourcer” ce communiqué reçu par courriel. En cliquant sur le lien figurant en pied du communiqué, j’obtins ceci…
J’eus beau renouveler la manœuvre le même message d’alerte s’affichait. Je tentais une nouvelle connexion sur le site de la CHREDO en passant par une recherche de l’association via Google. Mais en cliquant sur le lien obtenu, voici le nouveau message qui s’afficha…
Visiblement, le site avait été piraté. J’ai signalé par courriel, dès le lendemain, ce problème à la CHREDO et j’ai reçu aujourd’hui, peu après minuit, une réponse du cher Jean Maher, secrétaire général de l’association, me disant…
« Oui notre site a été victime de piratage et tentative de destruction. Est-ce étonnant ? Nous faisons tout pour y remédier au plus vite. »
À l’heure où je rédige ce post (8 h 10), le site de la CHREDO est toujours inaccessible. L’association gêne, évidemment, et il n’est pas trop difficile d’imaginer d’où peut venir ce piratage informatique…
Dans mon ordinateur il y a un cheval de troye????
j’ai eu plusieurs fois ces messages en allant sur le site de tvlibertes, j’avais dû passer par You tube
” il n’est pas trop difficile d’imaginer d’où peut venir ce piratage informatique…”
Peut-être faudrait-il que la CHREDO et vous-même informiez le Souverain Pontife sur la nature précise d’un détail de la réalité de l’invasion arabe que subit actuellement l’Europe et qui, semble-t-il, lui a totalement échappé dans cette déclaration faite, il est vrai, à “bâtons rompus” aux dires des uns ou des autres ?
Pape François : « On peut parler aujourd’hui d’invasion arabe. C’est un fait social »
http://www.fdesouche.com/705499-pape-francais-peut-parler-aujourdhui-dinvasion-arabe-cest-un-fait-social
Pour cette infâme secte musulmane lecteur du Coran et de la Charia, il va de soi que c’est plus facile de détruire l’Europe de l’intérieur que depuis les montagnes de Syrie, d’Afghanistan et ailleurs.
Nous laissons l’Europe mourir par laxisme, molesse des décisions, peur d’enfreindre nos “valeurs”. Il y a dans la direction des affaires du monde, des décisions fortes à prendre au risque de déplaire. Et si on a peur de déplaire autant ne pas prendre la place de capitaine du navire.
Ajoutez aussi par l’aveuglement des politicards de tous bords, ou leur complicité muette ou tacite…
Les socialistes prefèrent s’attaquer à la Crèche de Noël symbole de paix et d’amour, et leur fait bien plus peur que le coran et les supôts de satan adeptes de Mahomet.
En supprimant les Crêches et les Croix les socialistes ne font qu’encourager les Musulmans conformément aux sourates du coran, à assassiner en masse les Chrétiens en Syrie et dans tous les pays aux mains de ces fanatiques.
Si les socialistes respectaient vraiment les Droits de l’homme, au lieu de mentir, ils interdiraient en France et en Europe, la religion musulmane qui incite tous ces hystériques à la haine et à la violence contre l’humanité.
Ce gouvernement socialiste n’aime ni la France ni les Français.
Ce piratage se fait probablement en toute impunité.