Pour ce dimanche des Rameaux nous voici couverts de lauriers… C’est le site La Gauche m’a tuer qui nous les décernent sous la plume de son rédacteur en chef Mike Borowski que je remercie. Voici l’article qu’on peut y lire.
Je ne vais pas faire le couplet du « quand c’est une mosquée ou une synagogue, etc. », je ne veux pas comparer : ce n’est pas mon rôle et ce n’est pas mon combat. Ce que je sais c’est que c’est la religion catholique qui a façonné ce pays. Chaque village étant construit autour d’un clocher. Depuis 1500 ans et la conversion de Clovis au catholicisme et par conséquent le peuple français, l’histoire de la France, fille aînée de l’Église, était liée à la religion catholique. Seulement nous voulons oublier cette histoire, pire nous l’effaçons dans la mémoire de nos enfants en refusant de l’enseigner. Elle est considérée comme une honte ou une culpabilité. Mais pour ce mois de février « 17 lieux ont été touchés, ce qui correspond à 20 actes différents qui se sont produits dans 14 départements », soit 1 profanation tous les 2 jours, d’après le très fiable et très bon Observatoire de la Christianophobie qui recense chaque jour les actes antichrétiens en France. Mais bon, c’est la France que veulent imposer nos gouvernants, une France où règne l’étranger. Où la culture et la religion de France sont bannies à tout jamais. Une France sans repère, sans histoire, sans passé et surtout sans roman national. Et visiblement ils sont en passe d’y arriver, et cela pour notre plus grand malheur.
Source : La Gauche m’a tuer, 19 mars
Bonjour, malheureusement, oui, ils sont en passe d’ y arriver. Mais quand donc le peuple va-t-il se réveiller ? Il est plus que temps de sortir du déni de réalité, il en va de notre survie et la survie de nos enfants et petits-enfants. Dieu que nos ancêtres doivent être fous de rage, eux qui ont donné leur vie afin que ayons la liberté, mais eux avaient du courage !
Nous, Français, Belges avons perdu notre fierté, notre sens du juste, le sens du mot “patriotisme” auquel nos politiques affublent des noms comme nationalisme, populisme. C’est toute notre civilisation qui est en grand péril. Le monde d’islam n’est pas compatible avec notre patrimoine judéo-Chrétien. Il ne sert à rien de faire des concessions envers les musulmans, eux, ils ne veulent aucune de nos valeurs. J’envisage sérieusement d’émigrer en Hongrie, le pays d’origine de mon père où, comme à chaque fois que j’y vais, je m’y sent en sécurité et que l’image que les médias en donnent est totalement troquée. exemple : dans presque toutes les voitures, au rétroviseur intérieur, pend un chapelet… détails me direz-vous mais ici en Belgique, si je fais de même, le lendemain ma voiture risque de partir en fumée ou dans le meilleur des cas des dégradations à mon véhicule…en fait, c’est à nos politique de se réveiller et se réveiller rapidement…..
Oui tout est fait pour effacer la mémoire de notre beau pays, ce qu’il était, ce que nos ancêtres ont préservé, ce qu’il est aujourd’hui. Nous avons toujours accueilli et tendu la main, mais pas pour que ces mains déterrent nos racines. Nos racines sont Catholiques mais ne veut pas dire que l’on veut convertir ceux qui vivent sur nos terres. Ce n’est pas en reniant nos racines que l’on pourra lutter contre le racisme bien au contraire. Toutes ces réactions pour protéger nos racines sont grandissantes et touchent toutes les convictions, continuons notre lutte pour préserver notre mémoire et merci à vous.
L’anneau de Jeanne est à nouveau en France grâce à Philippe de Villiers.
Que Jeanne protège à nouveau la France,elle en a grand besoin!!!
J’ai vu la vidéo de l’arrivée de l’Anneau de Jeanne d’Arc au Puy du Fou, cela prouve que les français ne sont pas tout à fait morts : c’est magnifique et ça remet du baume au coeur !Même les élèves de St Cyr (volontaires) étaient présents !
A VOIR ABSOLUMENT
http://www.bvoltaire.fr/reportage/evenement-larrivee-de-lanneau-de-jeanne-darc-au-puy-du-fou,246198?mc_cid=91c78f4adc&mc_eid=765339e46e
Ils veulent réécrire l’histoire et renier leur origine! Un déni d’identité honteux et sans mérite. Agir ainsi, c’est vouloir se rendre orphelin dénué de type espérance!
À marteler presque tous les jours que l’islam c’est bien et qu’il ne faut pas le craindre (que prôner le djihad n’est pas un délit a déclaré Cazneuve) tandis que le christianisme c’est mal en donnant comme exemple la pédophilie aidée en ça par les merdias, le peuple faible de raisonnement croit aux vieilles lunes insufflées comme vérités par les frères la truelle.
C’est vrai qu’on stigmatise uniquement les prêtres catholiques lorsqu’on parle de pédophilie mais que font les musulmans ? Se marier avec une “enfant” de parfois 9 ans qu’est ce donc ? Les enlèvements d’enfants à des fins sexuelles, les décapitations, les sévices corporels comme l’excision qui se pratique sous coupe dans certains de nos hôpitaux, c’est quoi ? je ne suis pas raciste, simplement anti, anti-musulman, religion de mort, véritable cancer de l’humanité… j’assume mes mots…..
Je pense que vu la déroute annoncée de nos gouvernants lots des prochaines échéances électorales, ceux-ci vont s’affoler, et nous allons assister dans les mois qui viennent à un déferlement de lois et de décrets dictés par la franc-maçonnerie, et concernant les sujets de société qui nous opposent à eux : PMA, GPA, suicide assisté, génétique-apprenti-sorcier, négations et déformations de l’histoire, théorie du genre, enseignement, religion laïque, électoralisme communautaire, etc etc, … sans parler des “vengeances” (contre les opposants au mariage pour tous, par exemple) et des calomnies dont nous n’avons actuellement qu’un échantillon
Christ est vainqueur quoi qu’il arrive. Le pays doit il passé par la Croix avant une résurrection ? Le bienheureux Marcel Van nous a transmis de Notre Seigneur quelques infos… Il faut garder confiance et exprimer notre foi en Christ à nos “compatriotes” en acte, paroles et prières.”c,est dans l’amour que vous aurez les uns pour les autres que l’on saura que vous êtes mes disciples “…Bonne montée vers Pâques à toutes et tous ! Jésus j’ai confiance en Toi !
Mes remerciements émus à Monsieur Borowski pour le courage et l’honnêteté de cet article, dont on souhaiterait bien retrouver plus souvent le ton et la clarté dans une presse en principe proche de l’Eglise.
OUI, vous avez raison!
Comme quoi, les voies de Dieu sont impénétrables.
Comme quand Riposte Laïque ou Résistance Républicaine organisent des Assises sur l’islamisation, des colloques, et des manifestations auxquelles j’essaie de participer le plus possible, en communion contre l’ennemi commun avant d’essayer de les convertir, ou de leur faire admettre les tréfonds de leur action…
Espérons qu’un jour une “droite m’a tuer” devienne intelligente aussi!
Quand on voit qu’aux élections qui se déroulent actuellement çà et là en France, et que systématiquement, la droite et le FN se retrouvent face à face, et que, systématiquement c’est la droite qui sort en tête, il serait peut être temps de s’apercevoir que la droite = la gauche ! donc c’est une bonne façon de se projeter vers 2017, car même si le FN arrive en tête, par un tour de passe-passe-magouille, la droite finira en tête et nous aurons donc un gouvernement gauchiste largement droitiste.
Et nous retomberons dans les mêmes actes qui nous révoltent actuellement, contre les églises et ce qu’elles représentent, ainsi que contre les objets sacrés qui sont pillés, salis.
Mais il faut bien le dire aussi : nous méritons ce qui nous arrive !
depuis plusieurs décennies, nous n’avons pas le courage à quelques exceptions près,(comme certains sites, suivez mon regard) de crier haut et fort notre appartenance à la religion catholique, à notre histoire ; alors nous subissons et nous subirons la haine, haine des chrétiens catholiques que nous sommes, haine de notre histoire catholique que nos Rois ont construit siècle après siècle, haine de notre France en peu de mots.
En cette semaine Sainte, demandons à Notre Seigneur, d’avoir pitié de nous. Que cette Passion Sanglante, ce Saint Sacrifice, nous rappellent que c’est à cause de nos péchés, qu’IL s’est offert à son Père.
Dominus “nobis”cum