Bien que le Vatican soit demeuré muet sur cette affaire jusqu’à cette heure, on a appris que son site web principal, vatican.va, avait été l’objet d’attaques de la part de pirates informatiques turcs dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 avril, peu de temps après la dénonciation par le pape François du génocide commis par les Turcs contre les Arméniens. Cette première attaque a été menée par un groupe qui s’est nommé THTHerakles, et semble venir d’Angleterre. Le site vatican.va a été inaccessible pendant plusieurs heures jusqu’à ce que la situation soit reprise en main mercredi matin, mais le site fut de nouveau attaqué dans l’après-midi. Un twitt écrit en turc sur la page Twitter de THTHerakles disait : « Vous auriez du défendre votre site web autant que vous avez défendu les Arméniens, cher Pape ». Les pirates ont annoncé qu’ils continueraient à attaquer le site du Vatican tant que le Saint-Siège n’aura présenté publiquement ses excuses pour sa déclaration sur le génocide. Je n’aurai qu’un commentaire à l’adresse de ces pirates barbaresques : Remember Lepanto !
Source : Vassallomalta (16 avril)
N’oublions pas l’attentat contre le pape Jean-Paul II par un loup gris turc. On nous a intoxiqué durant des années avec la filière bulgare. Pourquoi ?
Probablement pour ne pas révéler l’implication de l’Etat profond turc dans l’attentat. La Turquie n’a toujours pas digéré le rapprochement entre l’Eglise catholique et l’Eglise orthodoxe après la rencontre entre Paul VI et Athénagoras.
Le retour de jesus vivant aujourd’hui et maintenantserait-il un très..espoir de solution ?
ils sont forts ces Turcs ils ont l’appui des Américains et de l’Europe Est-ce suffisant pour vaincre Jésus Christ?
THTHerakles?
Surement pas des Turcs nationalistes.
Ils detestent les Grecs. Alors Héraclès…
Des copains de gladio?