L’association catholique pro-vie du Dr Xavier Dor, S.O.S. Tout-Petits, qui organise des prières publiques pour défendre la vie à naître, a pu encore mesurer samedi dernier la haine anticatholique de la racaille de gauche.
Un lecteur (merci P. P.), nous signale des incidents survenus à Angers (Maine-et-Loire) : « Organisé par S.O.S. Tout-Petits, un rosaire pour la vie s’est tenu hier 16 novembre à Angers devant le Palais de Justice. Une soixantaine de fidèles réunis là pour prier ont dû subir, patiemment, pendant plus d’une heure les invectives et les blasphèmes d’une soixantaine d’extrémistes de gauche. Une trentaine de policiers protégeaient les catholiques de toute agression. Parmi les slogans, tous plus imbéciles les uns que les autres, celui-ci : “Les cathos au bûcher, les sorcières en liberté !”. S’il y a un parti de la haine, c’est bien celui-ci. » Le Courrier de l’Ouest confirme les « slogans blasphématoires » hurlés par les partisans de la peine de mort contre les enfants à naître pour couvrir les prières.
À Nancy, les “Antifa” ne se sont pas contentés d’invectiver les militants catholiques, ils les ont caillassés. La fillette d’une maman participant au rassemblement de S.O.S. Tout-Petits, a été blessée par un jet de pierre nous apprend le Salon Beige.
À Paris… rien à Paris. Ce même Salon Beige postait hier : « À Paris, le Préfet de Police a notifié, le vendredi 15 novembre à 20 h 40, l’interdiction du rassemblement de prière prévu par SOS Tout-Petits ce jour, samedi 16 novembre 2013, à 10 h 30. Le Dr Dor et une dizaine de personnes ont été embarqués par les forces de l’ordre. »
L’ordre inhumain règne en France…
Monsieur Hamiche,je viens d’apprendre que la messe de ce dimanche à St Nicolas Du Chardonnet a été perturbée par un groupe d’antifas.Peut-être aurez -vous confirmation de ceci,dans les heures qui viennent.
Bonjour Marie Claude,
Il semble hélas que ce soit vrai. C’est une grande tristesse. Je passe souvent à St. Nicolas après mon travail et demain j’irai regarder et proposer de l’aide pour nettoyer les tâches si nécessaire. A plusieurs c’est plus facile. Mais qu’elle tristesse.
Bonne nuit quant même.
Marie
Cris de haines dite vous avez vous remarqué se sont les mêmes qui crient racistes ,le lien =LUCIFER. Gardon espérance en notre DIEU et notre Sainte Vierge Marie ,ils récolteront se qu’ils sème. Aussi prion pour eux ,restons dans l’esprit des évangiles.
Pauvre petit cœur ! Un bisou pour toi ma chérie !
Une prière pour ta maman et ton papa !
Hier , j’ai regardé * Barabbas * .
Le monde n’a guère changé depuis ! L’incendie de Rome commandité par Néron … la braise * racisme * jetée par la gauche sur la multitude des cœurs desséchés et assoiffés …. et le Christ toujours accusé ( car à travers les Chrétiens c’est bien Jésus qui est accusé ) !
À Angers, “une trentaine de policiers protégeaient les catholiques de toute agression.” Pour une fois qu’ils faisaient correctement leur boulot ! En eût-il été de même à Paris, où la police s’en est pris sauvagement et lâchement aux plus faibles : à ceux qui n’avaient pas la supériorité de la force physique lorsqu’ils défilaient pacifiquement contre le “mariage pour tous” ?
Pourtant à Angers aussi un enfant a été blessé ! Pauvre petite chérie.
Qu’un saucisson soit oublié à moins de cent mètres d’une mosquée et toute la classe politique et médiatique hurle, pendant des jours, à « l’islamophobie ».
Mais qu’un enfant soit blessé par un jet de pierre parce que les « antifas » haïssent les catholiques, silence radio total ; pas une mention, pas une protestation.
Conclusion : pour le pouvoir et les médias, les Catholiques, même les enfants, sont indésirables, ils sont un gibier que l’on peut librement attaquer. Seul l’islam conserve droit de cité.
vous avez,hélas,tout à fait raison—-la France fille ainée de l’Eglise est en proie à la folie anti catholique!!!!!
Le monde n’a jamais changé. Nous sommes des sauvages, nous avons cru que nous pouvions faire par nous-mêmes, nous nous sommes éloignés de Dieu et Il va nous faire comprendre qu’une société sans lui est perdue et dans les plus grandes souffrances.
Oui, Gisèle, ce qui se passe en ce moment ressemble tout à fait à l’appel au meurtre des chrétiens du temps de Néron. La haine intrinsèque en est le moteur, une haine diabolique, irrationnelle, inexplicable à vue humaine. Caillasser des gens qui prient dont une toute petite fille est une agression répugnante et il faut que les parents portent plainte, même si cela a peu de chances d’aboutir.