La Une

Le « vrai islam », c’est « enlever les chrétiennes et détruire les églises » !

22 octobre à 16:28
Commentaires (27)
  1. Avatar Gérard P. dit :

    Voila l’islam s’est eux les meuilleurs et si pas d’accord “Alors la mort ou l’esclavage.”Phanthomatique;aussi simple que celà ? Complexe de supériorité ? Pirate?

  2. Avatar Jean-M dit :

    Merci de donner la date…Il vaut mieux.

    1. @Jean-M.

      En effet ce serait mieux, mais le mieux, parfois, est l’ennemi du bien… Je n’en sais pas plus que ce que je lis dans l’article de Frontpage Mag, et n’étant pas arabophone, je n’ai rien pu tirer du visionnage de cette émission de télévision que vous pouvez aussi aller voir puisque j’en ai fourni le lien. Désolé.

      1. Avatar Denis F dit :

        Mais, pardonnez-moi, HIER ou aujourd’hui, à moins de camoufler pour mieux progresser, infiltrer et détruire, QUELLE IMPORTANCE!
        D’où pourrait provenir le changement, SI jamais il y en avait un????
        De nulle part!

  3. Avatar Sergio dit :

    Faites ce qu’ils font aux chrétiens dans les pays arabes, la même chose aux musulmans dans les pays occidentaux, alors là ce serait la guerre. Ces gens n’ont aucune valeur ni morale. Ils tuent et décapitent en prononçant le nom d’Allah. est-ce cela la vraie religion?

  4. Avatar Pascal dit :

    Ben oui, c’est ça l’islam. Et ceux qui essayent de nous faire gober autre chose sont des mystificateurs et des collabos.

  5. Avatar Katia dit :

    À tous ceux qui pensent encore qu’il existe 2 formes d’islam ,voilà donc la preuve qu’ils sont dans l’erreur, la finalité de l’islam:convertir les autres religions ou faire payer la liberté d’appartenir à d’autres religions…
    La “Bête ” de choix à abattre reste quand même le monde Chrétien “nous enlevons leurs femmes,nous détruisons leurs églises”
    Voilà donc l’essence de “cette religion d’amour”.
    “Que celui qui a des oreilles ,entende…”

    1. Avatar Denis F dit :

      Vous aurez beau répéter, Katia, Vatican II a rendu TOUT le monde gentil, même les monstres et SATAN!!!

  6. Avatar Gilles dit :

    Ne pourrait t’on pas envoyer ce texte à nos élus acteurs chanteurs danseurs soutenant l’arrivée d’autres disciples de cette religion en France
    On doit être charitable, je le dis et redis, mais doit on nourrir le parasite qui va nous détruire?

    1. Avatar Denis F dit :

      Gilles, soyons sérieux!
      Ils ne comprennent même plus le sens des mots, puisqu’ils ne comprennent pas nos maux, et que seul le fric les inspire!!!
      Plutôt que des textes, ce sont des personnes à charge qu’il faut leur envoyer!!!
      mais là aussi, pour être honnête, il faudrait vérifier le calcul fiscal entre les allocations Pôle Emploi, les cachets, les impôts REELS, etc…
      C’est compliqué, mais au moins, ON POURRAIT LEUR CLOUER LEUR GUEULE AU PILORI, faute d’autre chose…
      IL N’Y A DONC AUCUN FONCTIONNAIRE DES IMPOTS, ou FISCALISTE, pour approfondir???
      Juste des études générales, par pallier de revenus, suffiraient!!!!
      Pourtant, simplement…
      Le christianisme doit donc vraiment sérieusement régresser… puisqu’ils peuvent taxer comme ils veulent, eux, et nous, subir, sans savoir qui taxe, quoi, comment, CLAIREMENT…
      On nous a bien préparé, je trouve!!!
      J’aimerais beaucoup savoir exactement depuis quand il semble y avoir cette collusion entre eux et l’impôt sur le revenu ou le droit de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Merci pour toutes les réponses dans ce sens, car cette idée nouvelle m’intrigue encore plus désormais que toutes les autres, sous réserve de la sauvegarde des mes frères et soeurs.

  7. Avatar pierre dit :

    Dans le meme temps les communautés chrétiennes des communes françaises s’affairent fiévreusement afin de preparer l’accueil des “migrants”musulmans
    Suicide français

  8. Avatar Katia dit :

    @ Gilles,

    Pas bêtes les guêpes!!
    Nos élus autoproclamés,nos chanteurs,nos acteurs,nos danseurs au service de nos élites n’ont pas la place chez eux d’accueillir les disciples de cette religion d’amour!!!
    Par contre ils nous font “chanter” en activant notre corde sensible car notre religion plus tolérante que les autres prône la charité et l’amour du prochain…
    Mais lorsque le prochain n’a pas la même philosophie …le prochain est considéré comme notre ennemi.
    Nous sommes donc en temps de guerre ,voulons-nous disparaître en “aimant par force notre prochain qui nous méprise ou voulons-nous résister aux envahisseurs ?
    Il s’agit tout simplement d’une question de survie!!!
    Esprit du bon Roi Saint Louis,venez nous aider.

    1. Avatar kanjo dit :

      Jésus a dit : “aimez vos ennemis”, il n’a pas dit : “prétendez qu’ils sont vos amis” !
      Aimez vos ennemis, mais sachez qu’ils sont vos ennemis, que leur objectif est de vous détruire, ne vivez pas dans le déni de réalité ! aimez vos ennemis et priez pour qu’ils se convertissent !

      1. Avatar Chantal dit :

        Hé bien, là, étant chrétienne (née de nouveau) j’adhère : c’est exactement ça. Je pense.

        1. Avatar Denis F dit :

          Peu de mots, et pas d’état d’âme!
          Katia, Kanjo et Chantal, RDV bientôt…
          Et ce n’est pas de l’ironie, mais un vrai bonheur! Car, de la même façon, le prochain n’est pas TOUT LE MONDE, ET DE PLUS EN PLUS N’IMPORTE QUI ET N’IMPORTE COMMENT, mais mon semblable, celui qui partage les mêmes valeurs, et souffre à côté de chez moi et même à côté de moi…
          Et quand je dis, ECRIS et confirme même valeurs, cela ne veut pas dire que j’irai mesurer nos fréquentations de messes, etc…
          (Car Dieu n’est pas imposé, mais Dieu est CHOISI, ou, plutôt, il y a un choix volontaire des deux!!!).
          COMMUNAUTE D’AME ET D’ESPRITn’est pas et ne sera jamais communautarisme!

  9. Avatar Damien dit :

    Hélas le syndrome de Cologne n’est pas loin et beaucoup de “religieux” nourrissent un certain degré de respect envers l’Islam. Pour eux, l’Islam est une religion, donc susceptible d’être en “rapport” avec Dieu. Un sentiment totalement faux bien sur. Mais c’est ce que j’observe alentour. Un délégué paroissiale citant la mosquée de la ville, parlait ouvertement de “nos frères musulmans et de “notre” mosquée” alors que nous étions à l’église. J’en fus dégoûté.

    1. Avatar Clofer dit :

      J’ai hélas laissé tomber les paroisses, le denier, etc. j’attends une clarification (même au prix d’un schisme !) dans l’église … pour l’instant juste quelques messes en latin.
      C’est pour moi un crève-cœur mais je persévère dans la prière et l’espérance.

    2. Avatar Romain dit :

      @Damien
      Vous mettez le doigt sur la plaie, nos prêtres devraient tout mettre en oeuvre pour la conversion des musulmans alors qu’ils font au contraire preuve de complaisance envers l’islam.
      “Allez, de toutes les nations faites des disciples” est pourtant la mision qu’ils ont reçue.
      S’il n’y a pas besoin de les convertir c’est que dans leur esprit leur religion est similaire à la nôtre et donc il n’y a pas d’inconvénient à ce que les chrétiens se convertissent à l’islam.
      Raison pour laquelle je verse mon denier du culte, non à ma paroisse de proximité, mais à une communauté conservant la liturgie traditionnelle.

    3. Avatar Maurice dit :

      J’ai entendu un cas similaire, le prêtre demandait au cours de la messe dominicale de « prier en commun avec nos frères musulmans » ! (il y a eu une feuille de prière de distribuée, elle était de couleur verte ! Un hasard sûrement)
      il a dû y avoir des récriminations, car il n’a pas recommencé.

      Certains nous trouvent extrémistes lorsque nous disons qu’il faut faire une Reconquista ; est-ce réellement NOUS qui sommes à côté de la plaque ou ceux qui sont angéliques devant les exactions qu’ils pensent être exceptionnelles ? Allez demander à la famille de l’entrepreneur à qui on a coupé la tête, tête qui a été exposée accrochée sur un grillage, ce qu’elle en pense.

  10. Avatar Jean dit :

    Nous les Chrétiens nous n’avons pas fini de souffrir, il est vrai que nous avons oubliés qui est notre créateur.Je peux vous assurer une chose que je crois, c’est que la religion musulmane qui est la religion du Démon vit ses dernières années d’existences, c’est pour cela que ses adeptes les plus radicaux essaient par la force de s’imposer, ils sentent que la fin est proche.

  11. Avatar Mignane Ndour dit :

    cela n’intimide personne sauf celui qui n’a pas Christ car que peut nous faire un homme. Si nous n’avons plus de pied, de mains de corps ici c’est que nous le louons la haut
    nous n’avons aucunement peur de ce qui peut tuer la chair. Notre âme reste immortel par Jésus Christ le Seigneur et Sauveur. Qu’ils enlèvent,ou tuent X Y, il y’aura encore Christine, Marie, Abraham, Salomé Déborah et d’autres encore qui savent que la mort est un gain. Quand ils tuent pour leur cause, nous nous mourrons pour la bonne cause
    Gloire à Jésus

  12. Avatar gustave dit :

    Jésus n’a pas dit non plus d’introduire le loup dans la bergerie par amour…
    Acteurs,chanteurs,politiciens et autres sont en grande majorité des gens incroyants,incroyants surtout parcequ’ils/elles sont vicieux/ses,des dépravé/es sexuelles,des fous, et folles, de soirées partouzes,adorent mener une vie pleinement extravagante,etc
    Bref,la religion catholique est,donc,trop gênante pour leurs modes de vies tant qu’ils sont actifs sexuellement.Ils/elles veulent profiter pleinement de la vie.C’est tout à fait leur droit,mais voilà!le hic c’est qu’ils n’arrivent pas à se regarder droit dans les yeux dans une glace,leur conscience les jouant des tours,leur conscience chrétienne,car ils sont chrétiens avant tout,et ça on le reste pour la vie,conversion ou pas.
    C’est ça leur gros problème avec notre religion.
    Ils pourront peut être l’effacer,un jour,physiquement, sur toute la France…mais jamais dans la conscience des gens

  13. Avatar veyrat dit :

    faux ,propagande sioniste pour pousser les goyim (chretiens et musulmans) a s’entretuer pour permettre aux juifs sionistes donc antichrist et antichretiens de dominer et diviser l’humanité !
    le vrai islam interdit d’agresser les chretiens (voir sur internet :amitié islamochretienne désirée par muhammad ) pacte de paix et d’amitié eternel signé par le profete mohamed garantissant paix et amitié islamochretienne jusqu’a la fin du monde !

    1. Avatar Romain dit :

      @veyrat
      la source de l’Islam n’est pas internet mais le Coran et je vous conseille de le lire ! Vous y trouverez quelques sourates, (maintes fois citées sur internet !) qui invitent à combattre les chrétiens.
      Quant aux fatwas lancées par les immams pour tuer les musulmans convertis au christianisme, je vous certifie que lesdits immams ne sont pas des juifs déguisés.
      Ce qui est sûr c’est que “le « grand ayatollah » chiite d’Irak Ahmad al-Husseini al-Baghdadi” n’est pas d’accord avec vous !

  14. Avatar Charlotte Parc dit :

    Dans la plupart de ces commentaires, chacun y va de sa lubie, de son dada, de son fiel : un tel, parfaitement antisémite, voit des sionistes partout voulant diriger le monde et se réjouir de voir musulmans et chrétiens s’entretuer, tel autre, d’un laxisme ahurissant, considère comme chrétiens des personnes dépravées au dernier degré, tel autre, parfaitement intolérant, ne considère comme vrais chrétiens que ceux qui ne jurent que par la messe en latin, un autre reproche aux chrétiens d’être accueillants, un autre rédige 18 lignes dont je ne comprends pas une seule, un autre apparemment catholique s’en prend aux autorités de sa propre église, au total, je comptabilise 8 commentaires sur 23 qui ont trait directement à l’article de @M.Hamiche.

    Ça me fait penser à ces versets de la 1ère lettre de Paul aux Corinthiens (v.1-4) “En réalité, frères, je n’ai pas pu vous parler comme à des gens qui ont l’Esprit de Dieu : j’ai dû vous parler comme à des gens de ce monde, comme à des enfants dans la foi chrétienne. C’est du lait que je vous ai donné, non de la nourriture solide, car vous ne l’auriez pas supportée. Et même à présent vous ne le pourriez pas, parce que VOUS VIVEZ ENCORE COMME DES GENS DE CE MONDE. Du moment qu’il y a de la jalousie et des rivalités entre vous, ne montrez-vous pas que vous êtes des gens de ce monde et que VOUS VOUS CONDUISEZ D’UNE FAÇON TOUTE HUMAINE ? Quand l’un de vous déclare : « J’appartiens à Paul » et un autre : « J’appartiens à Apollos », n’agissez-vous pas comme n’importe quel être humain ?”[fin de citation]

    Moi, je ne suis ni de Paul ni d’Apollos, mais de Jésus-Christ et je m’efforce de Lui obéir “Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, ” Matt 5,44

    Ces paroles ne souffrent aucune discussion. Mais comme l’a justement écrit @kanjo “Jésus a dit : « aimez vos ennemis », il n’a pas dit : « prétendez qu’ils sont vos amis » ! ”

    Qui d’entre nous ici a prié pour Ahmad al-Husseini al-Baghdadi ?

    Que notre Dieu l’ait en pitié, lui fasse miséricorde et lui fasse du bien ! Que le Saint Esprit qui souffle où il veut dessille ses yeux si obstinément clos ! Que les anges du paradis rendent inintelligibles aux musulmans ses enseignements diaboliques, qu’ils ferment la bouche de ce menteur et meurtrier. Que son cœur vienne à repentance. Que tous les anges du paradis protègent nos frères et sœurs qui pourraient se trouver sur le chemin de ceux qui auront été instruits par de tels mensonges. En Te demandant cela Seigneur, je sais que j’amasse sur sa tête des charbons ardents. Que ce soit pour son salut ! (Prov 25,22)

  15. Avatar Katia dit :

    @ Charlotte Parc,

    “Sainte Marie,
    Je prie pour Charlotte Parc,qui te respecte mais ne croit pas en toi et qui se pose en Juge.
    Je prie pour l’Église Protestante Unie de France qui a autorisé le mariage des homosexuels,changeant ainsi les Commandements de Dieu et ceux de la nature.
    Je prie pour ceux qui évangélisent mais ne se risquent pas à évangéliser les Boko Aram,Daesch….
    Je prie St Louis,St Padre Pio,St Antoine,St Michel l’Archange afin qu’ils viennent à notre aide pour nous défendre des forces obscures et des pièges de nos ennemis.
    Amen.

  16. Avatar Katia dit :

    @ Denis F,
    Que Dieu vous protège ,vous et les vôtres et qu’il protège aussi le monde actuel.

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services