Le groupe de rap chrétien Leader Vocal des frères Fançois et David Furtade, qui s’était déjà signalé à notre attention le mois dernier avec le titre Toujours debout, vient de récidiver – pour la bonne cause ! – avec un nouveau titre La Voix des Martyrs admirablement mis en image dans un “clip” époustouflant ! Leader Vocal donne de la voix pour les martyrs chrétiens qui en sont privés, et cela me laisse… sans voix ! À découvrir vite et à partager…
Leader Vocal, “La Voix des Martyrs” : un nouveau clip époustouflant

Très fort trop … insoutenable …
je rends hommage à ces courageux chanteurs;je les remercie de tout coeur et je pense à eux en moi;oui il faut s’engager à dénoncer ces atrocités;et je demande à tous les hommes et femmes de bonne volonté ,qui veulent la paix et la dignité ,de s’engager à lutter ,dénoncer ces horreurs .Moi je veux entrer dans une espérance invicible que nos combats et nos luttes,indéfectibles ,auront de toute façon la victoire..Merci à ces chanteurs ;puissent-ils entraîner le maximum de personnes à leur suite ;dès lors ,il convient de parler d’eux ,témoins d’espérance et surtout d’humanité magnifique!
« …afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » Philippiens 2,10-11
François et David Furcade ont écrit dans leur clip que c’est à genou que l’on gagne le combat.
Quelle justesse de vue ! Quelle exhortation puissante !
Merci frangins qui pourriez être mes petits-fils !
Je vous embrasse de toute ma tendresse de grand-mère, merci pour la consolation des persécutés, merci pour votre façon de mener le combat.
Alors, écoutons-les : à genou !
Que le plus grand nombre possible d’entre nous rejoigne la chaine de prière pour les lycéennes du Nigeria :
https://www.christianophobie.fr/action/urgence-nigeria-chaine-de-priere-pour-les-lyceennes-enlevees
Réjouissons-nous de ce que des jeunes, à leur façon, entrent dans le bon combat et préparent la relève lorsque nous n’aurons plus la force ou ne serons plus ici-bas…
Je n’ai qu’un reproche : les textes passent trop vite, il faut faire des arrêts sur images.