Les chrétiens pakistanais ne peuvent être que déçus et inquiets des résultats des élections législatives qui viennent de se tenir dans ce pays le 25 juillet. Déçus, parce qu’aucun des grands partis en lice n’ont cru devoir prendre un candidat chrétien sur leurs listes, ce qui aurait permis à un ou plusieurs chrétiens d’obtenir un siège sur le quota de ceux qui sont réservés par la loi aux minorités. « Il est tout à fait possible qu’il n’y ait aucun chrétien ou aucune personne représentant leurs préoccupations dans la nouvelle assemblée », signalait un des représentants sur place de la British Pakistani Christian Assocation (BPCA). En outre, les chrétiens ont des raisons d’être inquiets car le vainqueur de cette élection est le Pakistan Tehreek-e-Insaf (PTI) puisqu’il semble avoir obtenu la majorité relative des sièges : 116 sur 270. Son président, Imran Khan, désormais Premier ministre, sera donc chargé de constituer le premier gouvernement de cette nouvelle législature, et il s’est signalé être, pendant la campagne, un ardent défenseur et promoteur de la loi dite “sur le blasphème”. Cette loi a donc de beaux jours devant elle, mais les jours qui viennent pour les chrétiens, s’annoncent bien mauvais…
Source : BPCA, 25 juillet
Quelle catastrophe cette photo !
Quels tordus sont les musulmans pour obliger leurs femmes à se couvrir de ces carcans hideux qui traînent jusque parterre et sous lesquels elles peuvent à peine voir et respirer et marcher, en ramassant tous les microbes et détritus dans les rues et Dieu sait s’ il y en a au Pakistan.
Le qualificatif qui convient à ces monstres est bien celui de musulman.
Au temps des hommes de Cro Magnon ils devaient être plus civilisé et évolué que les musulmans du XXIème siècle.
Pauvres chrétiens ils n’ont plus qu’à continuer à pleurer et a prier pour que le Christ leur vienne en aide.
c’est bien organisé: il y a un bureau spécialement pour les seules femmes, tenu par une femme. Je me demande si elles savent lire un bulletin ou si elles apportent le bulletin préparé par leur mari
Asia Bibi ne sortira pas cette année, on dirait
Pour les musulmans au Pakistan mettre Asia Bibi en prison ou leurs femmes sous ce carcan ne doit pas faire une grosse différence, ils s’en foutent !
L’avenir de ces deux petites filles musulmanes sur cette photo sordide sera le même que leurs mères, violées au moins pire a douze ans selon la coutume, maltraitées et esclaves toute leur vie.