La Une

Les Antifa et l’antichritianisme : jusqu’où iront-ils ?

Commentaires (22)
  1. L'indigné dit :

    Le choix du cochon par ce fa(cho) christianophobe n’est pas le fruit du hasard. J’y trouve une certaine corrélation avec l’islam où le Coran prohibe le porc.
    Il faut rappeler que les extrémismes se rejoignent toujours dans l’horreur lorsqu’il s’agit de combattre les chrétiens, leur ennemi commun.
    Les hommes (même les pires imbéciles) comme les animaux sont des créatures de Dieu.

    1. jofel dit :

      @L’indigné. “Les hommes (même les pires imbéciles) comme les animaux sont des créatures de Dieu. ” Pourtant, une grande multitude périt lors du déluge. Sauf Noé et sa famille. Ce qui laisse une grande place à la réflexion, ou au discernement des choses.

  2. jacky.a dit :

    Ah..l’ami..
    Du boudin et du graton…
    C’est pour une bonne dégustation…
    De mon frère cochon..
    Que de ta main innocente..
    Tu traces sur son dos…
    L’amour infini…
    Du christ au Cœur aimant..
    Saint Cochon chaque année..
    Montre le bout de son nez..
    Que de senteur et de beauté
    Pour chaque village…
    « dans le cochon, tout est bon »

    1. Brigitte dit :

      Merci Jacky, voilà un joli poème qui est tout en honneur aussi bien pour notre seigneur que pour ce bon cochon, Si je ne me trompe, Jésus ne nous a t-il pas permis de manger cette créature de Dieu!!!!!

  3. e dit :

    J’ai récemment vu une statue de Saint Antoine d’Égypte avec un beau cochon à ses pieds (un saint ermite d’origine égyptienne mort au IIIème, il me semble, et le cochon est l’un de ses attributs). Cela m’a fait plaisir!
    Le mal vient de ce que l’on dit et qui sort du coeur et non pas de ce que l’on mange comme nous l’a appris l’Évangile.
    Ce type en est vraiment la triste illustration. Et dire qu’il se croit malin et courageux, d’autant que des photos de ce type traînent sur internet depuis déjà un certain temps. En plus il n’innove en rien!
    Vive le Sacré Coeur.

  4. sanchez dit :

    ce monsieur s’est-il aussi converti?De toute façon, oui où non, il est vraiment agité du cerveau, beaucoup font cela uniquement pour faire parler d’eux, il n’en vaut pas la peine.

    1. theofrede dit :

      converti à quoi ?
      s’il est musulman, il n’a surement pas touché à un cochon : ils préfèrent l’alcool

  5. gaudet dit :

    Contrairement aux autres commentateurs, je n’ai pas le gout ni surtout l’envie, de prononcer des paroles d’humour, au sujet de l’idée répugnante de ce sinistre personnage.

    je me contente de simplement et une fois encore poser la question essentielle de savoir si, ce monsieur est susceptible de tomber sous le coup de la loi , pour incitation à la haine contre la groupe en raison de son appartenance religieuse, pour reprendre l’exacte terminologie du code de procédure pénale.

    Je me doit de rappeler que , en république française, ce qui n’est pas explicitement puni par la loi, est autorisé. Ainsi donc , plutôt que de prononcer des condamnations morales et des critiques pertinentes, la seule question valable tient uniquement à la validité légale du comportement d’un journaliste, intellectuel, écrivain ou artiste , à travers ses multiples interventions au sujet de la chrétienté!

    Les français bien pensants et en particulier bien sur les catholiques, ont l’énorme faiblesse et défaut de nourrir l’idée selon laquelle , ce qui n’est pas moral est forcément illégal. L’adoption dégoûtante de la loi sur le mariage pédéraste ,au contraire, nous démontre que les lois de la république , protègent bel et bien l’immoralité la plus évidente

    Croyez moi, que toutes les critiques les plus virulentes, quoique parfaitement fondées, tombent littéralement à l’eau, si nous n’avons pas entre les mains, un véritable texte en vertu duquel , il soit possible de qualifier pénalement le comportement , les idées , les initiatives saugrenues de ce genre d’individu.

    Autrement dit l’examen du cas de cet artiste n’est plus du ressort de moralistes catholiques armés de leur seule perception de la morale chrétienne, mais bien plutôt de solides avocats , justement spécialisés dans l’étude pénale de ce genre d’agression contre l’image de l’Eglise et de notre Seigneur! et dans la mesure ou ces professionnels du droit, ne réussissent ni à découvrir de puissants arguments dans le code pénal, ni à convaincre les juges, de la réalité de l’appel à la haine religieuse, et bien pourrons pleinement contempler tout l’ampleur de l’échec de la morale chrétienne , et de la préservation de l’image de notre Eglise, car aucune sanction judiciaire contre ce honteux coquin , ne sera envisageable.

    C’est la raison pour laquelle j’encourage Mr Hamiche, de se mettre en relation avec l’AGRIF, dans le but de provoquer une alerte, et espérer l’émergence d’une procédure

    1. C.B. dit :

      “j’encourage Mr Hamiche, de se mettre en relation avec l’AGRIF”
      Je suppose que vous l’avez déjà fait vous même, et que vous en avez profité pour effectuer un don à cette valeureuse association, pour contribuer à financer l’étude de ce cas.

  6. le perroquet dit :

    Père,Pardonne-leur,car ils ne savent ce qu’ils font+++,et CONVERTISSEZ-LES Amen+++

  7. clarck913 dit :

    Voilà un cochon qui a de la chance. Porter sur soi l’image du Christ 🙂
    Il sera surement bien placé là-haut, auprès de Dieu. Quand à l’imbécile qui pensait insulter ainsi le Christ et les Chrétiens, c’est raté. Le Christ est né dans une étable, il aime les animaux. Il aime même les imbéciles et les méchants, alors…

    1. e dit :

      “ll sera surement bien placé là-haut, auprès de Dieu” : quand j’étais petite j’ai appris que les animaux n’allaient pas au ciel mais je comprends l’idée!
      Et si ce cochon est bien placé, l’âne encore plus qui porta la Sainte Vierge puis le Seigneur entrant dans Jérusalem.

  8. utopie dit :

    Les cons osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait !! Je lui propose de faire la même chose la prochaine fois, mais avec la religion de la paix et de l’amour , enfin si il en a le cran ce dont je doute !!

  9. Vincent dit :

    Si comme vous le dites , il n’ y a que 100 “followers” sur sa page FACEBOOK, alors cela vaut-il vraiment la peine d’ en parler et a fortiori de propager ce genre d’ inepties. Il s’agit là de provocations tellement basses qu’elles ne méritent même pas qu’ on en parle. En agissant de la sorte, vous leur faites une publicité qu’ elles n’auraient jamais pu obtenir ailleurs!

  10. Stanislas dit :

    Tout comme pour le tweet d’un certain Bedos , est-il nécessaire de relayer leurs injures et autres grossièretés?
    Vous pouvez prendre exemple des médias français qui ignorent ce qui leur déplait.

    1. @Stanislas

      Si vous comptez sur moi pour « prendre exemple sur les médias français », vous allez devoir attendre longtemps…

  11. Martine dit :

    Cela prouve que les antifas sont des racailles de connivence avec les islamistes. L’extrême gauche est caractérisée par sa brutalité, son obscurantisme et sa bêtise. Tout comme l’islam.
    Cette image est blasphématoire mais elle montre surtout le niveau du QI de tous ces pauvres débiles

    1. Maurice dit :

      Un QI égal à leur température anal, plus il ont de la fièvre, plus ils pensent.
      Faire de même avec la figure de momo ? Ne serait-ce pas amusant ?! (en mettant son nom en dessous puisque – paraît-il – il ne faut pas le représenter)

  12. Tchetnik dit :

    Jusqu’où peuvent-ils aller?

    L’exemple de Butovo et de Lucs-sur Boulogne montre qu’ils peuvent aller assez loin, quand même.

    Des pamphlets mensongers,
    ironiques et orduriers de Voltaire (que nos profs ont la faiblesse de décrire comme des
    “oeuvres littéraires”) ont découlé la Terreur et le Génocide Vendéen. Tout comme
    des caricatures anti-Empereur et des mensonges genre “dimanche rouge” dans la
    presse FM et Banquière Russe a fini par découler l’assassinat de la
    famille impériale et les millions de martyrs du bolchévisme. Il y a toujours un
    étage au dessus dans ce genre de chose, hélas.

  13. Melmiesse dit :

    ceci est le résultat de la désinformation, de l’ignorance de l’histoire . Le christianisme, en faisant de l’amour du prochain la valeur première indispensable, a institué successivement: la trêve de Dieu(supprimer la guerre) créer des hôpitaux, des maladreries, des orphelinats des écoles pour tous, des maisons de retraites(petites sœurs des pauvres), les bureaux de bienfaisance…liste sans fin, réalisations de chrétiens avec de l’argent privé ,. reprises par l’Etat; Les universités et grandes écoles sont au-dessus de ces fariboles aussi le neveu du ^président de la Corée du Nord, Kim Han-Sol, est inscrit à Science Po Paris, il rejoint le campus Europe Asie basé au Havre; la réputation de nos universités n’est plus à faire

  14. Nicolas P. dit :

    Bon… Chers amis intégristes,

    Pour votre culture générale, sachez que les tatoueurs débutants s’entrainent depuis des décennies sur de la peau de cochon car c’est ce qu’il y a de plus proche de la notre et c’est facile à se procurer. Je ne pense pas que cet artiste a voulu se moquer du Christ mais tout simplement utiliser le corps d’un cochon pour faire le brouillon d’un vrai tatouage qui vous irait surement à merveille.

    Avant de crier au scandale, vous auriez pu communiquer avec cet artiste, ce qui vous aurait évité d’avoir l’air bête.

  15. katia dit :

    @ Nicolas P,
    Pensez-vous ,en toute objectivité que ce proclamé “artiste” détienne des pochoirs de Mahomet ou de Rabbins ,et qu’il s’entraîne sur le corps d’un cochon pour faire le brouillon d’un vrai tatouage ???
    Que se passerait-il si tel était le cas ?

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services