Mais c’est en Belgique… Une bonne nouvelle pour nos amis Belges.
La branche belge du groupe féministe Femen a annoncé aujourd’hui [10 septembre] sa « fermeture » en raison de « différends » avec le mode d’organisation du mouvement international Femen, connu pour ses manifestations seins nus. « Nous annonçons la fermeture de la branche Femen Belgique. Nous avons pris cette décision à l’unanimité suite à des différends sur l’organisation interne du mouvement international Femen », indique le groupe sur sa page Facebook, sans donner de détails sur les divergences en cause. « Nous ne revenons pas sur l’idéologie du mouvement, mais bien sur la manière dont fonctionne ce groupe à l’échelle internationale », a expliqué la porte-parole du groupe, Margo Fruitier, citée par l’agence Belga. Les Femen belges avaient mené leur première action début avril dans une mosquée de Bruxelles. Trois semaines plus tard, la poitrine couverte du slogan “stop à l’homophobie”, elles avaient aspergé à coups “d’eau bénite” le chef de l’Église catholique en Belgique, Mgr André Léonard. Fin juin, elles étaient montées sur la voiture du premier ministre tunisien Ali Larayedh, qui effectuait une visite au siège de la Commission européenne à Bruxelles, pour dénoncer la condamnation de deux Femen françaises et d’une allemande dans son pays. Leur dernière action aura été une manifestation fin août devant l’ambassade d’Ukraine à Bruxelles.
Source : Le Figaro
Quelle bonne nouvelle!!
Je prie pour qu’elles aient des “différents” dans tous les pays où elles sévissent!
Bonjour Delphine,
c’est surtout avec Dieu qu’elle vont avoir des différents, Il est au bout de Sa Patience…
Il faudrait leur mettre une bonne raclée !!elles y réfléchiraient à 2 x
Un bordel de moins en Belgique… Comme c’est triste! Elles en devenaient presque sympas ces sales p[…] de Femen!!!
Bon débarras, il y a déjà assez de folles en Belgique, parmi les dirigeantes qui se prennent pour des déesses comme parmi les laïcs qui se prennent pour de grandes prêtresses !
[modéré]
Lisez “laïques” bien entendu puisqu’il s’agit de femmes !
Femmes qui, de plus, ne sont pas à leur place.
Car, si les femens ont fermé leur boxon alors que des autorités dignes de ce nom auraient dû les éradiquer, les laïques qui se revendiquent de jouer au cureton sont une autre race de femens, de même que toutes ces grenouilles qui ont pris le pouvoir dans tous les gouvernements !
L’inquisition a eu du bon et en Belgique elle aurait beaucoup de très bon puisqu’on a même “un” femen à la tête du gouvernement !
Elles contribuent à faire l’amalgame entre catholicisme et islamisme.
Ce sont des ” femen de main ” leur tête est ailleurs que sur leurs épaules .
Petites machines programmées pour un certain travail de démolition. Dommage pour elles bien sûr. Les têtes chercheuses du programme vont trouver autre chose .
Les femen contribuent à faire assimiler catholicisme et islamisme.
Une vieille idée des assassins du Christ au quotidien.
Mais je m’aperçois que la Charte flambant neuf placardée à l’Ecole a la même fonction
Finies les vacances , on s’ attaque sérieusement aux associations d’idées qui conditionnent les consommateurs et les pensées toutes faites. Qui sont les premières cibles ? Les élèves et leurs enseignants. Quelle est la matière première à modeler dans le sens voulu ? Des cerveaux enfants! Étonnez-vous maintenant que le viol meurtrier légalisé par le mariage
( n’est il pas pour tous ? ) d’une petite fille de 8 ans avec un musulman de 40 ne fasse pas se lever les sourcils de Peillon, ni ceux de Taubira encore moins ceux de Hollande et de son confortable matelas médiatique!
Pour cette Gauche là comme pour l’Islam le plus barbare, rien ne compte sinon le pouvoir et le plaisir que le pouvoir sur les autres procure.