Protestant le 16 mai dernier contre l’ouverture d’un parc d’attraction berlinois consacré à l’univers des poupées Barbie, c’est au symbole de la Croix – à laquelle avait été suspendue une poupée Barbie – que les activistes Femen s’en étaient pris ce jour-là… J’avais traité, le jour suivant, de cette nouvelle provocation, mais il n’est peut-être pas inutile de remettre sous vos yeux quelques photos de ce sacrilège…
Encore une bonne raison de signer notre pétition exigeant la dissolution de ce groupuscule christianophobe ! C’est toujours ici…
Savent-elles ce qu’elles font ?
Je rêve, même pas un mot de nos Eglises alors qu’elles devraient crier au scandale, mettre une pression monstres à ces gouvernement de m***** pourris jusqu’à la moelle !
Aujourd’hui on a des outils formidables pour communiquer et faire de la résistance, je pense notamment à tweeter. Si le pape,à travers tweeter, demandait de signer une pétition, combien croyez vous qu’il y aurait de signatures ?! On a encore de quoi de répondre, on est armés, et pourtant on se contente de la fermer et ça je n’arriverai jamais à comprendre pourquoi, quoi qu’on me dise. Chrétiens indignes que nous sommes…
Tiens, ils ont piqué cela au KKK.
Pourquoi laisse-t-on une trentaine de terroristes bafouer ainsi le droit des gens et imposer leur dictature à 60 millions de citoyens qui dans leur majorité voudraient vivre en paix ?
On sait déjà que ce gouvernement est opposé à la liberté de pensée, mais ne reste-t-il pas un juge honnête en France pour faire appliquer la loi ?
Elles sont soutenues par le gouvernement et hébergée (pour l’une d’entre elles) chez C. FOUREST !!! l’une d’entre elles est sur le timbre français… alors pourquoi voudriez-vous que quelqu’un s’élève contre ces furies dangereuses.. et sataniques.
Elles ne ressentent aucun ridicule avec leur seins nus et leurs couronnes de fleurs sur la tête.
Pardonne leurs Seigneur car elles ne savent pas ce qu’elles font.
Si on manquait de liberté en France, on ne verrait pas ça, c’est à chacun de se fixer sa limite.
Laissez-les s’exhiber dans la rue, elles comprendront plus tard quand les années leurs donneront du “poids”, leurs enfants en penseront quoi ?
Mah ! Quoi dire !
C’est tellement nul et avilissant…pour elles qu’elles ne s’en rendent même pas compte.
L’idiotie mène le Monde et Satan n’a pas à faire d’efforts pour recruter les écervelées qu’elles sont, de facto.
Partage l’avis de Pactole.