À l’initiative d’un groupe de laïcs catholiques, soutenus et encouragés par le cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon, a été lancée, l’an passée une « Grande neuvaine pour la France », destinée à créer une chaîne de prière et de sacrifices aux intentions de notre pays qui en a bien besoin… Cette neuvaine a commencé le 15 novembre de l’année dernière et s’achèvera le 15 août prochain. Les initiateurs de cette pieuse chaîne de prière avaient ouvert deux pages Facebook pour permettre aux milliers de personnes ayant rejoint cette chaîne de suivre au quotidien les informations pratiques sur le déroulement de la neuvaine ou de lire des méditations de prêtres et de religieux, susceptibles de nourrir leurs prières. Or, comme le signalait le Salon Beige le 26 juin dernier – une information qui avait échappé à ma vigilance… –, les deux pages ont été supprimées par l’administration de Facebook sans préavis ni explications… Voici le communiqué des organisateurs, tel que le Salon Beige l’a publié le 26 juin.
« À tous ceux qui suivent notre actualité sur Facebook : Nos pages France La Neuvaine et La Neuvaine ont été radiées sans préavis le 25 juin. Ce désagrément est sans conséquence sur votre inscription à nos envois hebdomadaires. Pour nous suivre sur Facebook, rendez-vous désormais sur Laneuvainepourlafrance. Merci des relais de cette information que vous pourrez faire autour de vous ! Ce sont plus de 8 000 abonnés qui ne savent plus où nous trouver… »
Source : Le Salon Beige (26 juin)
Bien sûr, mes commentaires sont virés.
Mais vous ferez moins les malins devant les mitrailleuses des unités de répression d’Etat si une dictature de type SS décide d’en finir avec les religions et leurs séides.
@Satan666
Et cela vous étonne… Vous êtes un grand malade.