Un communiqué de presse du Mouvement Raëlien, daté de « Paris, le 11 novembre » mais diffusé hier, et traduisant, à ce qu’il semble, un autre communiqué daté de « Las Vegas, le 28 octobre » entend exposer « la “fraude catholique” avec une étude scientifique montrant que les hosties ne sont que du simple pain ». Rappel sur la manière dont ce mouvement se définit lui-même : « Le Mouvement Raëlien, religion athée, est la plus importante organisation non-lucrative relatant l’existence d’une civilisation extra-terrestre, créatrice de la vie sur terre grâce à la maîtrise de l’ingénierie génétique. Il compte, répartis dans 104 pays, 90 000 membres qui s’unissent pour diffuser les messages donnés à RAËL par ces êtres venus de l’espace et appelés ELOHIM dans la Bible originelle. Leur objectif est de construire une ambassade qui accueillera ces extra-terrestres et aussi de propager des valeurs de paix et de non-violence ». Les Églises catholiques – latine ou orientales – et orthodoxes professent la présence réelle du Christ, en son corps et son sang, sous les apparences (« espèces ») du pain et du vin, les Luthériens et les Calvinistes soutiennent une autre doctrine. Mais la question n’est pas là et il n’est pas question ici, d’argumenter avec le Mouvement Raëlien sur la « substance » et ses « accidents ». Mais c’est une citation de ce communiqué qui retiendra notre attention : « l’analyse ADN effectuée sur cinq hosties différentes recueillies après le rituel catholique de la consécration n’a montré absolument aucun changement dans leur ADN. L’ADN de blé est resté ADN de blé, sans ADN humain autre que celui résultant de la contamination provoquée par la manipulation humaine des hosties. » Autrement dit, pour procéder à cette « analyse ADN » menée par des « scientifiques » de ce mouvement, cinq hosties consacrées ont été purement et simplement profanées !
Les Raëliens profanent des Espèces eucharistiques

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Je rappelle que le mouvement raëlien, fondé par le français Claude Vorilhon, n’a plus d’existence légale en France, car il s’est auto-dissous en 2002.
Claude Vorilhon, né à Vichy, a passé son enfance à Ambert, près de chez moi, ce qui n’est pas une référence. Cette secte très dangereuse, et qui relève plutôt de la paranoïa, se proclame athée et montre une hostilité viscérale à l’égard de l’Église catholique. Ces expériences blasphématoires ne m’étonnent pas du tout de sa part.
Ces tristes personnes satanisées se fient à la pauvre science humaine pour contredire les Vérités enseignées par Jésus-Christ, fils de Dieu.
Pitoyable ADN devant la Puissance de Dieu !!
De plus, la possession des Saintes Hosties consacrées par ces faux prophètes est un blasphème contre le Christ et son Eglise.
@Thècle
Je suis entièrement d’accort avec vous !
Qu’ils sont bêtes ces raeliens!
Aussi bêtes que les communistes soviétiques demandant à Gagarine s’il avait rencontré Dieu dans l’espace .
Quelles andouilles!!! Comme si la divinité de N S J C était réductible à la présence d’A D N humain dans les hosties consacrées!
Encore un atrappe nigauds ! Si Gagarine n’a pas vu DIEU il pouvait admirer ses oeuvres gigantesques encore falait -il y penser. Donc DIEU existe mais personne ne la jamais vu,mais son fils Jésus seul homme DIEU connue était parmi nous les humains.Alors?
Comment ont -ils pu retrouver ne serait -ce même que de l’adn de blé alors que l’adn devient indétectable après 10mn de cuisson à 70 degrés centigrades? Au-delà de la profanation, ces “analyses” semblent être avant-tout un atrappe-nigauds!
Cela rappelle les positivistes du XIX ème siècle dont un médecin qui disait :” Je n’ai jamais rencontré l’âme sous mon scalpel !”
Des esprits bornés et ici dérangés.
Le “Mouvement Raëlien”, cette bande de jocrisses illuminés, manipulés par un gourou qui prétend avoir des contacts avec les extraterrestres, prospère sur le fumier de notre civilisation matérialiste qui, sur le plan spirituel n’a rien à proposer !
L’Église a une mission, elle doit, à nouveau, sortit dans le Monde !
Mais pourquoi ,Claude Vorilhon,ne rejoint-il donc pas la navette spatiale pour aller rejoindre ces amis de l’autre sphère ?
Pas si bête la guêpe,il préfère engranger les cotisations de ses adhérents et pour lui le grand voyage trouve son terminus devant les banques terriennes !!!!
@ Katia : Il y a eu tant d’explosions de navettes spatiales, habitées ou non, que la guêpe ne s’y risquerait pas !
Au-delà de toutes les motivations des membres de cette secte, la profanation du miracle eucharistique est un scandale inouî et au minimum un mépris total des catholiques qui doit leur valoir l’oporobre.
Transsubstantiation, consubstantiation ou présence spirituelle, quelle que soit la doctrine retenue par les différentes confessions chrétiennes, le Repas du Seigneur, la Sainte Cène , l’Eucharistie, la Communion, le Pain de Vie -et les autres noms qui lui sont associés-, est LE rite central de toutes les confessions chrétiennes.
Le bafouer est clairement un sacrilège. Ce sacrilège nous attriste tous. Il a aussi de quoi nous mettre en colère.
Mais ses auteurs auront un jour à rendre compte.
Ne nous transformons pas en ayatollahs qui demandent la mort des apostats.
Prions pour ces âmes aveugles et dérangées p
@Charlotte Parc
Message parti avant que je ne l’aie terminé.
Prions pour ces âmes aveugles et dérangées par un esprit de confusion et de mensonge insufflé par Satan.
“C’est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.” 1 Cor 11, 27
Les commentaires de @Maysie et de @Jacques sont de pur bon sens.
n’était-ce pas les raëliens qui avaient prétendus il y a quelques années avoir créé dans leur laboratoire (j’ai oublié le lieu en Asie) la 1ere cellule vivante de l’histoire? on a découvert l’imposture et depuis ils ne semblaient plus faire parler d’eux. Faut-il être stupide pour chercher l’ADN du Christ!! l’ADN est ce que possède tout être vivant sur terre pour assurer son existence terrestre; Jésus Christ est bien mort sur la croix, il est apparu aux apôtres avec un corps différent (apparaissant et disparaissant à travers les murs) il avait dit lui-même qu’après la mort les corps ne pouvaient plus se reproduire, comme les anges; comment dans ce cas peut-on trouver de l’ADN du Christ? Christ retourné au Père et les raëliens chercher son ADN ; l’ADN de Dieu; ils ont fait une autre découverte scientifique!!. Qu’ils se reconvertissent dans la poésie ou la danse acrobatique, ils ne risqueront plus le ridicule et le sacrilège
@ Françoise,
CQFD,
Pas si bête la guêpe!!!
Si la communion dans la main n’était pas permise, ce sacrilège de plus et de trop n’aurait pas vu le jour
Pour se documenter : http://www.sainteucharistie.com
PROFANATION ET SACRILÈGE DU TABERNACLE DE L’EGLISE SAINT VINCENT DE HENDAYE.
Cette semaine entre mercredi et vendredi derniers le Tabernacle a été profané et toutes les hosties volées, ciboire et lunule inclus.
Que Dieu ait pitié de nous.
Marie-José