Le ministère de la Santé de l’État de Californie (Department of Managed Health Care) vient de diffuser une circulaire stipulant que « tous les contrats [du secteur privé] de couverture-santé passés dans l’État de Californie doivent immédiatement couvrir l’interruption volontaire de grossesse [elective abortion] ». « Obliger une Église à être complice d’une IVG est une des plus inimaginables attaques contre l’une des plus fondamentales libertés en Amérique » a déclaré l’Alliance Defending Freedom, ajoutant « qu’aucun État ne peut ignorer d’une manière aussi flagrante une loi fédérale » qui prévoit précisément des exemptions pour motifs religieux. Sept organisations chrétiennes de Californie viennent collectivement de porter plainte auprès du ministère fédéral de la Santé à Washington D.C., par le truchement de la Life Legal Defense Foundation.
Source : WND Faith (11 octobre)
L’avotement comme l’Islam ne devraient pas exister!
Non selement à payer mais encore une forte sommes pour les familles nombreuses! Vive la VIE!
Vu le créateur!
Vous devriez faire une bonne prière ! Vous n’êtes pas le créateur mais sa créature.
Rectification
Tu ne tueras pas(Même par avortement) vu pour le Créateur!
D’où l’utilité de se mobiliser au plus vite contre le traité transatlantique car rejeter le traité c’est rejeter les normes que veut imposer Obama aux nations européennes. Il ne sert à rien de mobiliser des milliers de personnes pour arpenter les rues contre telle ou telle loi sociétale si on accepte tacitement que l’UE ratifie le traité transatlantique sans avoir à donner le moindre avis. Le rejet de ces lois mortifères commence par le refus du traité transatlantique. Mais qui aborde ce problème en ce moment ? Pratiquement personne, surtout pas les organisations comme LMPT. Et après ce sera trop tard.
Etre enceinte n’est pas une maladie mais le signe d’une bonne santé; en France, il y a des économies à faire par la sécurité sociale
En France 600 enfants tué par heure avant la naissance et cela n’inquiète que très peut de personnes ! Bizard?
En Suisse aussi les chrétiens sont contraints et forcés de cofinancer l’avortement obligatoire par la caisse maladie. Avec la complicité de l’Eglise qui a refusé d’appuyer l’initiative populaire “Financer l’avortement privée” – le titre était mal choisi certes, il eût mieux fallu l’intituler “La grossesse n’est pas une maladie”. Le projet visait à ne pas forcer les chrétiens à cofinancer une oeuvre de mort et invitait les femmes “pro-avortement” à contracter une assurance complémentaire pour quelques centimes par mois, comme cela fonctionne avec succès en Autriche depuis plus de 30 ans. L’initiative avait été lancée par le parti protestant Evangélique et soutenue par la droite. Le but était de réduire sensiblement le nombre d’avortements. L’Eglise s’est donc tue jusqu’à quelques jours avant le vote du 9 février 2014, lorsque Mgr. Morerod laisse éclater publiquement sa colère dans la presse officielle “Non, l’avortement n’est pas une affaire privée, c’est une affaire de société. Quelle horreur de voir cette assertion affichée partout ! On peut être contre l’avortement et ne pas adhérer à ce projet”. Résultat : l’initiative a été balayée massivement avec une majorité d’environ 80 % des voix, et les chrétiens continuent donc de financer les avortements d’autrui. Belle leçon d’oecuménisme !
Rectification du titre de l’initiative populaire : lire “Financer l’avortement est une affaire privée”.
L’Etat français contraint aussi les chrétiens à financer les avortements remboursés par la sécu à travers l’impôt obligatoire.