Contre les chrétiens et même contre les enfants chrétiens ! C’est de que révèle la dernière livraison (n° 11) de Rumiyah, magazine de propagande de l’État Islamique (EI) qui appelle à la guérilla urbaine dans tout l’Occident. En voici des extraits. La totalité de cet article peut se lire sur Les Observateurs qui l’a repris de Dreuz Info (© Rosaly). Les menaces proférées devraient être prises au sérieux, ne serait-ce qu’en raison de la multiplication des attaques au couteau de “loups solitaires” islamistes dans de nombreuses villes européennes…
[…] Les attaques contre leurs églises ont été bénies par Allah. Mourir en perpétrant ces attaques est un acte solennel, car c’est Allah qui nous a guidés dans ce parcours de la foi.
Tuez les mushikrin, ceux qui attribuent des associés à Allah, [les chrétiens] partout où ils se trouvent. Capturez-les, assiégez-les et tuez-les. Attendez le moment opportun pour les frapper, mais s’ils se repentent, laissez-les partir, car Allah est miséricordieux.
Tuer pour la défense d’Allah est permis, mais les mushikrin devront être épargnés s’ils récitent la chahada et embrassent la véritable foi.
Le sang des mushikrin n’est pas sacré, à l’exception de celui des dhimmis, ayant accepté le Pacte de soumission à la loi islamique. Ces derniers doivent payer un impôt spécial [la jiziya] leur assurant la « protection » en vertu du Pacte. Mais, il s’agit là d’une mesure exceptionnelle et momentanée. À l’échéance du contrat, leur sang devra baigner la terre.
Les actions physiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif spirituel et l’enlèvement d’enfants d’infidèles en est un.
L’objectif de l’enlèvement n’est pas de demander une rançon, mais de perpétrer un massacre et répandre ainsi la terreur dans le cœur des incroyants. Séquestrez-les, non pour négocier une rançon, mais pour les tuer. Poursuivez votre mission, jusqu’à ce qu’Allah vous rappelle à lui. Les enfants devront être tués avant l’arrivée de la police.
Ne compromettez pas une opération, si vous ne disposez pas d’une arme à feu, car immense est la récompense pour ceux qui massacrent les croisés avec un couteau. Il suffit d’un peu d’imagination et d’une planification de base.
Les otages serviront de boucliers humains et leur massacre distillera la peur dans le cœur des incroyants.
L’objectif d’un enlèvement est la publicité, qui en découle. Dans certains cas, il est opportun de maintenir momentanément les otages en vie, d’informer les autorités et leur expliquer l’enjeu de la mission, que le soldat de l’EI s’apprête à accomplir, car le but est de créer la terreur […]
Sources : Dreuz Info, 20 juillet ; Les Observateurs, 22 juillet
Une déclaration de guerre,et le gouvernement compte les morts?
non ils les aident par son inaction
Ah ! L’islam, “religion de paix et d’amour”
Alors qu’ils ne s’étonnent pas de voir aussi les gens de leurs communautés subirent le même traitement qu’ils réservent au Chrétiens parce que quand le monde en aura marre de leurs folies ce sera dure pour eux et leurs familles et je pense qu’ils oublient ce détail
Eh ! Oui, le Gvt compte les morts avec satisfaction chez les infidèles à Satan puisqu’il est composé d’adeptes de Satan ! Logique ! Il fait même entrer confortablement tous les potentiels assassins… Et il désarme méchamment les Fidèles à Dieu pour en faire des victimes faciles ! ALLELUÏA !
L’islam n’est rien d’autre qu’une secte mafieuse puisque, comme la Mafia, il offre vie sauve et protection contre espèces sonnantes et trébuchantes.
C’est très pour leurs soldats de venir accomplir leurs missions en terres d’infidèles!! Ils n’ont qu’à passer par l’Italie. Ils seront même payés pour leurs séjours en Europe.
Qu’en pensent nos évêques ?
Vont ils continuer à nous faire croire que l’islam est tolérant ?
C ‘ est très clair , le clergé va nous dire pape en t^te demandons leur ” pardon ” , incroyable !
le journal en question est disponible en anglais ici :
https://archive.org/details/Rumiyah11
je ne lis pas l’anglais, je ne trouve pas non plus les passages cités dans l’article.
Ce serait bien de citer les pages ou les titres des paragraphes.
Il n’y a rien de nouveau dans ce texte. Ainsi le 2e paragraphe : tuez les mushikrin…, c’est la sourate 9, verset 5, et le reste, on le trouve dans le coran
On a octroyé des terrains pour construire des mosquées pour y prêcher ces paroles. Les chrétiens appellent les musulmans:”nos frères dans la foi, dans la descendance d’Abraham” des gens dont le coran leur demande de faire disparaître le christianisme
On ne se moque pas de Jésus Christ sans conséquences
On devrait faire le procès de mahomet par contumas et interdire cette secte abominable.
“contre les Chrétiens,et même contre les enfants Chrétiens..”
Nous sommes donc les seuls à être dans l’oeil du cyclone!
Cet appel au meurtre organisé,ce “Pacte” où le sang des enfants Chrétiens doit être versé fait penser à un rituel satanique,la Secte tombe le masque et tel un vampire a besoin du sang des nôtres et de nos petits!
Pas un mot de nos merdias,pas un mot de nos gouvernants,pas un mot de nos évêques!!!
« Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on lui attachât au cou la meule qu’un âne tourne, et qu’on le précipitât au fond de la mer » (Matthieu, 18, 6)
Qui ne dit mot consent nous dit le proverbe!
Nous voilà donc fixés et bien seuls!
Tous nos prélats, monseigneur pontier, président de la conférence des évêques, en tête, qui assistaient au sacre de notre président macron ne demanderont-ils pas au chef de l’État que soit assurée la protection des chrétiens ?
Il parait que la première dame leur a demandé, ce jour-là, que l’on prie pour son mari.
Nous voulons bien penser à lui mais ne faudrait-il pas, qu’en retour, comme c’est son devoir,il pense à la sécurité de son peuple, même quand il n’est pas mahométan, franc-maçon ou sataniste ?
Quant à nos prélats, qui semblaient tellement émus par la demande de la première dame qu’ils en avaient les yeux brillants de larmes, ne pourraient-ils se bouger un peu les fesses pour plaider auprès de monsieur macron en faveur de leurs ouailles sans cesse bafouées ?
Détrompez vous, je ne dirai pas plus ici!