Le correspondants au Caire du quotidien espagnol El Mundo, a signalé le 24 août la diffusion le jour même par une officine de propagande de la Wilayat Jair (en Syrie) de l’État Islamique, d’une nouvelle vidéo de trois minutes menaçante pour l’Espagne. Deux militants ce l’État Islamique – qui a “revendiqué” les attentats en Catalogne – y profèrent des menaces. Le premier, identifié comme Abu Laiz al Quturbi (le Cordouan), déclare en espagnol aux musulmans en Espagne : « Si vous ne pouvez pas faire l’hégire [l’émigration en arabe] vers l’État Islamique, le djihad ne connaît pas de frontières. Faites le djihad là où vous vous trouvez. Inshala, Allah sera satisfait de vous ». Le second, présenté comme Abu Salman al Andalusi (l’Andalous), apparaît sur la vidéo encapuchonné et déclare dans un médiocre castillan plus aux Espagnols : « Abandonnez cette guerre. Éloignez-vous de l’union des chrétiens [la coalition dirigée par les États-Unis contre l’État Islamique]. Sinon, nous ne vous laisserons jamais en paix. Nous demandons à Allah qu’il accueille nos frères de Barcelone [les terroristes islamistes marocains]. Notre guerre contre vous se poursuivra à jamais jusqu’à la fin du monde [voyez coran 60, 4 : « Entre vous et nous, c’est l’inimitié à jamais »]. Et aux chrétiens espagnols : vous l’oubliez le sang des musulmans répandu par l’Inquisition. Nous vengerons votre massacre et celui qui est commis actuellement contre l’État Islamique […] Avec la permission [de Dieu] Al Andalous [pas seulement l’Andalousie actuelle, mais l’ensemble des territoires espagnols tombés aux mains des musulmans] redeviendra ce qu’elle fut : la terre du califat ». Cette vidéo montre des scènes des massacres commis en Catalogne et est curieusement accompagnée, en fond sonore, d’un nashid, chant religieux vocal sans instruments de musique, chanté en français…
Source : El Mundo, 24 août
Un taré “Baby géant” nerveux barbu, et un fantôme, crache leur venin.
Les musulmans ne son pas des terroristes (sic) mais tous les djihadistes sont des musulmans! Ah!Réclame pour pour une folie humaine à combattre comme la peste.
Cette photo ! Un classique, une vrai tête de musulman ! Il y en a pour dire qu’ils ont le cerveau obscurci mais comme ils l’ont en plus comme un pois chiche ! Il n’y à rien à espérer, ils sont à mettre derrière de gros barreaux tant qu’ils se comportent comme des bêtes féroces, pour protéger les populations … et prier ensuite.
Et le Christ dit “Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps”.
Et le Deutéronome dit “Vois ! Je mets aujourd’hui devant toi ou bien la vie et le bonheur, ou bien la mort et le malheur.
Ce que je te commande aujourd’hui, c’est d’aimer le Seigneur ton Dieu, de marcher dans ses chemins, de garder ses commandements, ses décrets et ses ordonnances. Alors, tu vivras et te multiplieras ; le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays dont tu vas prendre possession.
Mais si tu détournes ton cœur, si tu n’obéis pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux et à les servir,je vous le déclare aujourd’hui : certainement vous périrez, vous ne vivrez pas de longs jours sur la terre dont vous allez prendre possession quand vous aurez passé le Jourdain.”
Après 800 ans d’occupation musulmane, les Espagnols, n’ont, semble-t-il, toujours pas compris…
Ils ont le cerveau complètement lessivé et surtout, surtout, la mémoire historique bien courte…
Pour certains ils sont bien plus occupés à se séparer, voyez en Catalogne et au Pays Basques. Prions pour une Espagne unie et fidèle.
Vous pouvez être sûre que les “séparatismes” proviennent presque toujours d’une municipalité socialiste. Ils ont presque tous comme un voile
sur les yeux et une intelligence obscurcie.
A propos de voile sur les yeux et une d’intelligence obscurcie c’est parcequ’ils sont déjà devenus adeptes de mahomet ou atteints du syndrome de Stockholm.
Et derrière,qui organise tout ce cinéma?…ça éructe en arabe,en espagnol et ça chante en français…acteur en tenue folklorique,fond d’écran,fond sonore…et on voudrait nous faire croire que cette scénographie est initiée par des chameliers du désert,barbares,incultes,englués dans leur 14ème siècle et qui tout seuls,comme des grands,se seraient projetés dans nos pays civilisés pour tourner leur vidéo…à la Laurence d’Arabie!!!
On nous prend vraiment pour des billes!
et on peut toujours nous raconter que les lobbies ,ça n’existe pas,moi,j’ai quand même ma petite idée!!
moi aussi !
Curieusement dans la presse ( qui n’est pas jihadiste) on entend dire que la Cathédrale de Cordoue devrait retourner à son état initial … de mosquée , tout comme Erdogan veut faire de Sainte Sophie.
Oui les vrais ennemis du christianisme , européens bon teint , lâchent contre lui les chiens enragés .
Lorsque l’on voit le rassemblement des Espagnols sur les Ramblas diffusé en boucles par les merdias,lorsque l’on voit leurs pancartes “non à l’islamophobie”comme si les victimes avaient été tuées par les non musulmans “même pas peur”et autre slogan pour les bienfaits du vivre ensemble,lorsque l’on voit la fille voilée réciter un poème de F.Garcia Lorca suivi des applaudissements de la foule assemblée en masse sur cette place une rose jaune à la main,je me dis que les djihadistes ont des beaux jours devant eux et lorsque la guerre civile aura éclaté lorsque les attentats se multiplieront ,les commanditaires ces rassembleurs de foule qui prônent coûte que coûte le vivre ensemble avec ceux qui veulent nous éliminer pour vivre seuls,ces commanditaires s’envoleront comme les oiseaux ,comme le relatent certaines des prophéties! loin du petit peuple qui baignera dans son sang.
La tactique de l’El: faire peur pour affaiblir mentalement les Espagnols. Mais l’inverse peut arriver: colère , désir de riposte. Il restera dangereux tant que le monde ne lui aura pas fait la critique de sa soi-disant religion
Cherchez sur internet : les grands manipulateurs des masses .
Quel musulman et quelle tête ridicule !