Si c’est une “blague”, elle est odieuse. Mais ce n’est qu’un de ces “trucs” qu’affectionnent les islamistes pour qui le mensonge constitue comme une seconde nature… L’Hammurabi Human Rights Organization, une organisation non gouvernementale de Bagdad qui défend, notamment, les droits des minorités irakiennes, signale dans son rapport d’aujourd’hui que l’État Islamique a fait savoir aux rares Assyriens chrétiens demeurant à Mossoul qu’il était prêt à accorder une « amnistie » aux chrétiens qui avaient quitté la ville. S’ils revenaient à Mossoul, ils seraient « pardonnés »… Les responsables chrétiens assyriens ont qualifié « d’absurde » une telle proposition : la ficelle est énorme. Ces barbares se moquent du monde. Comment prétendre accorder une « amnistie » à des gens qui n’ont commis ni crimes ni fautes ? Les responsables chrétien estiment qu’il vaudrait mieux que l’État Islamique reconnaissent les crimes horribles contre l’humanité qu’il a commis contre les chrétiens et les autres minorités irakiennes. On peut toujours attendre…
Source : Assyrian International News Agency (11 août)
Allah est grand mais il est aussi miséricordieux.
Ne l’oublions jamais.
Et moyennant un petit impôt , ses fidèles nous accorderons leur protection.
Nous vivrons en paix .
Et puis quoi encore? Payer? Ça aussi c’est une blague. Payer pour rester sur leurs propre territoire ??
Bonsoir Sylvie,
« Les voyages forment la jeunesse », je vous propose de voyager au pays des imams et consorts pour sentir par vous même la miséricorde « allah » qui pour moi n’a rien à voir avec mon Dieu Trinitaire. N’oubliez pas de partir vêtue en Européenne ! Mais avant entrainez vous pour les courses poursuites, je suis convaincu qu’après vous remporterez la médaille d’or olympique sans problème !
Vous prêchez une convaincue , Oger!
De toutes les façons, sans la minorité chrétienne cultivée, laborieuse et entreprenante, un tel état obscurantiste n’est pas viable ; il se trouvera confronté tôt ou tard aux réalités économiques Que restera-t-il à ces sauvages pour survivre ? Les razzias ?.
cela fait 14 siècles qu’ils ne vivent que de razzia, de rapine et de l’esclavage, pourquoi voudriez vous qu’ils changent ?
Quand il n’y a plus personne à tondre, ils s’égorgent entre eux.
Cette religion est trop dangeureuse! la meilleur facon pour eux d’aller au paradis est le sang des infideles chretiens, juifs, boudhistes etc…
Ces islamistes veulent conquerir le monde et exigent en plus des mercis pour toutes leurs exactions, n’importe quoi, ca fait peur …!La vie pour eux n’a pas de valeur alors que pour nous c’est un cadeau du seigneur…
Boko haram, alquaida eil hezbolah hamas tous ces groupes ont le meme combat: semer la desolation en occident et en terre sainte tant qu’ils nous ne seront pas convertis a l’islam…
Leur “faute” est de ne s’être pas converti à l’Islam !
C’est pas dans leur religion ça le pardon de satan ça lisez la Bible et le Coran et vous vérez bien ou est la vérité et la vie.
il y a pourtant quelques vérités dans le coran, notamment la sourate 3.56 qui dit que seuls ceux qui suivent le messie iront au paradis. Donc les chrétiens !
Les musulmans, qui associent leur prophète à Dieu, sont des associateurs. Mais bien sûr, ils interprètent cette partie du coran pour la rendre conforme à leur vision.
et bien sûr, quand on fait dire à un texte le contraire de ce qui y est écrit, on trouve normal que ce soit les bourreaux qui pardonnent à leur victimes, mais qui leur pardonnent quoi ? d’avoir survécu ? d’avoir dit la vérité ? d’avoir reçu la promesse d’aller au paradis ?
Saint Vincent disait à ses petites sœurs que les pauvres les haïssent, car ils ne peuvent pas subvenir à leurs besoins et doivent accepter la charité, ce qui est humiliant. Il disait même :” soit bonne, c’est le moyen de te faire pardonner le pain que tu leur donnes”. Évidemment, la différence avec les musulmans, c’est que eux, n’acceptent pas la vérité que nous leur disons. Mais il y a peut-être là une piste pour comprendre la haine que les mahométans nous vouent depuis tant de siècles.
Si ce n’était si terrible, horrible, on rirait !!!!! les islamistes pardonner ? ce n’est pas dans le Coran ! cela est Chrétien !!!!!! et c’est Jésus qui a demandé que l’on pardonne à ceux qui nous ont offensés par leur satanique mahomet.Quelle bande de sal….. ces gens devraient ne plus pouvoir nuire et les américains et européens plutôt que de frapper et de faire encore des “dommages” collatéraux….. devraient s’affairer à les désarmer complètement afin qu’ils ne nuisent jamais, jamais plus nulle part sur cette terre.
Ils nous font voir en gros des ressorts psychologiques d’habitude cachés,
Les malheureux qu’ils ont blessés, terrorisés et dépouillés, leur paraissent soudain tout à faire sympathiques.
oups…nous ont offensés PAS leur satanique…..
L’ISLAMISME: UNE PSEUDO-RELIGION AU SERVICE DE LA BARBARIE.
Publié le 12/08/2014 à 12:03 par marcheillegalparis
LA CHRONIQUE DES PIGEONS OU L’ART DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS (N°67)
Quelle religion peut bien cautionner la décapitation d’un enfant? Voilà la question que je pose à tout être civilisé après avoir reçu par mail une photo insoutenable en provenance d’Irak montrant le corps sans tête d’un enfant gisant sur le sol. Dites-moi donc qui peut autoriser une telle abomination?
Une telle boucherie en plein XXIème siècle est l’oeuvre d’individus qui osent se réclamer d’une prétendue religion dont les textes de référence sont écrits à l’aide de sang humain. A ma connaissance, même les animaux ne se livrent pas à des actes aussi odieux et, s’ils doivent tuer leurs proies, c’est uniquement dans le but de survivre.
La religion, cette invention de l’esprit humain, fut dès l’origine conçue sur de simples fantasmagories qui allaient mener à sa perte une grande partie de l’humanité. Et les deux plus importantes religions que l’Histoire ait connues furent les principaux pourvoyeurs de la mort. Tels des virus inoculés dans le cerveau des hommes, elles participèrent activement aux guerres et aux massacres à la gloire de leurs dieux respectifs.
Si le monde occidental mit des siècles à trouver un antidote pour lutter contre ce virus mortel, il n’en fut pas de même pour une autre partie de l’humanité. Sous couvert d’une pseudo-croyance d’un autre temps, elle s’attaque désormais, sans aucune distinction, aux hommes, femmes et enfants faisant ainsi régner la terreur parmi de nombreuses populations qui n’aspiraient qu’à vivre en paix en pratiquant raisonnablement leurs croyances dans le respect de la vie.
L’Occident, en voulant secourir des peuples opprimés par des tyrans sanguinaires, a tout simplement provoqué une réaction en chaîne qui allait donner naissance à une bête encore plus immonde. Et l’Etat Barbare Islamique en Irak et au Levant (EBIIL et non EIIL) en est une illustration parfaite. Son drapeau, constitué de chair humaine et de sang, est devenu un étendard morbide qui veut flotter sur l’ensemble du Proche et Moyen-Orient jusqu’en Afrique.
Que faire alors pour lutter contre cette barbarie? Lorsque la gangrène s’installe dans un corps vivant, il n’y a pas d’autres solutions que d’amputer rapidement la partie malade pour éviter sa propagation. Et ce qui se fait dans le domaine médical doit également s’appliquer quand tout un peuple est menacé de mort.
Il paraît que l’homme est supérieur à l’animal du fait de son intelligence. En observant de près son comportement sur cette terre, le doute s’installe dans mon esprit si bien que son statut d’être supérieur devrait être remis en cause par d’éminents spécialistes. Les âneries ont la vie dure dans l’inconscient collectif et celle-ci plus que toutes les autres.
PATRICK SOUILLE
PAROLES DE CITOYEN: ET SI JE DISAIS TOUT.
vous y croyez moi non
La Taqiya…Vous connaissez ?
Juifs, chrétiens, athées, hindouistes, francs-maçons, bouddhistes, sont indifférenciés dans la haine universelle de l’islam. Ce n’est plus le temps des querelles, c’est le temps de se reconnaitre tous comme frères humains face à la barbarie. Le musulman qui ne condamne pas clairement ces crimes et ne paie pas de sa personne pour les empêcher ou les réparer est dorénavant un ennemi.